Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4992  4993  4994  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72228945
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2025 à 20:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conférence de presse de Ben Gvir pour annoncer officiellement qu'il quittera le gouvernement si l'accord est approuvé demain

On se dirige vers des élections anticipées

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 20:41:53  profilanswer

n°72229002
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2025 à 20:51:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Conférence de presse de Ben Gvir pour annoncer officiellement qu'il quittera le gouvernement si l'accord est approuvé demain

On se dirige vers des élections anticipées

[:clooney10]  [:clooney10]  [:clooney10]  

the veggie boy a écrit :

Le problème surtout c’est que Netanyahu n’aurait plus vraiment de mandat pour continuer la guerre. Et sans la guerre il n’a plus vraiment de mandat pour continuer ce gouvernement. Sa survie politique dépend de la continuation de cette guerre.

freddy021 a écrit :

T’es bien optimiste.
Il a trouvé un équilibre pour avoir une majorité et être au pouvoir.  
Guerre ou pas guerre, il y restera tant que les partis dans son gouvernement y trouveront leur compte.

Dworkin a écrit :

Ça me fascine un peu, cette légende urbaine, à vrai dire.  

Rappel : Netanyahou a été nommé par le président de l'état pour former un gouvernement parce qu'il a été capable de présenter une coalition de 64 mandats. Tant que sa coalition tient, il reste Premier Ministre, ça n'a aucun rapport avec la guerre.

Bien sûr, la décence, la morale, la dignité voudraient que quand t'as merdé à ce point, tu démissionnes, comme Golda Meïr ou Menah'em Begin en leur temps, c'est une évidence.

Mais légalement ? Il a un mandat du peuple en bonne et due forme jusqu'en novembre 2026. Tant qu'il a au moins 61 mandats, il reste Premier Ministre.

[:jefecito:2]

---------------
blacklist
n°72229051
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2025 à 21:01:14  profilanswer

Pas compris [:klemton]

C'est sûr que s'il a plus de coalition, il peut pas continuer, mais je vois pas en quoi ça me contredit, à vrai dire [:klemton]

---------------
n°72229076
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2025 à 21:06:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas compris [:klemton]

C'est sûr que s'il a plus de coalition, il peut pas continuer, mais je vois pas en quoi ça me contredit, à vrai dire [:klemton]

bien evidemment, ca ne contredit pas le fait que s'il a plus de majorite, il a plus de gouvernement :o mais je veux dire que c'etait un peu couru d'avance que son gouvernement allait pas tenir jusqu'au bout pour une raison X ou Y :D

---------------
blacklist
n°72229088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2025 à 21:09:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bien evidemment, ca ne contredit pas le fait que s'il a plus de majorite, il a plus de gouvernement :o mais je veux dire que c'etait un peu couru d'avance que son gouvernement allait pas tenir jusqu'au bout pour une raison X ou Y :D

Ah :o

Oui, ben c'est un peu toute l'histoire d'Israël depuis des décennies [:prodigy]

En espérant que cette fois on ait une vraie alternative.

---------------
n°72229274
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2025 à 21:35:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah :o

Oui, ben c'est un peu toute l'histoire d'Israël depuis des décennies [:prodigy]

En espérant que cette fois on ait une vraie alternative.

hum  :o  tu nous diras  :o  

Il se dit que la hamas a recruté récemment autant de nouveaux membres qu’il en a perdu  [:disq8] , bien sûr la capacité de feu n’est plus du tout la même mais nombre d’hommes, la même   [:disq8]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72229396
Rasthor
Posté le 16-01-2025 à 21:56:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Il se dit que la hamas a recruté récemment autant de nouveaux membres qu’il en a perdu  [:disq8] , bien sûr la capacité de feu n’est plus du tout la même mais nombre d’hommes, la même   [:disq8]

Franchement ... qui s'en serait douté ?  :D

n°72229402
chienBlanc
Posté le 16-01-2025 à 21:58:52  profilanswer

fatah a écrit :

Allez un peu de potins :o

L’envoyé spécial de Donald Trump a contraint Netanyahou à négocier pendant le shabbat

Citation :

L’accord de cessez-le-feu à Gaza aurait été négocié avec poigne par Steve Witkoff, peu préoccupé par le jour de repos dans la religion juive.

Selon le média israélien Haaretz , l’envoyé spécial de Donald Trump, Steve Witkoff, a passé vendredi soir un coup de téléphone au gouvernement israélien depuis Doha, où il se trouvait depuis une semaine. C’est dans la capitale du Qatar que se sont déroulées les discussions pour l’accord de cessez-le-feu. Le diplomate américain souhaitait informer Israël de sa venue à Jérusalem le lendemain après-midi.  

Les assistants de Benjamin Netanyahou le préviennent alors que le premier ministre ne sera pas visible avant le soir, en raison de son respect du jour de repos hebdomadaire dans la religion juive. Il est interdit, lors de ce jour chômé, d’effectuer la moindre tâche, pour se consacrer à la célébration du culte. Un délai inacceptable pour Steve Witkoff, qui aurait exprimé sans ambages son peu d’intérêt pour le rituel religieux.

Bof, Netanyahou avait repris l'avion de retour de NY pendant Shabbat la dernière fois. Il n'est pas hyper respectueux on dirait.  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72230116
sowhat4
Posté le 17-01-2025 à 00:23:19  profilanswer

C'est drôle, il y'a 1 an quand on pointait du doigt les commentaires et prises de positions de Gvir, Smotrich et leur clique (sur leur volonté de détruire et annihiler totalement Gaza, de virer les gazaouis et de prendre leur terres), les (pro-)Israéliens les plus zelés du topic bottaient tous en touche (se moquait presque de nous) en disant que c'était des paroles d'illuminés qui n'avaient aucun poids...

Voilà les mêmes qui depuis 2 jours, soutiennent quasiment publiquement Gvir et Smotrich ... :lol:  

Sacré clin d'oeil qui en dit long sur les pensées et les volontés de certains, qui en vrai, sont les mêmes que celles de ces 2 terroristes... ;)

n°72230143
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 17-01-2025 à 00:34:49  profilanswer

J'entends dans C dans l'air que Trump a sans doute négocié le cessez-le-feu contre un champ libre pour Bibi en Cisjordanie.  
Si c'est le cas, ça promet [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 00:34:49  profilanswer

n°72230217
GreatSaiya​man
Posté le 17-01-2025 à 02:17:16  profilanswer

Sauf si le Bibi se fait débarquer suite à l'éclatement de sa coalition qui semble se profiler. [:anathema]

n°72230258
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2025 à 03:23:47  profilanswer

Bon article qui decrit les tenants et aboutissants, sur Bloomberg :

https://www.bloomberg.com/news/feat [...] e-americas

Citation :

Israel-Hamas’ Fragile Ceasefire Is Already at Risk

The Gaza ceasefire announced on Wednesday night marks a tentative end to a 15-month conflict that’s left tens of thousands dead, far more homeless and Israel’s enemies across the Middle East reeling. But it’s a fragile reprieve.

(...)

While the agreement is expected to bring back about three dozen hostages taken by Hamas in the attack, it falls short of Prime Minister Benjamin Netanyahu’s long-stated goal of demolishing the group’s grip on Gaza and provides no answer to the question of what will replace Hamas in the enclave.

Under the deal, Israel agrees to pull its troops from densely populated areas and allow in hundreds of trucks a day of desperately needed aid. But the pact, which still needs Israeli government approval, could implode within six weeks when the first phase—so far the only part that’s actually agreed—ends. That would leave more hostages behind and 2 million Gazans mostly homeless and struggling to withstand the winter.

“This accord is not going to end the war in Gaza, nor is it going to free all the hostages,” said Aaron David Miller, a former State Department Middle East official and now a senior fellow at the Carnegie Endowment for International Peace. “This is a limited agreement,” he said, that will “begin to create a predictable and stable environment where international assistance can be surged rather than just dribbled into Gaza.”

(...)

Under the agreement, Israel is expected to do things many of its politicians swore it wouldn’t—release large numbers of Palestinians who’ve murdered Israelis and step back from its 15-month effort to destroy Hamas root and branch. US pressure, as well as Israel’s own domestic political and economic concerns, shifted the balance for Netanyahu.

(...)

The real question is what the two sides will decide about the following phase when Hamas wants a full Israeli withdrawal so it can resume power, and Israel wants to remove Hamas entirely from authority.

That’s the core disagreement that long prevented the sides from signing a deal. The fact that they’ve done so now—without an ironclad guarantee of an eventual full withdrawal—says something about Hamas’s concession.

Hamas agreed to this deal because it wants its prisoners out, it wants massive aid which it will try to control, and it hopes that once Israel has stopped its military actions for a ceasefire, its troops will not return.

But after the first phase, tougher negotiations will begin. Israel wants a wide buffer zone within the strip and to keep its troops along the border with Egypt, both demands Hamas rejects. And it wants to replace Hamas with something it hasn’t yet figured out.

(...)

Israel, which disagrees with the claim that Hamas is rapidly replacing its troops, may eventually treat Gaza as it does parts of the occupied West Bank—sending in troops for short operations to reduce hostile forces. That’s hardly a scenario that would make rebuilding the coastal strip easier or do much to lure Gulf Arab states to spend money doing so.

At the same time, the Israeli economy is desperate for some relief.

(...)

More than 400 soldiers have been killed in the war and many Israelis aren’t persuaded anymore that they’re dying in a cause that can be won the way the government has promised. They’re worried that troops in Gaza are just sitting ducks. (...)

Netanyahu and his closest aides have long asserted that Hamas needs to be fully defeated to send a message to Israel’s enemies: anyone who carries out an attack as savage as the one of Oct. 7, 2023 has written his own death warrant, full stop.

But Israel has efficiently taken down its opponents who joined in the war to support Hamas. This past fall, Israel said its fighter planes took out much of Iran’s air defense system and missile production capacity, most of Hezbollah’s long-range missiles and assassinated the top ranks of Hezbollah and Hamas. Shortly thereafter, the Iran-backed Syrian government fell.

This has led some in Israel to say that eliminating Hamas is no longer the central goal it once was and that attention now needs to turn to building relations with Saudi Arabia and maintaining close ties with the US.

(...)

---------------
blacklist
n°72230337
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2025 à 07:05:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui. C'était évident, en même temps, on n'y est jamais allé pour gagner la guerre, on y est allé pour "détruire le Hamas", c'était donc perdu d'avance.

Le problème n'est pas le Hamas, le problème c'est l'exécutif politique et militaire israélien.

On va vers des élections. Il faut renverser la table.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 17-01-2025 à 07:06:10

---------------
n°72230388
kami
pouet
Posté le 17-01-2025 à 07:32:36  profilanswer

J'aimerai qu'on m'explique comment on détruit le Hamas ?

n°72230652
fabien44
Posté le 17-01-2025 à 09:06:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. C'était évident, en même temps, on n'y est jamais allé pour gagner la guerre, on y est allé pour "détruire le Hamas", c'était donc perdu d'avance.

Le problème n'est pas le Hamas, le problème c'est l'exécutif politique et militaire israélien.

C'est à dire!? Quelle solution aurait-il fallu?
De nouvelles élections, je veux bien mais c'est pas l'instabilité politique qui caractérise le système israélien?

n°72231020
Maalak
Posté le 17-01-2025 à 10:13:23  profilanswer

kami a écrit :

Avec un génocide, tout simplement. [:lydia_luronique:6]

n°72231091
Rasthor
Posté le 17-01-2025 à 10:21:26  profilanswer

Hundreds of Israelis protest against ceasefire which they say is 'surrender' to Hamas
https://www.youtube.com/watch?v=2iXdrLPS5O4

Donc ils leur font un gros doigt d'honneur aux otages et leurs familles ? :??:

Message édité par Rasthor le 17-01-2025 à 10:21:35
n°72231352
Maalak
Posté le 17-01-2025 à 10:52:36  profilanswer

En gros, oui.
Après, quand on a perdu plus de 900 soldats dans le conflit, je peux comprendre que ce n'est pas la quelques dizaines d'otages qu'il reste qui vont les empêcher de protester, ces gens-là en ont fait le deuil depuis longtemps (et puis ils ne sont probablement pas de leurs familles, en plus :o).

n°72231538
merise2
Posté le 17-01-2025 à 11:18:28  profilanswer

Citation :

« Tu vas devoir policer ton discours », précise Bader. « Wikipédia te donne un espace commun, tu le partages avec des sionistes, avec des racistes, mais comme dans la société, il y a des règles sur lesquelles on va jouer. » Il semble croire lui-même à sa propre propagande. La plupart du temps, précise-t-il, « en étant neutre, on est du côté palestinien ». Comme exemple de média impartial sur le sujet, il conseille… L'Humanité, titre communiste historiquement et indéfectiblement propalestinien.

Il nous donne des astuces pour « faire sauter » des sources journalistiques qui ne sont pas dans sa ligne, en contestant leur fiabilité ou les accusant de parti pris. Un classique. Comme le révélait une enquête du Point, la fiche Wikipédia de l'hebdomadaire, tout comme celles de plusieurs de ses journalistes, est la cible de contributeurs, qui tentent depuis des années d'attaquer sa fiabilité. « On peut utiliser cet argument pour faire sauter des informations, même quand elles sont neutres », confie Bader sans détour.
Caroline, l'interroge franchement : « Comment peut-on feindre la neutralité ? » Réponse : il ne faut surtout pas se présenter comme militant. Pour « crédibiliser un compte », explique Bader, il faut avoir un profil lisse, dénué d'accointances trop flagrantes avec le sujet afin d'influencer subtilement le narratif. « Tu fais un peu de Palestine, hop, tu fais une petite pause, tu fais une modification ou deux, tac-tac, et tu reviens sur la Palestine après. »  

https://www.lepoint.fr/societe/comm [...] 164_23.php

:ouch:

n°72231562
Terisonen
Posté le 17-01-2025 à 11:21:03  profilanswer

kami a écrit :

D'abord, en lui collant une rouste telle que l'organisation mettent des décennies à se remettre. Et après faire en sorte qu'elle ne relève pas la tête.

Ensuite en supprimant les causes qui ont amenées à sa création. Ca passe par l'éducation et l'autorisation d'une pensée critique, mais ça va prendre une génération, ou jamais suivant la suite.

Je suis pas optimiste pour la suite.

.

n°72231583
merise2
Posté le 17-01-2025 à 11:22:47  profilanswer

kami a écrit :

comme on détruit daesh, al'quaida, le hez...[:raoul stallone:4]

n°72231623
homnibus
Posté le 17-01-2025 à 11:28:08  profilanswer

kami a écrit :

En administrant Gaza

n°72231755
merise2
Posté le 17-01-2025 à 11:45:34  profilanswer

Citation :

la libération de 33 otages, dont des femmes, des enfants et des hommes de plus de 50 ans. Ils seront libérés par petits groupes, sous 42 jours, en échange de centaines de prisonniers palestiniens détenus en Israël.

des centaines de deif/sinouare relachés dans la nature comme ca? :o

n°72231806
Rasthor
Posté le 17-01-2025 à 11:53:08  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

la libération de 33 otages, dont des femmes, des enfants et des hommes de plus de 50 ans. Ils seront libérés par petits groupes, sous 42 jours, en échange de centaines de prisonniers palestiniens détenus en Israël.

des centaines de deif/sinouare relachés dans la nature comme ca? :o

Tous vivants les 33 otages ?

n°72231876
D_omi
sourit
Posté le 17-01-2025 à 12:07:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans aucun doute mais qui va la renverser, c’est toute la question  :sarcastic:  

Une liste des otages qui seront rendus circule, sans précision vivant ou mort.

Je n’ai pas entendu de protestations appuyées dans la communauté internationale du ratio une trentaine d’otages  contre des CENTAINES de prisonniers palestiniens, j’ai raté quelque chose ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72231904
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-01-2025 à 12:12:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Je n’ai pas entendu de protestations appuyées dans la communauté internationale du ratio une trentaine d’otages  contre des CENTAINES de prisonniers palestiniens, j’ai raté quelque chose ?

Non, tout le monde s’en accommode.
Visiblement un israélien = un palestinien, c’est à géométrie variable.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72231908
sowhat4
Posté le 17-01-2025 à 12:13:33  profilanswer

D_omi a écrit :

Parmis tes "prisonniers" palestiniens il y'a pas mal d'otages en réalité, des gens, parfois des enfants, détenus depuis des mois/années sans aucune inculpation officielle.

n°72232092
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2025 à 12:51:34  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

« Tu vas devoir policer ton discours », précise Bader. « Wikipédia te donne un espace commun, tu le partages avec des sionistes, avec des racistes, mais comme dans la société, il y a des règles sur lesquelles on va jouer. » Il semble croire lui-même à sa propre propagande. La plupart du temps, précise-t-il, « en étant neutre, on est du côté palestinien ». Comme exemple de média impartial sur le sujet, il conseille… L'Humanité, titre communiste historiquement et indéfectiblement propalestinien.

Il nous donne des astuces pour « faire sauter » des sources journalistiques qui ne sont pas dans sa ligne, en contestant leur fiabilité ou les accusant de parti pris. Un classique. Comme le révélait une enquête du Point, la fiche Wikipédia de l'hebdomadaire, tout comme celles de plusieurs de ses journalistes, est la cible de contributeurs, qui tentent depuis des années d'attaquer sa fiabilité. « On peut utiliser cet argument pour faire sauter des informations, même quand elles sont neutres », confie Bader sans détour.
Caroline, l'interroge franchement : « Comment peut-on feindre la neutralité ? » Réponse : il ne faut surtout pas se présenter comme militant. Pour « crédibiliser un compte », explique Bader, il faut avoir un profil lisse, dénué d'accointances trop flagrantes avec le sujet afin d'influencer subtilement le narratif. « Tu fais un peu de Palestine, hop, tu fais une petite pause, tu fais une modification ou deux, tac-tac, et tu reviens sur la Palestine après. »  

https://www.lepoint.fr/societe/comm [...] 164_23.php

:ouch:

Absolument pas étonnant pour un balle
Le niveau d’organisation des anti-israéliens est de plus en plus élevé et professionnalise. Sans compter les financements qataris etc

---------------
blacklist
n°72232100
the veggie​ boy
Posté le 17-01-2025 à 12:53:21  profilanswer

D_omi a écrit :

freddy021 a écrit :

A fortiori sachant que les prisonniers palestiniens en question sont des types qui ont commis des attentats visant des civils.

---------------
blacklist
n°72232104
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-01-2025 à 12:54:36  profilanswer

Des résistants hein  [:so-saugrenu14:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72232127
Terisonen
Posté le 17-01-2025 à 12:59:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut pas demander à des français de bien connaitre la distinction, en France on étaient pas très résistants  [:la chancla:3]

n°72232150
loulou le ​marlou
Posté le 17-01-2025 à 13:04:03  profilanswer

Bon, j'espère qu'on aura mis des puces GPS dans le fondement des combattants qu'Israël va libérer :jap:

n°72232158
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 13:05:43  profilanswer

Terisonen a écrit :

Faut pas demander à des français de bien connaitre la distinction, en France on étaient pas très résistants  [:la chancla:3]

https://i.imgur.com/I35OhCO.gif
Et vive la Fronsse !!!! [:gouge away:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72232161
loulou le ​marlou
Posté le 17-01-2025 à 13:06:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Extrait du site de la commune de Mauléon-Licharre, où reposent mes grands-parents, que des habitants de la commune d'alors ont sauvé de la persécution nazie :

https://www.mauleon-licharre.fr/solidarit%C3%A9

Citation :

Le camp de réfugiés palestiniens de Balata près de Naplouse en Cisjordanie.

Pendant 10 jours, du 25 juin au 5 juillet, une délégation de 11 personnes conduite par le Maire de Mauléon a exprimé le soutien très fort de la Soule au courageux peuple palestinien qui lutte avec détermination contre l’apartheid. Ce peuple qui revendique un état Palestinien avec Jérusalem Est comme Capitale, en application stricte des accords internationaux, en particulier les accords d’Oslo.

Nous avons donc rencontré un peuple palestinien fier, luttant pour ses droits légitimes.

J’ai conclu en m’adressant à Monsieur le Premier Ministre de l’Autorité Palestinienne : « Monsieur le Premier Ministre, si être terroriste, c’est soutenir le juste combat que vous menez pour la paix et la liberté, oui je suis fier d’être terroriste ».

Deux projets de jumelage qui peuvent sembler être différents, mais un fil rouge les relie, la paix, la liberté…

L’amitié et la solidarité.

n°72232168
Rasthor
Posté le 17-01-2025 à 13:08:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Absolument pas étonnant pour un balle
Le niveau d’organisation des anti-israéliens est de plus en plus élevé et professionnalise. Sans compter les financements qataris etc

Et les Israéliens font aussi de la propagande ultra-agressive dans les médias et les réseaux sociaux. Balle au centre. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara

n°72232252
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2025 à 13:24:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah ouais, comme d'hab, quoi. On a accepté un deal pour relâcher des centaines d'assassins pour récupérer 33 civils, dont des nourrissons, dont on ne sait même pas s'ils sont vivants ou morts.

On apprend jamais rien, c'est à se taper la tête contre les murs. Je te dis pas dans quel état sont les soldats qui reviennent du front et qui voient ça, là. La RAGE.

---------------
n°72232289
kami
pouet
Posté le 17-01-2025 à 13:29:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les Israéliens font aussi de la propagande ultra-agressive dans les médias et les réseaux sociaux. Balle au centre. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara

Je ne vois pas de propal invité quotidiennement dans des journaux TV perso.  Quand Goldanel et toute la clique habituelle nous font la morale à la TV.
Le porte parole de l’IDF , Yadan et Meyer sont très régulièrement invités également.

n°72232292
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 13:29:54  profilanswer

Il va y avoir une recomposition du paysage politique israélien si le sentiment de trahison se diffuse dans la population.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72232296
kami
pouet
Posté le 17-01-2025 à 13:30:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu nous rappelles le ratio de victimes civiles depuis le debut du conflit ?

n°72232297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2025 à 13:31:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il va y avoir une recomposition du paysage politique israélien si le sentiment de trahison se diffuse dans la population.

On y travaille.

---------------
n°72232370
Terisonen
Posté le 17-01-2025 à 13:40:56  profilanswer

Syndrome de la victoire mutilée, comme les italiens ont pu le ressentir en 1920 avec le traité de Rapallo:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] t-Germain-

Et on voit ce que ça a donné par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4992  4993  4994  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)