|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
fatah |
Et aussi
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-01-2025 à 13:49:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor | Otages libérés au compte-goutte, retrait progressif de l’armée… Le calendrier des trois phases de l’accord de trêve à Gaza
Mais il ne précise pas la durée de cette deuxième phase.
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Il y a 3 libérations le 19 janvier avant l'investiture Ensuite c'est au compte-goutte car rien ne garantit que ça ne reprenne pas après restitution de tous les otages... étaler ça sur quelques mois va être pénible pour quelques otages mais va permettre aux Gazaouis de respirer, aux Israéliens de souffler..et aussi au Hamas de se requinquer et à Bezalel et cie. de se préparer. Et c'est le scenario idéal... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 18-01-2025 à 15:08:40 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet | Putain mais quel bande de batards avec les otages, franchement ils ont marqué avec le sceau de l’infamie la cause palestinienne avec leurs actions. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 18:00:04 ![]() ![]() |
lokilefourbe | J'espère vraiment que tout dirigeant du hamas se fera chopper comme les anciens nazis.
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-01-2025 à 20:18:50 |
kami pouet |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
jamere20 | Pourquoi Israël n'applique pas la peine de mort pour les terroristes ? Cela règlerait ce genre de soucis. Sinwar n'était pas déjà un ancien prisonnier ?
|
kami pouet |
|
kami pouet | Je suis d’accord sur le fait que de relâcher des criminels c’est meta craignos.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et sinon la peine de mort pour les terroristes, c'est un serpent de mer. Dans le principe, l'arsenal juridique actuel permettrait déjà de le faire. C'est devenu une question politique, et Netanyahou ne veut pas aller sur ce terrain. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams | Ils les relâchent ou? à Gaza ou ils sont dispatchés ailleurs?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lokilefourbe |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Cela va passer par faire tomber le régime des Mollahs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |