|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:06:35 |
seu Fracass ™ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 18-12-2024 à 14:56:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'un côté on entend que "la plupart des obstacles à un accord à Gaza sont résolus", de l'autre, on entend qu'un accord n'est pas imminent et que "de nombreux différents demeurent". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | La situation est claire comme de l'eau de roche, il suffit que le périphérique extérieur se désengorge et le dénouement sera imminent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
klins |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:04:29 |
mirtouf Light is right ! | Au moins 2 millions de Polonais non-juifs morts durant la seconde guerre mondiale, c'est l'épaisseur du trait, non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
klins |
|
Rasthor | Pour être précis:
Ca fait 2.5-2.7 millions de Polonais goys tués par les nazis. Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 21:32:45 |
maouuu | Ben c'est un journal de gauche, avec des idées de gauche Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-12-2024 à 23:26:40 |
merise2 |
|
maouuu |
|
pate a pouf | Le Monde, sur le conflit israélo-palestinien, c'est clair que c'est très largement orienté... Je me souviens pour Al-Shifa le temps qu'il avait fallu attendre pour qu'ils fassent évoluer leur analyse sur tir israélien vs foirage de roquette. Y a plein d'exemples: il y a quelques jours un article sur "l'inquiétude des druzes" alors qu'Israël prenait position dans la zone tampon du Golan. Et quand on lit l'article, les témoignages: personne, en tout cas dans ceux interrogés, ne parle de crainte ou d'inquiétude. C'est ahurissant d'orienter la lecture aussi grossièrement. Pas étonné du coup. Pareil, sur le Liban je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul chiffre sur le nombre de combattants du Hezb tués. Même une estimation, même à prendre avec précaution. Ça ne parle que des civils. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosse opération au Yémen cette nuit, ça a tapé fort, plusieurs dizaines d’appareils engagés dans l ‘opération, des dizaines de cibles détruites --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kami pouet | Ce mur de Gaza …. C’est du pipi de chat à côté de Drahi ses medias (BFM, i24, RMC…) qui diffusent bien plus largement, Drahi et ses positions sioniste, son engagement affiché pour l’armée IDF c’est d’un tout autre niveau |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
maouuu |
Message édité par maouuu le 19-12-2024 à 08:05:54 |
Kami pouet | Quelques post its sur un mur et ça crie à la non indépendance d'un journal , un patron de MM engagé pour l'armée israélienne et qui fait des donations à longueur de temps : y a rien. |
terkae |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est pas réellement une surprise, mais l'avenir judiciaire de Netanyahou semble s'éclaircir
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kami pouet | C’est tout récent, pendant toutes ces années on ne vous pas entendu chouiner sur le manque de déontologie du fait d’avoir un patron de média engagé.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-12-2024 à 10:14:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou | Le Yemen, ça a été violent, et ça va continuer, apparemment
|
azymantiop |
namic |
|
merise2 |
|
gagaches |
Alors réponse d'un noob. La suffit de lire l'article pour comprendre. Message édité par gagaches le 19-12-2024 à 15:44:38 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
maouuu |
Message édité par maouuu le 19-12-2024 à 17:02:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |