| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 28-02-2025 à 14:45:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:45:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ben déjà freddy021 --------------- Слава Україні Feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hoiniel |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 17:39:33 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 28-02-2025 à 18:07:15 |
klins |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor |
kami pouet | Abo> On est d’accord.
Message cité 2 fois Message édité par kami le 28-02-2025 à 18:46:52 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ils ont quand même réussi à faire plier l'Etat Israëlien pour la libération de milliers de prisonniers palestiniens.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | interessant
--------------- blacklist |
kami pouet | Bon débarras, après on sait ce qu’on perd pas forcément ce que l’on gagne.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/reel/DGn7TO6v0UX/
Message édité par the veggie boy le 28-02-2025 à 23:02:04 --------------- blacklist |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mirtouf Light is right ! | Et comme les US ne vont plus envoyer de matériel militaire en Ukraine, ce sera open bar. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bluesnakes | J'imagine que c'est déjà passé Israël qui vote contre la résolution de L'ONU soutenant l'Ukraine ? C'est un alignement inconditionnel sur les us ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Ouai enfin plus que jamais, compter sur Trump est un mauvais plan, même pour Israël... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
homnibus |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bluesnakes |
Je ne viens pas souvent ici, pour info je condamne les massacres / tortures /meurtres / enlèvements du 7 octobre, et Israël a évidement le droit de se défendre contre le Hamas. Continuer le processus de colonisation fait planer des doutes sur leurs intentions à terme et peut expliquer en partie les votes européens, mais c'est pas mon propos maintenant.
Ça pique un peu de voir qu'Israël soutient aveuglement les us quelque soit leur position (après avoir lu ici qu'Israël voulait être plus indépendant des us et garder son destin en main). |
kami pouet |
|
Llewyn |
|
kami pouet |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Lapid et ses affidés en ont rêvé, ont poussé fort depuis des décennies, le rêve est devenu réalité, les H'aredim servent à l'armée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | Tiens Dworkin j'ai pensé à toi, je suis tombé sur une news, des marocains qui sont venus en Israël exprès pour se recueillir sur le site du massacre de la fête Nova avant le début du Ramadan --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |