| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:38:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 10-05-2025 à 18:11:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
manuel-lv | "Gaza : la rabbin française Delphine Horvilleur dénonce la « faillite morale » d’Israël"
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/allema [...] -103340059
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:47:16 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca bouge bien, au Liban !
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le corps de Zvi Feldman, soldat tombé au Liban en 1982, retrouvé par des agents du Mossad en Syrie et rapatrié en Israël ! --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
manuel-lv | Extrait de la fameuse lettre de Simone Weil à Bernanos en 1938 a propos de la Guerre civile espagnole:
Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 11-05-2025 à 15:39:53 |
roland- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends aux infos que le réchauffement du conflit entre Inde et Pakistan fait littéralement exploser le carnet de commandes des industries militaires israéliennes, qui vont devoir agrandir encore leurs chaînes de production et embaucher en masse pour faire face à la demande de l'Inde, en plus de l'explosion de la demande en interne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://x.com/NTarnopolsky/status/1921603826244567378
https://x.com/NTarnopolsky/status/1921603586057732533
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 11-05-2025 à 19:19:53 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- blacklist |
jamere20 | J'ai lu Adieu Jerusalem. Ce roman m'a laissé un goût d'inachevé. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Je partage l'inquiétude d'Eliav Lieblich, professeur de droit international public à l'université de Tel Aviv : https://x.com/eliavl/status/1921622427282362539 Message édité par Theolaitouais le 11-05-2025 à 21:24:49 |
merise2 |
|
merise2 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon, sinon, pour revenir sur l’actualité de ce topic, l’admin Trump a annoncé la libération d’Edan Alexander, otage israélo-américain, suite aux négociations de Steve Witkoff.
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 12-05-2025 à 01:49:03 --------------- blacklist |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a pas un 747 d'El-Al à refourguer à Donald pour se rabibocher ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |