| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 16:18:13 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette fois c'est fait, apparemment, elles sont toutes les 3 avec des soldats de Tsahal --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
loulou le marlou | Elles seront soignées avec un protocole issu de la Shoah Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 19-01-2025 à 16:23:02 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2025 à 16:25:42 |
pate a pouf | J'ai très peu de limites en humour mais celle-là j'aurais quand même un peu attendu avant de la faire |
loulou le marlou |
|
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 16:32:07 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Concernant les viols sur les otages du Hamas, c'est une réalité, mais ce n'est pas systématique.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
loulou le marlou |
|
Rasthor | Trouvé:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belisarios |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
multikill | J'aurais tellement la haine à la place des israéliens, je comprends les familles des otages bien sûr mais c'est quand même un peu une humiliation pour le reste du pays. |
belisarios |
Je pense plutôt qu'au final on ne peut pas reprocher à un américain à moitié gogol de ne pas connaître l'histoire de la shoah et la tentation d'utiliser une colonie française comme lieu d'exil pour les juifs d'Europe au lendemain d'une bataille européenne perdue par la France et l'Angleterre il y a 85 ans. Ce ne serait même pas étonnant qu'il confonde l'Indonésie avec Chypre ou Malte. Message édité par belisarios le 19-01-2025 à 16:48:35 |
Rasthor |
|
zad38 | Petit aperçu du transfert des otages côté hamas.
|
kami pouet |
|
Rasthor |
Oui, entre autres. |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
multikill |
Ils ont gagné la guerre. Ils fêtent c'est normal. Franchement j'aurais pas cru. |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
Terisonen |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou | Comment peut-on prétendre avoir vaincu le Hamas quand on voit de telles images ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |