|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 09:30:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
De ce que j'ai compris
|
Rasthor |
|
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-01-2025 à 11:00:20 |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 20-01-2025 à 11:22:56 |
waddle * | je viens de voir qu'un enfant est otage depuis plus longtemps que sa vie en liberté, enlevé à 1 an et demi, quelle tristesse... J'imagine même pas les dégâts psychologiques --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:24:24 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djobidjoba |
L'impact est sur les enfants en Israël également. Je discutais avec une ancienne prof qui fait des lectures sur le système éducatif en Israël et entre le covid et la guerre ils constatent que le niveau de la lecture et l'écriture à reculé d'un an déjà. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 20-01-2025 à 11:47:09 |
Rasthor |
Par contre Nice, c'était bien un Tunisien né en Tunisie. Après il y a peut-être un shift récemment, on a vu plus souvent des Syriens et des Tchétchènes. Pour les stats, oui, je pourrais faire ça. Message édité par Rasthor le 20-01-2025 à 11:58:47 |
Rasthor |
|
mantel |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rionsnoir | On voit sur twitter des photos de l'échange d'otage par le Hamas, y'a quand même une grosse mise en scène pour donner l'impression d'une foule alors qu'ils étaient pas bien nombreux.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
homnibus |
La Hamas est également responsable de ces morts la, si il se cachait pas au milieu des civils ce enfants auraient été épargnés |
eurusd |
Message cité 3 fois Message édité par eurusd le 20-01-2025 à 13:29:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-01-2025 à 13:40:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
D_omi sourit | Les femmes et enfants (??), réfugies politiques qu’Israël va libérer >
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas compris comment en deux semaines on est passé de "On est Tsahal, on va stopper le terrorisme dans tout le moyen orient, d'ailleurs on vient d'oblitérer le hezb" à "Oui on va libérer 2000 terroristes et recommencer à financer le hamas à gaza" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fatah |
https://fr.euronews.com/2025/01/20/ [...] feu-a-gaza --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |