|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 09:26:23 ![]() ![]() |
Messij |
Ton raisonnement d'ailleurs valide totalement d'un point moral les attentats sur les civils Israéliens tu te rends compte? --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Rasthor |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 26-01-2025 à 09:41:00 --------------- Dura lex, sed lex |
LeGrandMatheux Animateur | Danger. De juger une population collectivement en la condamnant à mort par sondage Ifop. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2025 à 09:50:49 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
kami pouet | Derrière ces mots choisis, vous justifiez oklm des crimes contre l’humanité.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 26-01-2025 à 09:50:49 |
LeGrandMatheux Animateur | Il y avait aussi une raison de la décision us (très tardive bravo JoeB) de limiter le tonnage des bombes à 250kg... Ça obligeait l'armée israélienne à être plus créative et précautionneuse dans ses frappes. 1 bombe d'tonne, rien ne survie dans un rayon de 300m,le souffle explose les organes internes, on retrouve des debrits/shrapnels projetés à +1km. Quand les généraux américains qui ne sont pas des enfants de cœur disent que ce n'est pas fait pour le combat urbain (enfin ce qu'il en reste...), c'est qu'il y a quelques arguments solides depuis des décennies de guerres au MO.
Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2025 à 10:13:15 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 10:07:50 ![]() ![]() |
zad38 | Il faut pas généraliser sur tous les gazaouis, c'est juste une large majorité de débiles arriérés qui donnent une mauvaise image de la minorité décente. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
C'est un plus nuancé dans l'article même si affligeant.
Encore trop --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kami pouet |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-01-2025 à 11:24:58 |
pik3 |
Ces différences generationnelles --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Perso je m'en bat les steaks de ces sondages. Je me fie aux actes, par contre. Ceux du 7 octobre, notamment, où les """civils""" sont venus piller/tuer/violer/kidnapper dans les kibboutzim. Et ont accueilli en héros ceux qui revenaient avec des cadavres et des otages. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 26-01-2025 à 11:58:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jere07 |
doudou5 ACA a vaincu | Les debiles aux us qui ont boycotté le vote Harris qui n’en faisait pas assez pour gaza, ils doivent être tellement en pls |
roland- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-01-2025 à 12:50:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
zad38 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere20 |
|
kami pouet |
ca revient souvent ici, alors que ce « move » est tellement anecdotique et n’a absolument rien pesé sur le résultat final.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
jamere20 | Les électeurs de Trump sont remplis de contradiction qui vont parfois contre leurs propres intérêts. On l'a déjà vu lors de son premier mandat. |
belisarios |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
belisarios |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |