| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:09:37 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Sankaz |
Les gens sont cons, ils voient que Bibi est en roue libre et veulent se venger . Je pense que la majorité aimerait bien le dégommer mais ils ne peuvent pas donc ils s'en prennent aux juifs qui sont accessibles. |
cisko |
quand on est un minimum civilisé, même si on n'est pas d'accord avec son voisin, on ne l'agresse pas à coup de couteau, le tabasse à 20contre 1 et continuer quand il est au sol, le jeter dans un canal etc... dans le cas présent, ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que fait Israel pour se défendre, ont une grosse tendancent à passer à l'attaque des juifs Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-11-2024 à 10:27:27 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
haakainu | Quelqu'un pour traduire les chants des supporters venu apporter paix et amour histoire de vérifier l'article?
|
Sankaz |
|
Rasthor |
|
haakainu |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:32:32 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Rasthor |
|
arthas77 | Pourquoi avoir envoyé des avions ? Les supporters israéliens n'ont pas de billet retour, pour rentrer sans payer ? Message édité par arthas77 le 08-11-2024 à 10:46:58 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
haakainu |
|
haakainu |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manuel-lv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Je viens de tomber sur une pub YT d'Israel qui dénonce l'unwra --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- |
jamere20 |
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
|
Terisonen |
Je doit être con, c'est pour ça. . Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 08-11-2024 à 11:39:44 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
manuel-lv |
|
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Terisonen |
Il n'était pas assoiffé d'argent pour régner sur le monde entier via l'argent et les média? Je suis déçu, on ne peut vraiment plus compter sur les valeurs établies . Message édité par Terisonen le 08-11-2024 à 12:07:19 |
piou piou piou | A propos d'Amsterdam, comment on dit déjà ?
|
Messij |
Message édité par Messij le 08-11-2024 à 12:12:59 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |