|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:41:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'entends dans C dans l'air que Trump a sans doute négocié le cessez-le-feu contre un champ libre pour Bibi en Cisjordanie. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 00:34:49 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Sauf si le Bibi se fait débarquer suite à l'éclatement de sa coalition qui semble se profiler. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon article qui decrit les tenants et aboutissants, sur Bloomberg :
Oui. C'était évident, en même temps, on n'y est jamais allé pour gagner la guerre, on y est allé pour "détruire le Hamas", c'était donc perdu d'avance. Le problème n'est pas le Hamas, le problème c'est l'exécutif politique et militaire israélien. On va vers des élections. Il faut renverser la table. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 17-01-2025 à 07:06:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
fabien44 |
|
Maalak |
|
Rasthor | Hundreds of Israelis protest against ceasefire which they say is 'surrender' to Hamas
Message édité par Rasthor le 17-01-2025 à 10:21:35 |
merise2 |
|
Terisonen |
|
merise2 |
|
homnibus |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Des résistants hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
|
loulou le marlou | Bon, j'espère qu'on aura mis des puces GPS dans le fondement des combattants qu'Israël va libérer |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loulou le marlou |
|
Rasthor |
|
kami pouet |
|
mirtouf Light is right ! | Il va y avoir une recomposition du paysage politique israélien si le sentiment de trahison se diffuse dans la population. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kami pouet |
|
Terisonen | Syndrome de la victoire mutilée, comme les italiens ont pu le ressentir en 1920 avec le traité de Rapallo:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |