| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:02:47 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ca s'explique quand meme assez simplement par la complaisance de la gauche politique francaise avec l'antisemitisme arabo-musulman et l'antisemitisme qui tire sa justification dans le confit I/P.
from https://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] _relations Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-02-2025 à 17:32:07 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
lokilefourbe |
--------------- |
racingman11 |
|
roland- |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:56:26 ![]() ![]() |
roland- |
racingman11 |
|
kami pouet |
|
racingman11 | Ce qui rejoint mon propos initial qui était de réfuter cette fadaise « Israël lutte contre l’islamisme / les régimes islamistes ». Ça dépend de leurs intérêts et c’est tout. |
kami pouet |
|
jamere20 |
|
kami pouet |
|
jamere20 |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ay-system/
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
loulou le marlou | Trump : " Si TOUS les otages ne sont pas libres samedi à midi, Israël mettra fin au cessez-le-feu et que l'Enfer s'abatte sur le Hamas" |
GreatSaiyaman |
Entre vouloir et pouvoir il y a un très grand pas à franchir et je suis désolé de te l'apprendre mais il ne pourra pas. D'autant plus si l'accord d'échanges otages est suspendu par une reprise des bombardements, il pourra dire adieu à son prix Nobel de la paix. Message édité par GreatSaiyaman le 11-02-2025 à 00:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |