| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-05-2025 à 23:21:32 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 23:19:24 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La neutralité Suisse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 16-05-2025 à 23:27:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Diantre des personnes qui se cachent des renseignements Israéliens, comme c'est bizarre ... |
Faluja Désanusseur de moules |
Quand on connaît pas le sujet vaux mieux se taire que de confirmer qu'on a un point de vue complètement biaisé basé sur des préjugés. Y'a pas de far West, les colonies sont tenus par les israéliens et les colons sont pas justes des gens qui ont décidés de voler le territoire de leurs voisins via une initiative totalement personnel , c'est une politique étatique assumé. Les attaques contre les palestiniens aux abords des colonies sont le plus souvent encadrés par des militaires / paramilitaires, quand ils y prennent pas part directement. Et ça ce sont des faits reconnus internationalement A un moment faudrait arrêter de raconter des conneries. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gagaches |
(tu devrais accepter que des fois tu va trop loin) C'est le farwest... Perso ce que j'ai le plus entendu dans les médias : "à la suite de tirs de roquettes et de jets de pierre, l'armée a ouvert le feu (sur des terroristes évidemment Et là, 2 solutions : 1/une force interne de protection qui peut intervenir => ya pas 2/une force externe qui peut intervenir => ils préfèrent balancer des roquettes que protéger Et l onu... qui observe. Wow Sans autre volonté, aucune raison que ça change. Et là, Message édité par gagaches le 16-05-2025 à 23:52:23 --------------- |
Rasthor |
Justement, c'est plutot flou concernant les Jeunes des Collines. On dirait qu'ils agissent de leur propre initiative. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunes_des_collines
|
https://en.wikipedia.org/wiki/Hilltop_Youth En gros la police, sous la coupe de ben gvir, laisse faire, le gouvernement est complice puisque lorsque le chef du Shin bet a mis en garde contre ce groupe, ben gvir a demandé son limogeage et rien n'a été fait pour prendre en compte l'alerte de Bar https://www.timesofisrael.com/shin- [...] ng-israel/ Ben gvir qui est d'ultra droite, si besoin de rappeler son pedigree
Toujours regarder les versions anglaises de Wikipedia, la plupart du temps elles sont plus complètes. Message édité par Faluja le 17-05-2025 à 01:51:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | US reportedly developing plan to resettle 1 million Gazans in Libya
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 03:15:23 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mxpx ---- |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/moyen- [...] -103345800
|
sowhat4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Les Israéliens leurs coutent des thunes, et les arabes leurs en filent, Trump pourrait bien mettre la pression sur Bibi oui |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide | Il va l’avoir sa Côte d’Azur finalement Trump.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sowhat4 |
|
Rasthor |
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 17-05-2025 à 16:13:29 |
Il faut faire confiance à la version israélienne, ils n'ont jamais viser intentionnellement des civils et encore moins des ambulances tout feux allumés, en essayant de camoufler leurs meurtres Ils n'ont jamais tiré sur des civils portant un drapeau blanc. Et etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |