|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 14:27:53 ![]() ![]() |
roland- | Je me demandais si la France avait pu enfin signer un cessez le feu voire la paix avec Daesh, ou si on est encore dans une posture belliqueuse vis à vis d eux. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 14:46:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 15:25:19 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça a chauffé au sud-Liban aujourd'hui, je ne pense que ça sera suffisant pour rallumer le front nord, mais c'est de loin l'incident sécuritaire le plus significatif depuis le cessez-le-feu. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 26-01-2025 à 16:13:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Politiquement on est dans une espèce de période flottement, avec à la fois des officiers qui démissionnent, le pays suspendu aux libérations d'otages, et dans le même temps des sondages qui popent un peu partout, et très différents les uns des autres, du coup, c'est pas simple d'y voir clair pour l'instant.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Il y a avait un cessez-le-feu, en tout cas, avec des règles tacites très claires de part et d'autre. N'importe qui ayant approché de près ou de loin le monde diplomatique ou du renseignement le sait : le 7 octobre, ce sont ces règles du jeu qui ont volé en éclat. Soit. Faut assumer, par contre, après. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-01-2025 à 16:20:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Ministère des affaires étrangères de Jordanie
|
Rasthor |
|
Maalak |
|
Oui voilà, Netanyahou a accepté de laisser passer le cash du Qatar, a accepté d'augmenter le nombre de permis de travail des palestiniens de Gaza, et a dégarni la frontière sud en préparation du 7 octobre, mais bien sûr Ce niveau de n'importe quoi Et après vous vous demandez pourquoi on vous prend pas au sérieux ... Message édité par Dworkin le 26-01-2025 à 17:26:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Incroyable, le Roi de Jordanie n'a pas envie de recevoir des centaines de milliers de palestiniens supplémentaires en Jordanie Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 26-01-2025 à 17:26:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |