|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 17:34:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est à se demander, d'ailleurs, si c'est pas un des potes évangélistes de Trump qui aime les dominos ou le billard qui a eu cette idée de génie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
alien64 you touch my tralala |
|
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:49:00 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet | Il me semble que le Hamas reconnaissait les frontières de 67 ?
|
joams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur | Groland bientôt. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
joams |
Rasthor |
Yep.
Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 21:07:55 |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
joams |
Rasthor |
Oui, je parlais des "pouvoirs différents qui ne s entendent pas" (phrase que j'ai mis en gras).
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://x.com/NTarnopolsky/status/1883614487120625802
|
joams |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 26-01-2025 à 22:06:18 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Les fameux "otages innocents" palestiniens libérés
Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 26-01-2025 à 22:20:58 |
Rasthor |
C'est fallacieux comme démonstration. Car si on suit cette logique, les otages libérées étaient toutes des femmes, donc 100% des otages du Hamas sont des femmes, par extrapolation. Peut-être que le Hamas a négocié la libération de ses propres activistes avant les autres prisonniers, pénal ou administratifs ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 22:36:03 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 26-01-2025 à 22:36:46 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
roland- |
|
Rasthor | https://www.lepoint.fr/societe/pari [...] 795_23.php
En plus elle habite le même immeuble que Mireille Knoll (paix à son âme). Sérieusement, comment on peut en arriver là ? Cela relève de la psychiatrie. Surtout que cela discrédite les autres plaintes contre les vrais cas d'antisémitisme. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 23:09:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |