|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
En plus elle habite le même immeuble que Mireille Knoll (paix à son âme). Sérieusement, comment on peut en arriver là ? Cela relève de la psychiatrie. Surtout que cela discrédite les autres plaintes contre les vrais cas d'antisémitisme. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 23:09:58 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 22:51:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, justement j'ai lu son tweet. Mais il est en dessous du tweet principal, et c'est la façon dont le narratif est présenté.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | "ça discrédite les autres plaintes contre des actes antisémites". Parce que les actes antisémites eux-mêmes, on aime autant qu'ils soient discrédités. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-01-2025 à 23:08:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor | M'enfin vous m'aviez compris. J'ai édité pour clarifier. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://www.whitehouse.gov/briefing [...] nd-israel/
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 03:41:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est vrai, mais ils ont aussi en cela été largement encouragés par leurs "soutiens" en occident (et en Israël même), et pas seulement depuis que le Qatar a commencé à financer en masse les universités aux USA ou en Europe. Une grande partie des décisions débiles du leadership palestinien depuis la fin des années 80 ont été prises parce que l'OLP a été convaincue que quoi qu'ils fassent, ils avaient raison de le faire et que la "communauté internationale" les soutiendrait (particulièrement entre 1995 et 2005). Tu regardes les mécanismes de financement de l'AP et même de Gaza, jusqu'à récemment, tu te frottes les yeux, vraiment. Si le Hamas a été élu aussi largement en 2006, c'est AVANT TOUT parce que la population palestinienne a reproché l'extrême corruption des caciques "tunisiens" du Fatah qui s'étaient massivement engraissés par l'argent international censé les aider à construire un état, et détourné (voir les rapports de l'OLAF à l'époque). Le verrouillage découle aussi beaucoup de l'acharnement de certains "soutiens" à s'enfoncer dans un narratif obsolète depuis 20 ans. Alors que pas un diplomate dans le monde ne croit encore réellement qu'il y aura 2 états viables entre la Méditerranée et le Jourdain. (Pour ceux qui savent placer le Jourdain, évidemment) L'endoctrinement islamiste est venu se greffer sur la frustration de l'occupation militaire, et le fait que le leadership palestinien a systématiquement fait de mauvais choix politiques stratégiques, consciemment ou pas, et n'a jamais ne serait-ce que commencé à construire une culture étatique au sein d'une population qui vit dans des traditions claniques depuis la nuit des temps. Message édité par Dworkin le 27-01-2025 à 06:46:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pour récupérer 30 otages dont une partie sont morts, et sans aucune garantie pour le reste des otages/corps. Insupportable. Insupportable. Message édité par Dworkin le 27-01-2025 à 06:39:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Rasthor |
|
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/breaking-news/article-839388
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Merci. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
rionsnoir | Tu sais si baskettor te manque tu peux le mp, pas la peine de le singer. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
Edit: ok, elle a une page wiki. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2025 à 13:28:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
D_omi sourit | Merci. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
Ou alors ils sont encore en vie, mais pas dans les mains du Hamas.
Message édité par Rasthor le 27-01-2025 à 13:51:40 |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rasthor |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 27-01-2025 à 15:00:16 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |