|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:15:54 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Sur les 94 otages restants aux mains du Hamas, l'Enfer les accueille rapidement (les gens du Hamas), 35 sont morts. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou | Ces filles étaient allées danser. |
multikill |
Qui a prétendu avoir vaincu le hamas? C'était le projet mais c'est tombé à l'eau. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 19-01-2025 à 17:26:13 --------------- blacklist |
lokilefourbe | Quelle pourriture.. --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | Elles sont en vie ! J'en pleure --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:44:20 ![]() ![]() |
arthas77 |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
jamere20 |
|
arthas77 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere20 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2025 à 18:46:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-01-2025 à 18:55:36 |
multikill |
Pour pouvoir bien refaire les forces du hamas au calme, c'est pas tout ça mais après les échanges il faudra retourner en prendre des nouveaux. |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lokilefourbe | Je ne serai pas étonné qu'Israel mette en place un genre de cellule pour traquer et capturer/éliminer des chefs du hamas partout dans le monde.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 19-01-2025 à 19:14:49 --------------- |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, à Téhéran
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et parce qu'on aime bien les bonnes nouvelles
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-01-2025 à 19:54:51 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |