| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 13:58:54 ![]() ![]() |
mantel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mantel |
|
Rasthor |
C'est vrai ? Désolé.
Par pays, tu parles d'Israël ou de la Palestine ?
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Israel poursuit de moins en moins les colons en territoire occupé. C'est un euphémisme. Les tribunaux militaires et le complexe carcéral qui tourne autour ne s'appliquent plus du tout aux colons (uniquement aux Palestiniens). Et ne se sont jamais appliqués sur le territoire israélien et dans les colonies elles-mêmes. Israel says to end 'administrative detention' for West Bank settlers
Ce sont même les Colons qui assurent le maintien de l'"ordre" et évidemment ils sont aussi dans les rangs de l'armée qui assure la "sécurité" des territoires. https://ig.ft.com/west-bank/ Difficile de parler d’État de droit ou de désigner des colons armés (fusils d'assaut) et agressifs comme des "civils". C'est plus proche du groupe paramilitaire ou terroriste. Message édité par DooMIII le 16-05-2025 à 15:12:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules |
Les fameux civils en uniformes armés de M16, personne les a obligés à s'installer dans les colonies. Qu'ils en assument les conséquences étant donné qu'ils sont en violation avec le droit international et qu'aucune force coercitive ne les en empêche. https://www.courrierinternational.c [...] sraelienne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mantel |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Oui c'est ce que j'ai mis juste au dessus, on est dans le paramilitaire voire le terrorisme...pour ceux qui sont armés. L'article du FT que j'ai mis plus le haut le dit clairement, la frontière colon/militaire est très floue depuis le 7/10 Message édité par DooMIII le 16-05-2025 à 15:38:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
Rasthor |
Mais c'est en novembre, tout peut changer d'ici là. Edit: https://israelvalley.com/2024/06/12 [...] -securite/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-05-2025 à 15:49:07 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-05-2025 à 16:27:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal tape au Yémen en ce moment, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 16-05-2025 à 16:32:32 --------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Article intéressant dans le Yediot de ce Shabbat sur le rôle des femmes dans l'armée. Ces dernières années, le rôle des femmes dans Tsahal s'est considérablement renforcé, le trend est très parlant : on est passé de 13% de femmes dans les unités combattantes à 20% en moins d'une décennie. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | Vous avez dejà besoin de deux cuisines, vous pouvez faire deux armées aussi hein |
La réalité quand il n'y a pas besoin de toujours plus de soldats https://fr.timesofisrael.com/meirav [...] -attaques/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce qui est fascinant, c'est qu'à un poste sur l'intégration des femmes dans l'armée en 2025, tu réponds en quelques minutes une news de 2023 hors sujet. Tu fonctionnes comment en fait ? Tu lis un mot clé, y'a un script qui tourne pour de trouver une random news sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-05-2025 à 18:03:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gagaches |
Je crois que tu dois faire partie de la liste noire d'un paquet de gens, moi y compris. De temps en temps, je clique pour te lire... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 16-05-2025 à 19:19:25 --------------- |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manuel-lv |
|
Rasthor | J'ai trouvé la source de the veggie boy, c'est Meyer Habib => il a aussi parlé d'à bout portant sur i24News. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Meyer Habib, ce dégénéré... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gagaches |
Je ne justifie aucun des crimes du Hamas Message édité par gagaches le 16-05-2025 à 21:22:27 --------------- |
gagaches |
--------------- |
Rasthor | https://fr.timesofisrael.com/einav- [...] alexander/
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-05-2025 à 23:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |