|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:39:00 ![]() ![]() |
homnibus |
Bah non pas spécialement. Par contre je pense qu'à long terme les Gazaouis seraient mieux dans un état proprement administré, et pas avec des tarés islamistes à leur tête |
kami pouet |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
homnibus |
Ben la solution idéale évidemment est qu'ils aient leur propre gouvernement pacifique et légitimement élu, avec une économie florissante, c'est sûr. Mais je vois pas trop dans quel cas de figure ça pourrait arriver dans la situation actuelle |
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Rasthor | Les noms des trois premières femmes qui devraient être libérées aujourd'hui sont sortis:
Message édité par Rasthor le 19-01-2025 à 11:02:54 |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 11:05:06 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
On devrait leur inoculer un virus à retardement, qui genre les tue dans un mois. Après l'épisode des talkies je suis sur que c'est dans les cordes du Mossad Message édité par homnibus le 19-01-2025 à 11:39:59 |
kami pouet |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 11:48:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 12:24:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Rasthor |
|
rionsnoir |
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 19-01-2025 à 12:35:44 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kami pouet | Combien de futur terroristes on construit chaque jour de bombardements supplémentaires ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est pas des "concessions", qu'on fait, là, c'est de la folie furieuse. On relâche des assassins, dont on sait qu'ils vont repasser à l'acte, avec tout ce que ça implique, pour récupérer des cadavres potentiels. Je rappelle que l'architecte du 7 octobre a été libéré précisement dans le cadre d'un accord débile de ce genre. 1027 assassins à l'époque pour récupérer 1 soldat. Expliquer aux familles qu'un accord de ce type est catastrophique et inenvisageable, c'est précisément ce que j'attends du chef de l'état. J'attends pas qu'il se comporte en père de famille ou qu'il cède à l'émotion [légitime] des proches des otages. Libérer les otages, c'est le rôle de l'armée et des services de renseignements. Si on est capable de faire péter 2000 combattants du Hezbollah en même temps avec des tattoos et de défoncer leur état-major en quelques jours, on doit être capable de localiser et libérer des otages. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 13:21:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 19-01-2025 à 13:32:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |