| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon bah apparemment ça n'aura pas traîné, la libération des prisonniers devrait avoir lieu dans les heures qui viennent ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Alors, non, c'est faux, ils n'ont pas "totalement respecté leurs engagements". Ils ont changé plusieurs fois unilatéralement les noms des otages à libérer sans demander l'avis de personne, ils n'ont pas transmis la liste à temps comme convenu, ils ont organisé des parades avec les otages alors qu'il avait été convenu dans l'accord qu'ils se contentaient de les donner à la croix rouge et basta, et j'en passe. Message édité par Dworkin le 30-01-2025 à 15:15:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zemops |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:20:18 ![]() ![]() |
zemops |
|
pate a pouf |
|
Rasthor |
On va dire qu'elles ont enfin eu leur moment de gloire internationale.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2025 à 16:24:25 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 5 fois Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 16:57:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zemops |
Message édité par zemops le 30-01-2025 à 16:42:53 |
--------------- blacklist |
pate a pouf |
JI ou Hamas je vois pas trop en quoi c'est utile de faire la distinction, c'est les mêmes cons. Après j'avoue que, en l'occurrence, j'ai plus de compassion pour ces Israéliens là que pour cette foule qui est la même que celle qui a fêté en grande pompe dans la plus intense des joies la capture de meufs sûrement violées aux corps ensanglantés le 7 octobre. Edit: je vois pas tout à fait le rapport avec le type tué par erreur par l'IDF dans la mesure où c'est un israélien, et le passage sur le traitement des otages bon je vais pas le commenter hein tu m'en voudras pas. Message édité par pate a pouf le 30-01-2025 à 17:03:39 |
poutrella Contributeur net | C'est quand qu'on va mettre un gros ban suite à des propos comme ça qui sont récurrents ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
homnibus |
Évidemment, les terroristes islamistes sont des vraies raclures de chiotte qui méritent de crever en souffrant. Ça te choque ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les otages bien traités …..
Si ça englobe ceux qu'il appelle des ""civils"" (en réalité probablement des civils) oui Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 17:26:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
https://en.wikipedia.org/wiki/Gaza_ [...] sis#Adults => Oui, il y a eu des tortures et des abus sexuels, c'est indéniable. Mais non, ce n'était pas le cas de tous les otages (la seule stat que l'on a, c'est que sur 110 otages, une dizaine faisait écho d'abus sexuels). => Par contre, oui tous relatent des conditions très difficiles, surtout la faim, l'hygiène, et l'accès aux médicaments. Mais c'était un peu le cas pour les habitants de Gaza eux-mêmes, dans une moindre mesure... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2025 à 17:26:33 |
Oui c'est ce que j'ai vu aussi. L'accès à l'eau et à la bouffe c'était un problème pour tous les habitants de Gaza cela dit. Couper l'eau courante a été réalisé très vite par Tsahal. Les abus sexuels ou la torture psychologique c'est inexcusable en revanche... mais pas systématique même en prenant la presse Israélienne comme source Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 17:30:10 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
Pas un point de détail, cela fait partie des faits. Mais ce n'était pas systématique.
J'ai bien dit "surtout". C'est ce qui ressort le plus. As-tu les témoignages individuels des otages sur le wiki? Quasiment tous font état de ces problèmes.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor | Allez, un peu de lecture sur un témoignage d'une rescapée:
|
multikill | J'ai vu les images, la haine que doivent avoir les israéliens... ils iront finir le boulot à un moment ou un autre. Je ne crois pas du tout à un cessé le feu durable. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Hamas reconnaît pour la première fois la mort de Mohammed Deif --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-01-2025 à 20:03:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |