|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
kami pouet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kami le 21-01-2025 à 07:55:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 07:55:30 ![]() ![]() |
haakainu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ils n'avaient pas vraiment le choix, et se sont plutôt abstenus que voté Trump. Sinon :
Message édité par DooMIII le 21-01-2025 à 11:12:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le chef d'état-major Herzi Halevi a présenté sa démission et quittera ses fonctions le 6 mars --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le général Yaron Finkelman, commandant de la région sud, annonce démissionner également --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ticento so-saugrenu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 15:38:55 ![]() ![]() |
seu |
|
arthas77 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seu |
|
kalidor Repenti |
|
jamere20 |
|
roland- |
|
kalidor Repenti | Le back-up et l'obligation de demander l'autorisation du fabricant avant toute utilisation, c'est pas forcément génial non plus. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça chauffe en Judée-Samarie/Cisjordanie. Des émeutes violentes ont opposé hier des jeunes de Noar haGvaot à des palestiniens, et à des flics/gardes-frontières, il y a beaucoup de dégâts et de blessés.
Maalak |
|
MacEugene This is the Way. |
|
roland- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 21-01-2025 à 20:39:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- |
|
merise2 |
|
jamere20 | C'était un peu pareil le 7/10. Tu as beau mettre tout le fric que tu veux, toute la technologie que tu veux... si l'humain foire, ça foire. |
belisarios |
|
mantel |
|
cisko |
herzog |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |