Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4915  4916  4917  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71849428
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-11-2024 à 10:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Bof, ils étaient habillés comme des racailles de banlieue. (survet, capuche) :O

Ah ? On tient une piste la.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 10:09:37  profilanswer

n°71849486
loulou le ​marlou
Posté le 08-11-2024 à 10:18:19  profilanswer

kami a écrit :

Les pauvres gentils supporters innocents du maccabi qui n’ont rien fait.
Facts : ils arrachaient des drapeaux palestiniens dans la rue, sifflent la minute de silence pour les morts à Valence en Espagne ( pays qui a reconnu l’état de Palestine).
Ils sont largement connus pour leur pacifisme avéré.

Tu y étais ?

n°71849509
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 08-11-2024 à 10:21:52  profilanswer

Les mecs débarquent.

La plupart des hooligans sont habillés en Stone Island et autres. J'ai rarement vu des bagarres de hooligans avec des supporters portant leur maillot comme seul habit.

n°71849513
Sankaz
Posté le 08-11-2024 à 10:22:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui voilà, c'est la faute d'Israël si des israéliens/des gens identifiés comme Juifs se font agresser en Europe, tout à fait :jap:

C'est marrant que cette histoire ne marche qu'avec Israël et les Juifs, par contre. Une coïncidence incroyable, certainement [:stinson barney]

Cette histoire marche avec tout le monde. Tu remplace Bibi par Hamas et juifs par gazaouis c'est la même hein.
Maintenant si tu n'arrives pas (et le peuole juif également) à comprendre que l'attitude de Bibi dessert tous les Juifs du monde, je ne peut rien pour toi.

Les gens sont cons, ils voient que Bibi est en roue libre et veulent se venger . Je pense que la majorité aimerait bien le dégommer mais ils ne peuvent pas donc ils s'en prennent aux juifs qui sont accessibles.

n°71849540
cisko
Posté le 08-11-2024 à 10:26:11  profilanswer

Sankaz a écrit :

Cette histoire marche avec tout le monde. Tu remplace Bibi par Hamas et juifs par gazaouis c'est la même hein.
Maintenant si tu n'arrives pas (et le peuole juif également) à comprendre que l'attitude de Bibi dessert tous les Juifs du monde, je ne peut rien pour toi.

Les gens sont cons, ils voient que Bibi est en roue libre et veulent se venger . Je pense que la majorité aimerait bien le dégommer mais ils ne peuvent pas donc ils s'en prennent aux juifs qui sont accessibles.

[:chatoo:7]

quand on est un minimum civilisé, même si on n'est pas d'accord avec son voisin, on ne l'agresse pas à coup de couteau, le tabasse à 20contre 1 et continuer quand il est au sol, le jeter dans un canal etc...

dans le cas présent, ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que fait Israel pour se défendre, ont une grosse tendancent à passer à l'attaque des juifs    :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-11-2024 à 10:27:27
n°71849547
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-11-2024 à 10:26:58  profilanswer

Sankaz a écrit :

Blabla....., si j'étais juif je me tiendrais loin du stade.

Et les connards antisémites ont gagné

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71849561
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 10:28:55  profilanswer

Quelqu'un pour traduire les chants des supporters venu apporter paix et amour histoire de vérifier l'article?

https://x.com/clashreport/status/18 [...] ident.html

Citation :

Israel’s Maccabi Tel Aviv hooligans, protected by police, chanted anti-Arab slurs and a genocidal song in Amsterdam, including lines like “no schools in Gaza because there are no children left” & “Let the IDF win to fuck the Arabs”.

n°71849568
Sankaz
Posté le 08-11-2024 à 10:29:31  profilanswer

cisko a écrit :

[:chatoo:7]

quand on est un minimum civilisé, même si on n'est pas d'accord avec son voisin, on ne l'agresse pas à coup de couteau

dans le cas présent, ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que fait Israel pour se défendre, attaquent les juifs à coup de couteau :hello:

Explique moi la différence entre "Le Hamas à perpétué les atrocités du 7 octobre => on dégomme tous les gazaouis possibles" et "Bibi à commis plein d'atrocités à Gaza et au Liban => on dégomme tous les Juifs possibles".
La logique est la même mais pour ça il faut ouvrir les yeux que ce qu'à fait et que fait encore Bibi.

n°71849588
Rasthor
Posté le 08-11-2024 à 10:31:15  profilanswer

haakainu a écrit :

Quelqu'un pour traduire les chants des supporters venu apporter paix et amour histoire de vérifier l'article?

https://x.com/clashreport/status/18 [...] ident.html

Citation :

Israel’s Maccabi Tel Aviv hooligans, protected by police, chanted anti-Arab slurs and a genocidal song in Amsterdam, including lines like “no schools in Gaza because there are no children left” & “Let the IDF win to fuck the Arabs”.

L’accélération de la voix à 1:34.  :lol:  

Sinon personne ne va traduire ici, vu que c'est en hébreu.

n°71849609
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 10:32:32  profilanswer

Sankaz a écrit :

Explique moi la différence entre "Le Hamas à perpétué les atrocités du 7 octobre => on dégomme tous les gazaouis possibles" et "Bibi à commis plein d'atrocités à Gaza et au Liban => on dégomme tous les Juifs possibles".
La logique est la même mais pour ça il faut ouvrir les yeux que ce qu'à fait et que fait encore Bibi.

Bah c'est pourtant simple, d'un coté t'as des arabes et de l'autre coté t'as des juifs...
Certains gros posteurs de ce topic sont également très actifs sur les topics extrême droite. [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 10:32:32  profilanswer

n°71849621
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 10:34:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

L’accélération de la voix à 1:34.  :lol:  

Sinon personne ne va traduire ici, vu que c'est en hébreu.

Il me semblait pourtant que certains ici parlaient hébreu

n°71849646
Rasthor
Posté le 08-11-2024 à 10:36:56  profilanswer

haakainu a écrit :

Il me semblait pourtant que certains ici parlaient hébreu

Et tu penses qu'ils vont traduire des paroles qui seraient compromettantes pour les leurs ?

n°71849678
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 08-11-2024 à 10:40:24  profilanswer

Vous mettez des hooligans hollandais, des hooligans israéliens, vous saupoudrez avec un peu de milices antifa, vous secouez et vous obtenez le merdier d'hier soir à Amsterdam.

n°71849738
arthas77
Posté le 08-11-2024 à 10:46:28  profilanswer

Pourquoi avoir envoyé des avions ? Les supporters israéliens n'ont pas de billet retour, pour rentrer sans payer ?  :o

Message édité par arthas77 le 08-11-2024 à 10:46:58
n°71849750
joams
Posté le 08-11-2024 à 10:47:39  profilanswer

haakainu a écrit :

Bah c'est pourtant simple, d'un coté t'as des arabes et de l'autre coté t'as des juifs...
Certains gros posteurs de ce topic sont également très actifs sur les topics extrême droite. [:lumbahaab:1]

T as surtout des arabes qui ont rien a faire autour du stade. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71849798
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2024 à 10:53:44  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Vous mettez des hooligans hollandais, des hooligans israéliens, vous saupoudrez avec un peu de milices antifa, vous secouez et vous obtenez le merdier d'hier soir à Amsterdam.

Combien de cuillères à soupe d'antisémitisme ?  [:deadpool:10]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71849809
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 10:54:42  profilanswer

joams a écrit :

T as surtout des arabes qui ont rien a faire autour du stade. [:cosmoschtroumpf]

Tu n'es pas pour la libre circulation de gens? Belle vision de la démocratie...
Et donc pour toi ces arabes devraient être ou? dans des ghettos?

n°71849825
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 10:57:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et tu penses qu'ils vont traduire des paroles qui seraient compromettantes pour les leurs ?

Non, mais ca leur permettrait de monter leur honnêteté intellectuelle en tout cas.

n°71849855
fatah
Posté le 08-11-2024 à 11:01:30  profilanswer

La dernière fois qu'Israël a envoyé un avion à Amsterdam ça s'est mal passé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71849884
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-11-2024 à 11:07:05  profilanswer

fatah a écrit :

La dernière fois qu'Israël a envoyé un avion à Amsterdam ça s'est mal passé :o

Belle ref :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71849916
manuel-lv
Posté le 08-11-2024 à 11:11:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une douzaine de blessés, des gens poignardés, roués de coups, 3 disparus, bonne ambiance, l'Europe  [:stinson barney]

Je l'ai déjà dit sur ce forum, Israël est  un état puissant qui peut écraser tous ses ennemis au moyen orient, mais sa politique fait de tous les juifs à travers le monde des cibles. C'est la signification de la déclaration de Kouchner :

«Comment faire pour ne pas être antisémite quand on voit les dégâts de l'armée israélienne à Gaza»

Le Mossad a t-il les moyens de protéger chaque juif à travers le monde je ne le crois pas.

n°71849937
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-11-2024 à 11:15:00  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je l'ai déjà dit sur ce forum, Israël est  un état puissant qui peut écraser tous ses ennemis au moyen orient, mais sa politique fait de tous les juifs à travers le monde des cibles. C'est la signification de la déclaration de Kouchner :

«Comment faire pour ne pas être antisémite quand on voit les dégâts de l'armée israélienne à Gaza»

Le Mossad a t-il les moyens de protéger chaque juif à travers le monde je ne le crois pas.

Si les pays européens n’arrivent pas à protéger les juifs sur leur sol des hordes d’antisemites, le problème n’est toujours pas Israël hein  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71849948
haakainu
Posté le 08-11-2024 à 11:15:53  profilanswer

On se demande ce qu'ils prévoyaient de faire avec ca, surement apporté la morale et la paix quelque part

Citation :

Des tensions diplomatiques apparaissent également entre les Pays-Bas et Israël, car l'avion transportait illégalement des composants rentrant dans la composition d'armes chimiques dans la formule du gaz neuro-toxique Sarin.  
L'accident affecte 850 civils dans la zone du crash dont des habitants, des témoins et des sauveteurs qui subissent dans les mois qui suivent le crash divers maux inexplicables dont des migraines, des insomnies, des troubles respiratoires et nerveux, des pertes de mobilité, des faiblesses musculaires généralisées, des infections pulmonaires et rénales, des ulcérations des bras et des jambes, des problèmes thyroïdiens et des plaies incurables

n°71849990
rionsnoir
Posté le 08-11-2024 à 11:21:07  profilanswer

Je viens de tomber sur une pub YT d'Israel qui dénonce l'unwra

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71850039
joams
Posté le 08-11-2024 à 11:24:53  profilanswer

haakainu a écrit :

Tu n'es pas pour la libre circulation de gens? Belle vision de la démocratie...
Et donc pour toi ces arabes devraient être ou? dans des ghettos?

ces arabes la, ceux qui sont venus se faire du juif, pour le reste ils vont ou ils veulent  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71850040
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-11-2024 à 11:24:59  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Amsterdam-spinoza.JPG

[:emmanuel_micron:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71850050
roland-
Posté le 08-11-2024 à 11:26:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71850089
jamere20
Posté le 08-11-2024 à 11:31:29  profilanswer

L'EDF a battu Israël en basket à Caen et il n'y a pas eu de souci.

n°71850138
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2024 à 11:35:52  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Oui, d'ailleurs tout le monde veut tuer les iraniens à cause de la politique des mollahs.

Les pakistanais ? Tire à vue avec la politique de leur gouvernement ?

Pareil pour les afghans.

Les turcs sont tous des loups gris et rasent les murs.

Mêmeles russes se font bouffer par les requinsà la première occasion pour protester contre les excés de douceur de putin.

n°71850149
roland-
Posté le 08-11-2024 à 11:36:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71850152
Terisonen
Posté le 08-11-2024 à 11:37:08  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je comprends pas trop l'amalgame Juifs <==> Israël, mais bon...

Je doit être con, c'est pour ça.

.

n°71850169
Terisonen
Posté le 08-11-2024 à 11:38:40  profilanswer

joams a écrit :

ces arabes la, ceux qui sont venus se faire du juif, pour le reste ils vont ou ils veulent  :sarcastic:

Je comprends pas trop l'amalgame Arabes <==> Antisémites.

.

Message cité 2 fois
Message édité par Terisonen le 08-11-2024 à 11:39:44
n°71850178
pik3
Posté le 08-11-2024 à 11:39:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'EDF a battu Israël en basket à Caen et il n'y a pas eu de souci.

C'est pas un sport de racaille

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71850281
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2024 à 11:50:32  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je comprends pas trop l'amalgame Arabes <==> Antisémites.

.

Ou tu refuses de prendre en compte pas mal d'éléments :
- épuration total du monde musulman de toute traces de juifs, y compris celles implantées avant l'apparition de la religion musulmane,
- interdiction des cultes dans le monde musulman et tout particuliérement des synagogues, même si la persécution des chétiens est patente dans les pays musulmans,
- c'est tout de même bien des organisations terroristes musulmanes qui sont aujourd'hui les meilleures pourvoyeuses d'actes contre les juifs (et pas que les juifs ... certes),
- augmentation incroyable des actes antisémites dans le monde (et en France particulièrement) dès le 8/10/23 avant tout début de réponse d'Israël, y compris dans des pays improbables comme le Daghestan.

Bref, y a rien, as usual.

n°71850327
joams
Posté le 08-11-2024 à 11:55:10  profilanswer

Terisonen a écrit :

.

Pareil avec les arabes qui s amalgament avec les palestiniens  [:clooney11]  

---------------
n°71850351
manuel-lv
Posté le 08-11-2024 à 11:57:10  profilanswer

Terisonen a écrit :

.

Quand j'écoute, pour m'informer en français,  les radios sur la fréquence 94.8 (Radios de la communauté juive en France)  c'est un soutient quasi intégral pour la politique du gouvernement Israélien.  

L'amalgame est sans doute excessif mais il repose sur une réalité statistique : les juifs dans le monde entier soutiennent Israël sans esprit critique.

Il y a des exceptions j'avais un charmant voisin juif religieux très modeste (au sens de l"esprit Amish) qui n'était pas sioniste.

n°71850415
Terisonen
Posté le 08-11-2024 à 12:03:11  profilanswer

Il y a 20% d'arabes (pour faire simple) en Israël, ils sont antisémites  [:petrus dei]  

Je dois être con alors, j'ai rien compris.

.

n°71850417
Rasthor
Posté le 08-11-2024 à 12:03:38  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Quand j'écoute, pour m'informer en français,  les radios sur la fréquence 94.8 (Radios de la communauté juive en France)  c'est un soutient quasi intégral pour la politique du gouvernement Israélien.  

L'amalgame est sans doute excessif mais il repose sur une réalité statistique : les juifs dans le monde entier soutiennent Israël sans esprit critique.

Il y a des exceptions j'avais un charmant voisin juif religieux très modeste (au sens de l"esprit Amish) qui n'était pas sioniste.

T'es pas allé dans les universités américaines. :o

n°71850441
Terisonen
Posté le 08-11-2024 à 12:06:55  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Il n'était pas assoiffé d'argent pour régner sur le monde entier via l'argent et les média?

Je suis déçu, on ne peut vraiment plus compter sur les valeurs établies  [:grisemine1]

.

Message édité par Terisonen le 08-11-2024 à 12:07:19
n°71850444
piou piou ​piou
Posté le 08-11-2024 à 12:07:07  profilanswer

A propos d'Amsterdam, comment on dit déjà ?

Fuck around and find out?

n°71850466
Messij
Posté le 08-11-2024 à 12:09:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je viens de tomber sur une pub YT d'Israel qui dénonce l'unwra

[:cerveau vomi]  [:milf and duck lovers:1] La hasbara lave les cerveaux des Francais à des fins de soutien d'une épuration ethnique, en toute impunité. On accorde trop de largesses a cet Etat faciste et voyou  :sweat:

Message édité par Messij le 08-11-2024 à 12:12:59

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4915  4916  4917  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)