| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
Message édité par joams le 08-11-2024 à 14:08:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Visiblement, cette loi n'était pas valables pour les +40'000 victimes de Gaza... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
_hendrix_ ™ |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 08-11-2024 à 14:09:34 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:10:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
lilicite |
Je sais pas si ça va faire changer d'avis de laisser se jouer France Israël au SDF , mais faire jouer ce match en pleine Seine St Denis c'est vraiment jouer avec le feu Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 08-11-2024 à 14:16:59 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Rasthor |
Si peu...
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Terisonen |
|
xsirx | C'est ca d'être un pays de voleurs et de colons, ca n'inspire pas la sympathie --------------- RIP Ian Murdock :( |
roland- |
roland- |
serenitesoleil |
l'Europe à côté de la poudrière qu'est Israël en particulier et moyen orient en général, c'est plus que safe, s'il y a bien un pays qui sent le pâté c'est Israël. l'Europe est une coalition d'État de plusieurs centaines de millions d'habitants, sa résilience n'a aucun rapport avec un micro pays assis partiellement sur des frontières illégales dans une des régions les plus chaudes du monde et dont la survie doit essentiellement soutien sans faille des USA et pour le reste à la bombe atomique dont bénéficie Israël grâce à la France. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 08-11-2024 à 14:36:14 |
gars_lent Pas rapide | La question à se poser sur ce qu'il s'est passé en Hollande c'est est-ce que c'est dû à une montée latente de l'antisémitisme en Europe façon années 30 ou bien une importation du conflit actuel avec le rejet de tout ce que peut représenter Israël... --------------- Porte bien son pseudo. |
lokilefourbe |
--------------- |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
roland- |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
_hendrix_ ™ |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |