| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:29:38 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 13:38:54 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F117 | certains israeliens commencent a en avoir mare de Netanyahu
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Errare perseverare diabolicum |
|
seu M 41 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:40:53 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
seu M 41 |
|
teiris Delenda Carthago |
En gardant la même échelle de grandeur (France = 10x Israël en population) ça serait autre chose. La Belgique serait dirigé par un groupe islamiste fasciste et élu par les belges, fort de 500 000 hommes appellant a l'extermination des français, qui aurait massacré et violé 15000 habitant du npdc. Ils nous balanceraient des milliers de roquettes tous les ans. Tous le pays au nord de la Loire vivrait au quotidien avec les alarmes de notre défense anti missile. l'Allemagne a côté, elle aussi de facto dirigé pour un groupe islamiste fasciste appellant a notre extermination, aurait poussé a l'évacuation de millions de français dans le grand est en nous balançant des dizaines de milliers de missiles depuis 1 an. Cette Allemagne serait en plus armée par disons la Chine, qui jouerait le rôle de l'Iran, elle aussi ne souhaitant que notre extermination. Espagne et Italie seraient en paix avec nous après plusieurs guerres récentes d'agression perdue, mais avec une population toujours hostile majoritairement a notre existence. Et dans notre mémoire collective, le dernier groupe fasciste qui avait appelé a notre destruction aurait presque réussi son coup en assassinant moitié des français existant il y a 70 ans. Ben je suis prêt à te parier que 99% de la population française serait pour une vitrification totale de la Belgique et de l'Allemagne et n'aurait pas la moindre once de pitié pour ses habitants. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loulou le marlou | Rumeurs sur l'élimination de Nakalah, le chef du Jihad islamique à Damas |
djobidjoba | le Jimmy mini rocket launcher hezbo édition |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.axios.com/2024/10/21/is [...] conditions
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'aime bien le "dramatically undermine Lebanon's sovereignty", c'est pas déjà le cas avec le Hezb ? --------------- Aloha |
pik3 | Oui je vois mal le Liban accepter de ne plus avoir de souveraineté. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
belisarios |
|
mantel |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 21-10-2024 à 19:00:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens sinon le moins con ou en tout cas celui avec le meilleur instinct de survie, dans la region, c'est sans doute Bashar Al Assad
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 21-10-2024 à 20:26:55 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 21-10-2024 à 20:28:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-10-2024 à 20:43:56 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 21-10-2024 à 20:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |