| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-01-2025 à 20:03:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 19:52:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tu sais ce que j'en pense. Après, vu qu'on a de toute façon décidé de s'arrêter en route, autant les faire sortir tous le plus vite possible, en effet. Message édité par Dworkin le 31-01-2025 à 09:43:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
jamere20 |
|
rionsnoir | Et en attendant, les saluts nazis se suivent aux USA https://bsky.app/profile/rightwingw [...] voqwtlcc2a J'espère que Bibi mise pas tout sur Trump --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 | C'est leur nouvelle quenelle donc. Qu'ils sont pathétiques. Dire que ça veut importer ça en France. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
DooMIII Séminariste en reconversion |
En effet Calvin Robinson est anti Islam et Judaïsme (a minima) https://x.com/calvinrobinson/status/1865950686732505261
En revanche Musk est bien pro-Israël, en tout cas aux dernières nouvelles... et son "geste" a été défendu par Netanyahu.. Message édité par DooMIII le 30-01-2025 à 22:15:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:13:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
babgob |
Je n'oublierai jamais. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Non seulement beaucoup on déjà oublié mais certains disent déjà que ça n'est jamais arrivé ou trouvent toutes les excuses du monde à ces monstres. Et c'est là tout le problème. Si le monde s'était vraiment mobilisé pour faire sortir les otages, on en serait pas là et les gazaouis auraient peut-être |
jamere20 | Les gens ont tendance à oublier les atrocités commises. C'est comme ça. L'histoire regorge d'exemples. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si je comprends bien ce que j'entends dans certaines conversations avec des attachés parlementaires, l'administration Trump veut faire pression sur la Jordanie et l'Egypte pour qu'ils accueillent les gazaouis, en mettant dans la balance l'aide américaine [cruciale] à ces pays. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gagaches |
Une réponse sérieuse sans arrière pensée aussi a Dworkin) et qui te rejoint : Cette combo sur médiatisation/réseaux sociaux/recherche du buzz provoque plusieurs choses en même temps : - une illusion que les propos dans les médias sont la réalité des échanges et pensées (qui n'a jamais été plus faux que cela) - un mécanisme naturel et connu de protection face à l'horreur : l'oubli Avec tout ca, rajoutez la désinformation qui crée encore plus de flou. Bref, chacun galère déjà avec son quotidien, son boulot stressant, ses enfants collés aux écrans. Rajoutez la pression marketing pour être "beau, sportif, talentueux, créatif, s'épanouir". Ya plus assez de place dans un cerveau d'une personne non concernée directement (donc la majorité de l'Amérique, de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique) pour se sentir concerné réellement. Par contre, si quelqu'un parvient à canaliser cette colère non exprimée vers une cible, cette cible prendra votre colère dans les dents. Je ne vois aucune solution viable contre ça, à part virer complètement les reseaux sociaux (mais ils renaitront sous une autre forme) --------------- |
joams |
Message édité par joams le 31-01-2025 à 09:34:26 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rionsnoir | Je suis pas sûr qu'Israel sorte gagnant d'un effondrement de l'Egypte et la Jordanie, surtout si l'Iran arrive à en faire des Liban-like. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Modération | Posté le 31-01-2025 à 10:36:48 ![]()
|
fatah | Voilà, et ce seraient même les israéliens qui pourraient demander aux américains de ne pas couper les aides. Ce qui ferait buguer Trump --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
loulou le marlou | Apparemment, un membre de la famille Bibas sera libéré demain |
jamere20 |
|
Sgt-D |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://www.theguardian.com/world/n [...] er-beinart
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit | Samedi, Yarden Bibas serait libéré --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MacEugene This is the Way. |
Et je ne vois pas les Palestiniens partir pacifiquement. |
Ah bah de toute façon, s'ils atterrissent en Egypte, il y a de grandes chances qu'ils se retrouvent dans des camps de réfugiés, oui. Je crois pas une seconde que Sissi va les accueillir au Caire ou à Alexandrie. Message édité par Dworkin le 31-01-2025 à 11:25:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah | En fait tu rêves dès le second point. Si les gazaouis sortent de Gaza, ils n'ont aucune chance de revenir. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Un scénario un peu plus réaliste, même si compliqué aussi, ce serait que les américains forcent les égyptiens à rentrer dans Gaza pour l'administrer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |