Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72309028
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 14:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Le Sinaï c'est pas une région montagneuse et inaccessible comme l'Afgha, si?  

C'est beaucoup de désert et de la montagne (2000 mètres ?) oui

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 14:22:28  profilanswer

n°72309100
Rasthor
Posté le 30-01-2025 à 14:32:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Puisse la terre les avaler, vraiment.

C'est ok ce genre de propos ? :??:

n°72309177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 14:42:45  profilanswer

Bon bah apparemment ça n'aura pas traîné, la libération des prisonniers devrait avoir lieu dans les heures qui viennent ...

---------------
n°72309343
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-01-2025 à 15:10:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon bah apparemment ça n'aura pas traîné, la libération des prisonniers devrait avoir lieu dans les heures qui viennent ...

Encore heureux les Palestiniens ayant déjà totalement respecté leurs engagements et relâché leurs otages..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72309359
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 15:13:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Encore heureux les Palestiniens ayant déjà totalement respecté leurs engagements et relâché leurs otages..

Alors, non, c'est faux, ils n'ont pas "totalement respecté leurs engagements". Ils ont changé plusieurs fois unilatéralement les noms des otages à libérer sans demander l'avis de personne, ils n'ont pas transmis la liste à temps comme convenu, ils ont organisé des parades avec les otages alors qu'il avait été convenu dans l'accord qu'ils se contentaient de les donner à la croix rouge et basta, et j'en passe.

Message édité par Dworkin le 30-01-2025 à 15:15:11

---------------
n°72309405
zemops
Posté le 30-01-2025 à 15:19:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si pas sortis du contexte comme tu le fais je vois pas le pb. En effet cela suscite de la colère les parades de groupes terroristes avec des otages.

n°72309476
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-01-2025 à 15:28:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

En gros c'est ça, la "nationalité" juive est définie religieusement, avec un système hérité des ottomans qui interdit d'ailleurs les mariages civils, inter religieux ou LGBT. En revanche pour l'Alyah, pour devenir Israélien, c'est un ascendant juif matrilinéaire ou non ; parents, grands-parents..

Donc par exemple un Ukrainien dont le père est juif peut immigrer en Israel mais ne sera pas considéré comme juif. S'il veut épouser une israélienne juive il peut le faire en visio avec Chypre puis c'est reconnu. Ou bien devenir juif en allant à la synagogue et en étant reconnu par un rituel et une procédure admin qui me dépasse totalement  [:alain-s:4]

tout ça me fait penser à des vidéos d'un jeune juif en france qui y raconte comment il doit détourner la Loi à chaque instant pour continuer à vivre, durant Shabbat où autre

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72309528
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2025 à 15:33:47  profilanswer

zemops a écrit :

Si pas sortis du contexte comme tu le fais je vois pas le pb. En effet cela suscite de la colère les parades de groupes terroristes avec des otages.

En vouloir au hamas et à une foule qui veut lyncher des otages, c'est pas bien vu de Suisse  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72309736
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 15:58:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

En vouloir au hamas et à une foule qui veut lyncher des otages, c'est pas bien vu de Suisse  [:freddy021:7]

Tout ce qu'on voit sur la vidéo c'est une foule, en réalité assez réduite, qui bouscule un peu les gardes du Jihad Islamique pour prendre des photos ou voir (c'est pas le Hamas il me semble)  

A aucun moment leur vie ne semble menacée contrairement aux civils palestiniens qui peuvent se faire tirer dessus à vue etc..

---------------
n°72309881
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-01-2025 à 16:20:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

DooMIII a écrit :

Tout ce qu'on voit sur la vidéo c'est une foule, en réalité assez réduite, qui bouscule un peu les gardes du Jihad Islamique pour prendre des photos ou voir (c'est pas le Hamas il me semble)  

A aucun moment leur vie ne semble menacée contrairement aux civils palestiniens qui peuvent se faire tirer dessus à vue etc..

c'est un festival, dis donc  [:clooney24]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 16:20:18  profilanswer

n°72309882
zemops
Posté le 30-01-2025 à 16:20:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ces mises en scène sont infectes.

n°72309889
pate a pou​f
Posté le 30-01-2025 à 16:21:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que la libération des 2 otages israéliens à Khan Younès tout à l'heure a failli tourner au lynchage. Comme d'habitude ces sous-merdes ont voulu parader avec les otages pour les humilier avant de les libérer, il s'en est fallu de peu pour que la foule de """civils""" ne les submerge.  

Du coup, le cabinet de sécurité exige une garantie que les prochaines libérations se fassent correctement avant de procéder à la libération des prisonniers concernés.

Mais quelle bande de fzdp, je vois quelques images là. Entre les otages avec leur diplôme et leur petit sac souvenir de vacances, et la scène des deux otages qui revoient ce monde extérieur pour la première fois après 15 mois d'enfermement... Le seum de malade que doivent avoir les Israëliens :/

n°72309902
Rasthor
Posté le 30-01-2025 à 16:24:09  profilanswer

zemops a écrit :

Ces mises en scène sont infectes.

Pourtant elles ont l'habitude de se mettre en scène en tenue militaire sur tiktok.

On va dire qu'elles ont enfin eu leur moment de gloire internationale.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2025 à 16:24:25
n°72309931
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 16:28:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mais quelle bande de fzdp, je vois quelques images là. Entre les otages avec leur diplôme et leur petit sac souvenir de vacances, et la scène des deux otages qui revoient ce monde extérieur pour la première fois après 15 mois d'enfermement... Le seum de malade que doivent avoir les Israëliens :/

Comme je disais, il y a encore pas longtemps, à part l’extrême-droite la plus acharnée, personne ne parlait d’expulsion.

Là, ça devient mainstream, et le fait que Trump en parle sérieusement booste encore plus le trend.

---------------
n°72309977
freddy021
Posté le 30-01-2025 à 16:36:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui voila un autographe qu'ils voulaient ces braves gens  [:so-saugrenu12]  
Mais voila que les sionistes de ce fil influencés par leur islamophobie et leur racisme y voient une volonté de la population de nuire à ces aventuriers israeliens qui ont vécu une expérience hors du commun, une sorte de Koh Lanta sauce orientale [:so-saugrenu12:2]

---------------
n°72309987
roland-
Posté le 30-01-2025 à 16:39:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72309993
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 16:40:24  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Essaye de te mettre à la place des otages 5 secondes pour voir.

Essaye de te mettre 1 seconde à la place du civil Palestinien qui se fait tirer dessus sans raison, ou "double tap" par un missile en tentant de secourir quelqu'un de blessé pour voir  [:la chancla:5]  

Essaye de te mettre 1 seconde à la place de la mère qui voit son fils de 10 ans se faire sniper comme dans CS.  

Tout cela est attesté dans le conflit.

Ou, sinon plus facile, essaye de te mettre à la place de cette personne qui est morte hier :

Israeli contractor mistakenly killed by IDF troops in Gaza, army says

Citation :

According to an initial IDF probe, the contractor arrived in civilian clothing at an army post inside Gaza, in an area where troops were still deployed, and was mistakenly identified as a threat.

L'otage dont on parle c'est une militaire (contrairement aux civils Israéliens et Palestiniens assassinés dans ce conflit) ET elle a probablement été bien traitée comme les autres otages relâchés (même si ses geôliers étaient plutôt du JI que du Hamas ?). On voit littéralement sur la vidéo que les djihadistes la protègent contre une foule qui semble plus occupée à filmer qu'autre chose.

Et puis c'est incroyable tu parles de "seum de malade" comme si c'était un jeux vidéo. Tu es au courant que toute cette "foule" totalement déshumanisée qui essaye prétendument de "lyncher" l'otage a crevé de faim et a été bombardée pendant des mois et des mois pendant que vous ragez derrière votre écran juste parce que ils ont le droit de retourner chez eux ou parce que surprise surprise le Hamas et toujours là et, qui aurait pu prévoir, extrêmement populaire ?  

Toutes les personnes sur cette vidéo jouent leur peau dans un futur proche. Sauf l'otage relâchée.

Message cité 5 fois
Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 16:57:01

---------------
n°72310004
zemops
Posté le 30-01-2025 à 16:42:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant elles ont l'habitude de se mettre en scène en tenue militaire sur tiktok.

On va dire qu'elles ont enfin eu leur moment de gloire internationale.

:o

Ton message est immonde et le redface a bon dos. Ne t'étonnes plus de te faire blacklister.

Message édité par zemops le 30-01-2025 à 16:42:53
n°72310035
freddy021
Posté le 30-01-2025 à 16:45:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'otage dont on parle c'est une militaire (contrairement aux civils Israéliens et Palestiniens assassinés dans ce conflit) ET elle a probablement été bien traitée comme les autres otages relâchés (même si ses geôliers étaient plutôt du JI que du Hamas ?). On voit littéralement sur la vidéo que les djihadistes la protègent contre une foule qui semble plus occupée à filmer qu'autre chose.

J'espere qu'elle va leur mettre 5 étoiles sur tripadvisor quand même cette ingrate  [:so-saugrenu15:8]  

"elle a probablement été bien traitée comme les autres otages relâchés"
Pour en sortir une comme ça, putain  [:clooney8]

---------------
n°72310074
the veggie​ boy
Posté le 30-01-2025 à 16:54:35  profilanswer

n°72310092
the veggie​ boy
Posté le 30-01-2025 à 16:56:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'otage dont on parle c'est une militaire (contrairement aux civils Israéliens et Palestiniens assassinés dans ce conflit) ET elle a probablement été bien traitée comme les autres otages relâchés (même si ses geôliers étaient plutôt du JI que du Hamas ?).

Tu veux bien arrêter de mentir 2 minutes ?

Tous les otages ont décrit tortures, humiliations, privations, abus sexuels, etc.

Est-ce que tu es capable d’écrire un seul post sans mentir pour dédouaner le Hamas, ou est-ce au dessus de tes forces ?

---------------
blacklist
n°72310098
pate a pou​f
Posté le 30-01-2025 à 16:58:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Essaye de te mettre 1 seconde à la place du civil Palestinien qui se fait tirer dessus sans raison, ou "double tap" par un missile en tentant de secourir quelqu'un de blessé pour voir [:la chancla:5]

Essaye de te mettre 1 seconde à la place de la mère qui voit son fils de 10 ans se faire sniper comme dans CS.

Tout cela est attesté dans le conflit.

Ou, sinon plus facile, essaye de te mettre à la place de cette personne qui est morte hier :

Israeli contractor mistakenly killed by IDF troops in Gaza, army says

Citation :

According to an initial IDF probe, the contractor arrived in civilian clothing at an army post inside Gaza, in an area where troops were still deployed, and was mistakenly identified as a threat.

Je te concède que le seum est mutuel.

JI ou Hamas je vois pas trop en quoi c'est utile de faire la distinction, c'est les mêmes cons.

Après j'avoue que, en l'occurrence, j'ai plus de compassion pour ces Israéliens là que pour cette foule qui est la même que celle qui a fêté en grande pompe dans la plus intense des joies la capture de meufs sûrement violées aux corps ensanglantés le 7 octobre.

Edit: je vois pas tout à fait le rapport avec le type tué par erreur par l'IDF dans la mesure où c'est un israélien, et le passage sur le traitement des otages bon je vais pas le commenter hein tu m'en voudras pas.

Message édité par pate a pouf le 30-01-2025 à 17:03:39
n°72310127
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2025 à 17:02:36  profilanswer

C'est quand qu'on va mettre un gros ban  suite  à des propos comme ça qui sont récurrents ?
Les otages sont violées et torturés, rien que ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72310206
homnibus
Posté le 30-01-2025 à 17:17:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Évidemment, les terroristes islamistes sont des vraies raclures de chiotte qui méritent de crever en souffrant. Ça te choque ?

n°72310230
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 17:20:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tous les otages ont décrit tortures, humiliations, privations, abus sexuels, etc.

Est-ce que tu es capable d’écrire un seul post sans mentir pour dédouaner le Hamas, ou est-ce au dessus de tes forces ?

J'ai peut-être parlé un peu vite  :jap:  

En revanche il y a beaucoup de désinformation des deux côtés. Tu te doutes bien que chaque partie a intérêt à grossir le trait.

Certaines otages auraient été violées, mise dans des cages, affamées.. Tu as aussi Mia Shem qui se plaint que son geôlier la "violait" du regard.

Ca reste une expérience très éprouvante, même sans aucun sévice physique évidemment.

Et il y a aussi un énorme biais statistique : les otages relâchés sont les plus "présentables". Ceux qui sont morts de leurs sévices ou ont été exécutés lors de leur capture ne sont évidemment pas relâchés.  De même que ceux qui ont été tués du fait de bombardement israéliens ou de manque de vivres et de médicaments dans l'enclave...

---------------
n°72310243
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 17:21:41  profilanswer

Les otages bien traités …..

Et après on se demande pourquoi je BL …

---------------
n°72310245
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 17:21:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Évidemment, les terroristes islamistes sont des vraies raclures de chiotte qui méritent de crever en souffrant. Ça te choque ?

Si ça englobe ceux qu'il appelle des ""civils"" (en réalité probablement des civils) oui

Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 17:26:30

---------------
n°72310273
Rasthor
Posté le 30-01-2025 à 17:25:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il faudrait quand même nuancer un peu.

https://en.wikipedia.org/wiki/Gaza_ [...] sis#Adults

=> Oui, il y a eu des tortures et des abus sexuels, c'est indéniable. Mais non, ce n'était pas le cas de tous les otages (la seule stat que l'on a, c'est que sur 110 otages, une dizaine faisait écho d'abus sexuels).

=> Par contre, oui tous relatent des conditions très difficiles, surtout la faim, l'hygiène, et l'accès aux médicaments. Mais c'était un peu le cas pour les habitants de Gaza eux-mêmes, dans une moindre mesure...

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2025 à 17:26:33
n°72310306
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 17:29:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Oui, il y a eu des tortures et des abus sexuels, c'est indéniable. Mais non, ce n'était pas le cas de tous les otages (la seule stat que l'on a, c'est que sur 110 otages, une dizaine faisait écho d'abus sexuels).

=> Par contre, oui tous relatent des conditions très difficiles, surtout la faim, l'hygiène, et l'accès aux médicaments. Mais c'était un peu le cas pour les habitants de Gaza eux-mêmes, dans une moindre mesure...

Oui c'est ce que j'ai vu aussi.  :jap:

L'accès à l'eau et à la bouffe c'était un problème pour tous les habitants de Gaza cela dit. Couper l'eau courante a été réalisé très vite par Tsahal.

Les abus sexuels ou la torture psychologique c'est inexcusable en revanche... mais pas systématique même en prenant la presse Israélienne comme source :o

Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 17:30:10

---------------
n°72310310
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2025 à 17:29:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est comme ça depuis le début de toute façon sur ce topic, raison pour laquelle je ne viens plus  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72310318
lokilefour​be
Posté le 30-01-2025 à 17:31:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les tortures et les viols sont un point de détail des enlèvements du du 07..
Et ce relativisme.. bon c'était difficile mais bon, oui "la faim, l'hygiène et les médocs"..
Tu es amoral, tu n'as aucune sensibilité, aucune empathie et tu n'aimes pas les juifs.. tu es une pomme de terre antisémite.

---------------

n°72310354
Rasthor
Posté le 30-01-2025 à 17:36:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les tortures et les viols sont un point de détail des enlèvements du du 07..

Pas un point de détail, cela fait partie des faits. Mais ce n'était pas systématique.

Citation :

Et ce relativisme.. bon c'était difficile mais bon, oui "la faim, l'hygiène et les médocs"..

J'ai bien dit "surtout". C'est ce qui ressort le plus. As-tu les témoignages individuels des otages sur le wiki? Quasiment tous font état de ces problèmes.  

Citation :

Tu es amoral, tu n'as aucune sensibilité, aucune empathie et tu n'aimes pas les juifs.. tu es une pomme de terre antisémite.

Mais... mais.... c'est quoi cette expression ? [:rofl]

n°72310366
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 17:39:29  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est comme ça depuis le début de toute façon sur ce topic, raison pour laquelle je ne viens plus  

J’arrive pas à déterminer s’ils croient à ce qu’ils racontent ou si c’est juste histoire de balancer une saucisse.

Dans tous les cas, poubelle.

---------------
n°72310387
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-01-2025 à 17:42:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'imagine effectivement qu'un gamin enlevé à 8 mois est par essence bien traité.

Bon c'est pas mieux que ceux qui en arrachent les photos, c'est du même niveau de saloperies un peu comme une Rima Hassan de HFR.

"Le Hamas mène une action légitime ?" "Vrai"
"L'État d'Israël a un droit de défense ?" "Faux."
 "La solution à deux États est possible ?" "Faux"

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

Israel ne peut pas revendiquer le droit à la légitime défense contre une menace qui émane du territoire qu’il occupe. Dans le vrai faux du média Le crayon la question m’est posée et je réponds ce que répond ici la rapporteure spéciale des nations unies sur les territoires...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1754475623651639296/img/WbvqxWWxm0Mreynn.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1754475623651639296%2Fvid%2Favc1%2F720x728%2FFygrdYZKorhVpNHU.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

8) sur le prétendu droit d’Israël à se défendre auquel je réponds Faux. Ce droit n’existe pas en droit international. Et encore moins pour une puissance occupante. Ce que rappelle très bien la rapporteure spéciale des nations unies ou encore Rony Brauman. Voilà, pour finir par...

n°72310414
Rasthor
Posté le 30-01-2025 à 17:47:38  profilanswer

Allez, un peu de lecture sur un témoignage d'une rescapée:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ty-in-gaza

Citation :

‘We were constantly in terror’: Israeli hostage tells of captivity in Gaza

Taken from her home on 7 October with three of her children, Chen Almog-Goldstein recalls being held captive by Hamas

Citation :

“Almost everything, every day, reminded us of Nadav and Yam,” said Almog-Goldstein of their 51 days in captivity. “But when we’d cry, we’d quickly have to wipe our faces and snap out of it because our guards would tell us to be happy, which in itself was a sort of emotional harm. We didn’t have the space to grieve.”

Citation :

On some days, they were allowed to spend time in a child’s toy-filled bedroom, but they would spent most nights sleeping on mattresses in the corridor. They were not physically harmed and often ate pitta and cheese with their captors until food became scarce.

Citation :

The family tried to establish a relationship with their guards, engaging them in long conversations as part of a “survival mechanism”. Two spoke some English and another was learning Hebrew.

“They kept on telling us they’re not going to harm us and that we were very important to them,” Almog-Goldstein said. “But we were always terrified they would flip on us, that they’d get an order from someone to harm us, because clearly they were low-ranking cogs in the machine. We were constantly in angst or terror.”

The guards also discussed politics and the roots of the Israel-Palestine conflict.

“Ultimately it would always end with the guards telling us to go read history books; that we’re the ones who expelled them from their lands; we’re the ones who killed them; and we’re the ones who kept them in a pressure cooker that kept bubbling and bubbling until it erupted,” Almog-Goldstein said.

Citation :

Almog-Goldstein said she also witnessed moments when her captors displayed “sensitivity and care”. One of the gunmen apologised for the killing of Nadav, whom Almog-Goldstein started dating in high school.

We saw them cry, we saw them miss their wives,” she said. “We saw them writing letters to their wives and putting them in their pockets. We were worried about this, thinking why are you writing a letter now?”

Citation :

The three guards apologised for making the family sleep in a storage room in the supermarket but said they had some hope that the war was about to end.

Citation :

Each transfer that followed was terrifying for the family. The guards ended up taking them to a school inside a mosque where displaced Palestinians were sheltering. “It seemed like the people in the mosque did not want to take us in, they were afraid,” she recalled.

Citation :

“Every encounter with captives in Gaza was truly exciting,” said Almog-Goldstein. “But three of the women were wounded, some had complex injuries, and some spoke about sexual assaults.”

n°72310454
DooMIII
Posté le 30-01-2025 à 17:55:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

J’arrive pas à déterminer s’ils croient à ce qu’ils racontent ou si c’est juste histoire de balancer une saucisse.

Dans tous les cas, poubelle.

Il y a aussi ici une indifférence totale, absolue à la souffrance des Palestiniens..

La "souffrance" de l'otage qui aurait été à deux doigts d'être lynchée (ça n'est pas flagrant dans la vidéo) est considérée comme infiniment plus importante que des familles entières décimées.

Les journaux Israéliens rapportent que les otages n'ont pas eu accès à l'eau pour se laver ? Mais c'est le cas de toute la bande de Gaza. Plus d'eau courante, de médicament, parfois plus de nourriture...

J'ai l'impression que ce qui indigne dans cette vidéo, c'est juste de voir des Arabes en position de force alors qu'ils sont systématiquement assimilés à des animaux ou des barbares et rien d'autre. [:la chancla:5]

---------------
n°72310630
multikill
Posté le 30-01-2025 à 18:35:58  profilanswer

J'ai vu les images, la haine que doivent avoir les israéliens... ils iront finir le boulot à un moment ou un autre. Je ne crois pas du tout à un cessé  le feu durable.

n°72310724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2025 à 18:54:52  profilanswer

Le Hamas reconnaît pour la première fois la mort de Mohammed Deif

---------------
n°72310748
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-01-2025 à 18:59:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouep, de plus en plus. Un officier de l'état-major déclarait ce matin que c'était "dans l'intérêt du pays et qu'il fallait pousser en ce sens".

Dans la population, le switch a déjà eu lieu largement, mais à l'échelon politique et militaire, ce positionnement officiel est vraiment nouveau. Et dans les médias, c'est devenu un sujet.

J'ai vu ça ce matin, j'ai halluciné  :ouch: On a passé un cap, là  :(

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°72310758
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-01-2025 à 19:00:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que la libération des 2 otages israéliens à Khan Younès tout à l'heure a failli tourner au lynchage. Comme d'habitude ces sous-merdes ont voulu parader avec les otages pour les humilier avant de les libérer, il s'en est fallu de peu pour que la foule de """civils""" ne les submerge.  

Du coup, le cabinet de sécurité exige une garantie que les prochaines libérations se fassent correctement avant de procéder à la libération des prisonniers concernés.

On a vu les images ce midi ... On pouvait décemment pas les laisser là-bas, il fallait les ramener, même si le prix est exorbitant ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°72310968
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-01-2025 à 19:52:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Manifestement je BL encore plus que toi. Vu que je n'ai pas vu ce dont tu parles et je ne veux pas voir. Je crois que ça vaut mieux pour ma santé mentale.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 30-01-2025 à 20:03:13

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)