| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 13:28:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les 3 otages seront relâchées cet après-midi vers 16h00, heure de Jérusalem, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est tellement émouvant, en tout cas, tous ces journalistes et ces gouvernements étrangers qui se soucient tout à coup du sort des otages --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mais tout ça reste très flou pour le moment. Netanyahou insiste en tout cas sur le fait que le cessez-le-feu est temporaire. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 13:41:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
kami pouet | L’annexion de la Cisjordanie c’est la garantie d’une intifada puissance mille le lendemain.
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 13:44:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jere07 | Dans quel état vont revenir les jeunes filles otages qui vont être libérées. J'ose pas imaginer ce qu'elles ont endurées. |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je connais pas bien Witkoff et son background, mais il a l'air de vouloir faire du premier mandat de Trump un genre de happening gauchiste, manifestement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zad38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tout à fait. Laurence Ferrari qui sauve l'honneur. Quand on a connu les JTs du service public qui ouvraient systématiquement midi et soir sur les otages au Liban, le contraste est saisissant. Autre époque, autre moeurs. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 14:43:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Is Indonesia even a country ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 19-01-2025 à 15:42:46 --------------- blacklist |
kami pouet |
|
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 14:57:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des véhicules de la croix rouge en route vers le point d'extraction des otages, d'après la TV --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |