| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:53:36 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oué, après je sais pas dans quel univers Trump imagine que son projet va fonctionner sans combats, mais bon Parce que, à mon avis, le Hamas (et les autres groupes armés) va exprimer des réticences à coopérer avec son expulsion de Gaza Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-01-2025 à 10:00:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La croix rouge en route pour récupérer les deux autres otages israéliens, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Rasthor |
|
belisarios |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:08:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les deux autres otages israéliens remis à la croix rouge, et je lis que 3 otages thaïlandais leur ont été remis également, avec l'otage libérée de matin, ça nous fait 6 otages libérés sur 8.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lokilefourbe | Délocaliser les palestiniens, c'est délocaliser le hamas et tous les autres groupes de salopards terroristes.. tu m'étonnes que personne n'en veut. --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lokilefourbe |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios |
Mais d'ailleurs même au delà cette règle a une bonne raison, c'est que si tu ne donnes pas une sorte d'incentive a ton ennemi en le considérant même comme terroriste s'il s'attaque a tes soldats, il n'a alors plus aucune raison d'épargner tes civils. Attention je ne dis pas que le Hamas ne s'attaquerait pas aux civils de toute façon car leur logiciel politique les fait considérer tout civil israélien comme un colon et donc cible légitime -ce que moi je conteste . Pour plein de raisons il n'est pas dans l'intérêt d'Israel de légitimer le Hamas en considérant les captures de ses soldats comme relevant du droit de la guerre. Mais en tant qu'observateur neutre ,je trouve ça incorrect de qualifier les soldats israéliens d'otages. Message édité par belisarios le 30-01-2025 à 13:51:30 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |