|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 22:31:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
lokilefourbe |
--------------- |
Maalak |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor | Au moins il y aura un endroit où l'on sera sur de ne plus trouver de terroristes du Hamas. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/david_col [...] -NTQtINoM/
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 06:09:06 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le corps d’Oron Shaul, tombé au combat à Gaza en 2014, retrouvé par Tsahal et rapatrié en Israël --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 | La Guerre en Yougoslavie a tout changé en Europe. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Hamas n’a pas transmis la liste des otages comme convenu, pas de cessez-le-feu pour l’instant, les frappes continuent --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smiley0041 |
Ils ont du mal à retrouver ceux qui sont encore vivants ? --------------- Mon feed |
rionsnoir |
Et pourtant ça parle de "liste qui circule".... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
|
mantel |
Message édité par mantel le 19-01-2025 à 08:42:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verseb |
|
kami pouet |
|
djobidjoba | ca fout bien les boules qu'ils soient pas capables de donner 3 noms sur 33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le hamas déclare à l’instant avoir transmis une liste.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben Gvir et ses ministres viennent de démissionner du gouvernement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homnibus |
Clairement. La seule solution est qu Israël s'empare et administre Gaza |
kami pouet |
|
smiley0041 | https://x.com/GPOIsrael/status/1880889822174413069
--------------- Mon feed |
Message édité par Dworkin le 19-01-2025 à 09:28:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet | |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |