| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:50:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
racingman11 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 17:56:16 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:20:08 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
MrFreeze Don't Panic | Celui en plus c'est le mandat du TPI Message édité par MrFreeze le 22-10-2024 à 18:49:50 --------------- I have a bad feeling about this |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Gamin de 10 ans snipé dans la tête.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria | La vidéo tourne aussi sur les telegram's israéliens : https://t.me/arabworld301/95968
https://aje.io/dp0m3l?update=3265612
Message édité par nehoria le 22-10-2024 à 21:22:52 --------------- // Guillemin. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
clown, peut-être, mais malgré tout au gouvernement
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 21:49:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 21:50:44 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu l'as pas appellé la Germaine ou la Yolande. T'as pris pour décrire une personne qui suit un criminel, un prénom qui est généralement utilisé pour essentialiser les femmes arabes, de façon méprisante dans une expression utilisée notamment par les colonisateurs français. C'est assez équivalent a dire "la Conchita". Même si il y a pire car c'est pas une insulte style "sale X" ou autre, ça reste quand même ce que c'est. Je trouve que c'est comme si qqun disait "le Schlomo a snipé un gamin de 10 dans la tête", je vois pas vraiment ce qui justifie ce genre de rethorique pour ma part, quand bien même l'acte est plus que méprisable. Message édité par basketor63 le 22-10-2024 à 22:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 21:57:57 ![]() Tsahal confirme officiellement que Hashem Safieddine, le successeur de Nasrallah, a bien été éliminé dans une frappe il y a quelques semaines |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 21:59:32 ![]()
|
loulou le marlou |
En revanche, la personne évoquée plus haut N'EST PAS la taupe ! Mon mauvais absolu |
Modération | Posté le 22-10-2024 à 23:10:14 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.algemeiner.com/2024/10/ [...] ks-israel/
mantel |
|
nehoria | Pour le coup, ils conservent une capacité de nuisance importante (100-200 lancements de roquettes, missiles balistiques, drones / jour), ce qui empêche Israël d'atteindre ses objectifs de guerre. Tant qu'ils disposent encore de la puissance militaire nécessaire, ils vont jouer la carte de l'attrition.
--------------- // Guillemin. |
eurusd | tiens, pour ceux qui savent et/ou sont sur place; ce matin un article dans le monde sur un media "+972"
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-10-2024 à 12:56:29 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Même pas encore nommé, déjà éliminé ! C'est du rapide !
|
seu M 41 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |