| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:18:25 ![]() ![]() |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Hamas serait sur le point d'abandonner son exigence de fin de la guerre pour un accord sur les otages.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Bachar en exil à Moscou, ça compte ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manuel-lv |
En France il existe une détention administrative pour les clandestins en attente de décision, mais on peut considérer que ce sont des gens qui ne devraient pas être sur le territoire national et sont en attente d'expulsion. (ce qui n'est statistiquement pas vrai voir les OQTF non appliqués). La dernière fois ou la détention administrative a été utilisée en France ce fut en 1961-1962 avec l'application de l'article 16 de la constitution, avec cet article on sort de l'état de droit pour entrer dans un état d’exception. Concernant Israël 3400 personnes pour 10 millions d'habitants cela ferait près de 20.000 personnes en rétention en France... Pour moi Israël est effectivement une démocratie formelle mais c'est de moins en moins un Etat de droit. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 17-12-2024 à 15:26:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
loulou le marlou |
|
mirtouf Light is right ! | Si j'ai bien suivi, les Américains ont rouvert le bal hier en tapant des bunkers et les Israéliens continuent le boulot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loulou le marlou | Bon, l'Occident commence à en avoir ras-le-c*l du folklore pro-Ham*s, pourvu que cette décision se répande https://x.com/Jerusalem_Post/status/1869044174382899565 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide | Oui --------------- Porte bien son pseudo. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 00:35:04 |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/halteconnerie/status/ [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par Dworkin le 18-12-2024 à 10:21:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
azymantiop |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 10:22:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour le coup, personne ne s'attendait à des gains aussi substantiels, aussi rapidement, et à un prix aussi bas contre le Hezbollah, clairement.
kami pouet |
kami pouet |
|
azymantiop |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 18-12-2024 à 10:39:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
azymantiop |
ton gif serait comme si je disais qu'une démocratie soutenait forcément la Palestine, alors que c'est toi qui fait des généralités Message édité par azymantiop le 18-12-2024 à 10:44:14 |
Rasthor |
|
mantel |
Rasthor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |