Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71739571
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-10-2024 à 13:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :

Source tkt frère et si tu crois pas tu es antisémite. Comme Macron apparemment qui est attaqué en justice.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900431259

sir mccitron a écrit :

C'est léger comme article. 6 lignes et ça fait foi. :o

Râle pour une source  

On lui file une source  

La source convient pas  

[:chipp]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 13:29:38  profilanswer

n°71739574
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 13:30:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Qui va forcer les colons à évacuer ?

Je propose FINUL / UNIFIL

---------------
blacklist
n°71739655
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2024 à 13:38:54  answer

pik3 a écrit :

Après le résultat de l'évacuation de Gaza (0 garanties de sécurité obtenue) et le 7 octobre je doute très sincèrement qu'une évacuation des colonies soit possible sans passer par la case guerre civile.
Mais bon je vois ça de loin.  :o

Totalement impossible, en effet. Les expériences de 2000 et 2005, et la litanie de leurs conséquences, ont définitivement vacciné ceux pour qui ça a pu être une option à une époque.

Et ni l'armée ni la police n'auraient aujourd'hui des effectifs de gens d'accord pour le faire, de toute façon, tu te retrouverais avec des mutineries en masse avant même d'avoir lancé tes ordres d'évacuation.

n°71739679
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2024 à 13:41:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'y vois une différence avec la facon dont tu considères les sources anonymes qui ne vont pas dans ton sens oui.

Absolument pas, je n’ai pas amené la news sur le topic, j’ai commenté en disant que j’avais hâte de voir la suite de cette histoire. A aucun moment je prends pour argent comptant ce qui est dit, ni ne commente le fond.

J’en ai une autre sur un ancien de l’UNTSO au Liban, avec photos et Cie, pas juste « un mec qu’on appellera Y nous a dit que… », qui affirme que le Hezbollah les empêchait de faire leur travail et contrôler leurs faits et gestes.
Je ne l’ai pas posté en attendant que ça soit recoupé.

Quand d’autres se jettent sur un témoignage anonyme obtenu par un média engagé et bien à gauche, pour en tirer des conclusions et généraliser à outrance.

Si tu ne vois pas de différence dans le traitement de l’information, je ne peux rien pour toi  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71739699
F117
Posté le 21-10-2024 à 13:44:40  profilanswer

certains israeliens commencent a en avoir mare de Netanyahu

Espionnage : 7 Israéliens accusés d'avoir photographié des bases militaires pour l'Iran

Les suspects, résidents de Haïfa et du nord d'Israël, auraient effectué environ 600 missions pour le compte de l'Iran, en échange de centaines de milliers de dollars

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] our-l-iran

n°71739748
roland-
Posté le 21-10-2024 à 13:52:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71739789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-10-2024 à 13:57:08  profilanswer

Bibi ou pas bibi c'est des traîtres qui méritent une bonne lapidation :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71739926
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-10-2024 à 14:15:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Encore un appel à l'intifada ?

n°71739943
seu
M 41
Posté le 21-10-2024 à 14:17:07  profilanswer

roland- a écrit :

Tu tires un peu des conclusions bizarres des articles que tu postes.

Rien à voir avec l'argent, c'est forcément bibi l'enculé dans l'histoire  :whistle:

n°71740110
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2024 à 14:40:53  profilanswer

fatah a écrit :

Bah l'armée, même si une partie refusera d'appliquer les ordres visiblement. Et comme évoqué quelques pages en arrière, ceux qui veulent absolument rester seront sous juridiction palestinienne.
Mais ça n'arrivera pas, pas parce que c'est impossible, mais parce que les israéliens ne veulent pas. Ils sont en position de force actuellement, l'occupation ne leur coûte pas grand chose.

des colons israéliens sous juridiction palestinienne  [:prozac]  

espérance de vie : 5 minutes et je compte large  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 14:40:53  profilanswer

n°71740121
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2024 à 14:42:58  profilanswer

F117 a écrit :

Espionnage : 7 Israéliens accusés d'avoir photographié des bases militaires pour l'Iran

Les suspects, résidents de Haïfa et du nord d'Israël, auraient effectué environ 600 missions pour le compte de l'Iran, en échange de centaines de milliers de dollars

les traitres c'est universel

y a des russes qui bossent pour l'ukraine et des ukrainiens qui bossent pour la russie

---------------
n°71740141
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2024 à 14:45:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

ça suffit avec les cailloux

https://media1.tenor.com/m/0-lpTEp4pKUAAAAd/stone-him-stoning.gif

---------------
n°71740165
freddy021
Posté le 21-10-2024 à 14:49:03  profilanswer

luckynick a écrit :

les traitres c'est universel

y a des russes qui bossent pour l'ukraine et des ukrainiens qui bossent pour la russie

Qui te dit qu’ils en ont pas marre de Bibi, eux aussi ?  [:la chancla:1]  
Son analyse de haut vol reste pertinente.

---------------
n°71740520
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-10-2024 à 15:39:55  profilanswer

F117 a écrit :

Le ministre israélien des sports rappelle que la trahison est passible de la peine de mort
 [:so-saugrenu23]

n°71740538
seu
M 41
Posté le 21-10-2024 à 15:42:21  profilanswer

luckynick a écrit :

des colons israéliens sous juridiction palestinienne  [:prozac]  

espérance de vie : 5 minutes et je compte large  [:cerveau aloy]

J'ai regardé un reportage de ce sujet il y a pas longtemps, parfois ils se tapent sur la gueule parce qu'il y a eu un regard de travers  :D   :o

n°71740771
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-10-2024 à 16:15:56  profilanswer

cyberslan a écrit :

Comme ceux de l'autre camp quoi ! Sauf qu'eux font (au moins) 10x plus de morts depuis un an.
J'imagine si la France avait rasé des quartiers entiers de la Belgique après le Bataclan. Sûr que ça aurait sûrement jasé. :o

En gardant la même échelle de grandeur (France = 10x Israël en population) ça serait autre chose. La Belgique serait dirigé par un groupe islamiste fasciste et élu par les belges, fort de 500 000 hommes appellant a l'extermination des français, qui aurait massacré et violé 15000 habitant du npdc. Ils nous balanceraient des milliers de roquettes tous les ans. Tous le pays au nord de la Loire vivrait au quotidien avec les alarmes de notre défense anti missile.

l'Allemagne a côté, elle aussi de facto dirigé pour un groupe islamiste fasciste appellant a notre extermination, aurait poussé a l'évacuation de millions de français dans le grand est en nous balançant des dizaines de milliers de missiles depuis 1 an. Cette Allemagne serait en plus armée par disons la Chine, qui jouerait le rôle de l'Iran, elle aussi ne souhaitant que notre extermination.

Espagne et Italie seraient en paix avec nous après plusieurs guerres récentes d'agression perdue, mais avec une population toujours hostile majoritairement a notre existence.

Et dans notre mémoire collective, le dernier groupe fasciste qui avait appelé a notre destruction aurait presque réussi son coup en assassinant moitié des français existant il y a 70 ans.

Ben je suis prêt à te parier que 99% de la population française serait pour une vitrification totale de la Belgique et de l'Allemagne et n'aurait pas la moindre once de pitié pour ses habitants.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°71740809
roland-
Posté le 21-10-2024 à 16:22:23  profilanswer

n°71741116
Maalak
Posté le 21-10-2024 à 17:13:49  profilanswer

C'est totalement ça.
Et c'est pour ça que si je regrette l'escalade du conflit, je ne la condamne pas parce que ces groupes terroristes que sont le Hamas, Djihad Islamique et autre Hezbollah (et j'irais même jusqu'à dire gardiens de la révolution Iraniens) doivent être purgés de la surface de la terre, quel qu'en soit le prix.
En revanche, on parle bien de ce type de cible, quitte à ce qu'il y ait malheureusement du collatéral vu leur façon de se défendre derrière des boucliers humains, mais pas du ciblage inconsidéré sur des populations civiles comme le voudrait l'autre abruti se Smortich et idiots du même type, et certainement pas non plus en donnant un blanc-seing à Israël pour tout ce qu'il pratique autour comme notamment l'extension des colonies à coup de meurtre et expulsion des populations palestiniennes.

n°71741142
loulou le ​marlou
Posté le 21-10-2024 à 17:18:03  profilanswer

Rumeurs sur l'élimination de Nakalah, le chef du Jihad islamique à Damas :jap:

n°71741261
djobidjoba
Posté le 21-10-2024 à 17:42:37  profilanswer

le Jimmy mini rocket launcher hezbo édition  :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/322969

n°71741298
fatah
Posté le 21-10-2024 à 17:49:38  profilanswer

teiris a écrit :

En gardant la même échelle de grandeur (France = 10x Israël en population) ça serait autre chose. La Belgique serait dirigé par un groupe islamiste fasciste et élu par les belges, fort de 500 000 hommes appellant a l'extermination des français, qui aurait massacré et violé 15000 habitant du npdc. Ils nous balanceraient des milliers de roquettes tous les ans. Tous le pays au nord de la Loire vivrait au quotidien avec les alarmes de notre défense anti missile.

l'Allemagne a côté, elle aussi de facto dirigé pour un groupe islamiste fasciste appellant a notre extermination, aurait poussé a l'évacuation de millions de français dans le grand est en nous balançant des dizaines de milliers de missiles depuis 1 an. Cette Allemagne serait en plus armée par disons la Chine, qui jouerait le rôle de l'Iran, elle aussi ne souhaitant que notre extermination.

Espagne et Italie seraient en paix avec nous après plusieurs guerres récentes d'agression perdue, mais avec une population toujours hostile majoritairement a notre existence.

Et dans notre mémoire collective, le dernier groupe fasciste qui avait appelé a notre destruction aurait presque réussi son coup en assassinant moitié des français existant il y a 70 ans.

Ben je suis prêt à te parier que 99% de la population française serait pour une vitrification totale de la Belgique et de l'Allemagne et n'aurait pas la moindre once de pitié pour ses habitants.

Il manque la partie où la France contrôle l'espace aérien et maritime de la Belgique, et occupe et colonise contre le droit international la Suisse.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71741328
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 17:53:55  profilanswer

https://www.axios.com/2024/10/21/is [...] conditions

Citation :

Scoop: Israel gave the White House its demands for ending the war in Lebanon

Israel gave the U.S. a document last week with its conditions for a diplomatic solution to end the war in Lebanon and allow displaced civilians from both sides of the border to return to their homes, two U.S. officials and two Israeli officials told Axios.

Why it matters: The Israeli Prime Minister's Office gave the paper to the White House ahead of President Biden's envoy Amos Hochstein's visit to Beirut on Monday to discuss a diplomatic solution to the conflict, Israeli officials said.

Behind the scenes: The U.S. and Israeli officials told Axios Israeli Minister for Strategic Affairs Ron Dermer, who is a confidant of Prime Minister Benjamin Netanyahu, sent the document to Hochstein on Thursday.

Israeli officials said the paper came out of discussions Dermer had with the Israeli Ministry of Defense and the Israel Defense Forces about the principles Israel demands be part of any diplomatic solution to end the war with Hezbollah.
One Israeli demand is that the IDF be allowed to engage in "active enforcement" to make sure Hezbollah doesn't rearm and rebuild its military infrastructure in the areas of southern Lebanon that are close to the border, an Israeli official said.
The official added that Israel also demands its air force have freedom of operation in Lebanese air space.
Friction point: These two demands contradict UN Security Council Resolution 1701, which states that the Lebanese Armed Forces (LAF) and the UN Interim Force in Lebanon (UNIFIL) enforce a ceasefire between Israel and Hezbollah.

"We are talking about 1701 with increased enforcement. Our main message is that if the Lebanese army and UNIFIL do more, the IDF will do less and the other way around", the Israeli official told me.
A U.S. official said it is highly unlikely Lebanon and the international community would agree to these conditions, which would dramatically undermine Lebanon's sovereignty.
The White House and the Israeli embassy in Washington declined to comment.

(...)

d'un cote, c'est effectivement des demandes qui vont assez loin.... :D
d'un autre cote, si l'armee libanaise, UNIFIL etc. font leur job et empechent le Hezbollah de bombarder, pas de raison pour du survol israelien
mais faudrait que ce soit inclus par ecrit dans un accord :o

---------------
blacklist
n°71741343
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-10-2024 à 17:56:10  profilanswer

J'aime bien le "dramatically undermine Lebanon's sovereignty", c'est pas déjà le cas avec le Hezb ?

---------------
Aloha
n°71741357
pik3
Posté le 21-10-2024 à 17:58:43  profilanswer

Oui je vois mal le Liban accepter de ne plus avoir de souveraineté. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71741365
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 18:01:14  profilanswer

fatah a écrit :

Il manque la partie où la France contrôle l'espace aérien et maritime de la Belgique, et occupe et colonise contre le droit international la Suisse.

[:eeeinstein:2]  
la France colonise culturellement le paysage mediatique belge  
et occupe illegalement les finales et demi-finales de foot a notre place  [:martin2troie:6]  

ca + le fait d'aller foutre une centrale nucleaire dans le seul kilometre carré de France ou un accident causerait bcp plus de degats en Belgique qu'en France  [:stephan_lapaix]

---------------
blacklist
n°71741372
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 18:02:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'aime bien le "dramatically undermine Lebanon's sovereignty", c'est pas déjà le cas avec le Hezb ?

pik3 a écrit :

Oui je vois mal le Liban accepter de ne plus avoir de souveraineté. :o

[:so-saugrenu32:4]  [:so-saugrenu32:3]

---------------
blacklist
n°71741381
pik3
Posté le 21-10-2024 à 18:04:19  profilanswer

C'est pas faux mais c'est moins visible.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71741490
belisarios
Posté le 21-10-2024 à 18:27:20  profilanswer

fatah a écrit :

Ceci dit, ça s'appelle la France de Napoléon Bonaparte .

n°71741507
mantel
Posté le 21-10-2024 à 18:31:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:eeeinstein:2]  
la France colonise culturellement le paysage mediatique belge  
et occupe illegalement les finales et demi-finales de foot a notre place  [:martin2troie:6]  

ca + le fait d'aller foutre une centrale nucleaire dans le seul kilometre carré de France ou un accident causerait bcp plus de degats en Belgique qu'en France  [:stephan_lapaix]

la centrale en question est a 25% belge et envoie la majorité de son électricité en belgique...

n°71741579
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 18:45:55  profilanswer

mantel a écrit :

la centrale en question est a 25% belge et envoie la majorité de son électricité en belgique...

Tu me l’apprends :D
Merci  :jap:

---------------
blacklist
n°71741606
freddy021
Posté le 21-10-2024 à 18:51:10  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas faux mais c'est moins visible.  :o  

Euh l’Iran qui dit être prêt à négocier l’accord de cessez le feu au nom du Liban, c’est quel niveau de visibilité ? :o

---------------
n°71741647
Terisonen
Posté le 21-10-2024 à 18:59:23  profilanswer

fatah a écrit :

Oui mais le chocolat©

.

Message édité par Terisonen le 21-10-2024 à 19:00:07
n°71741657
the veggie​ boy
Posté le 21-10-2024 à 19:01:06  profilanswer

tiens sinon le moins con ou en tout cas celui avec le meilleur instinct de survie, dans la region, c'est sans doute Bashar Al Assad
il signale quand meme assez explicitement a Israel qu'il ne veut pas se meler du conflit  
et il sauvera probablement sa peau ce faisant, contrairement a bcp d'autres

vous me direz, il a pas trop le choix, a fortiori vu que la Russie a deplace des assets depuis la Syrie vers l'Ukraine, et n'a probablement plus les moyens de faire autant qu'avant en Syrie
mais bon, il aurait aussi pu y aller en mode YOLO a se suicider pour essayer de vaincre le petit Satan :o

---------------
blacklist
n°71741770
fatah
Posté le 21-10-2024 à 19:31:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tiens sinon le moins con ou en tout cas celui avec le meilleur instinct de survie, dans la region, c'est sans doute Bashar Al Assad
il signale quand meme assez explicitement a Israel qu'il ne veut pas se meler du conflit
et il sauvera probablement sa peau ce faisant, contrairement a bcp d'autres

vous me direz, il a pas trop le choix, a fortiori vu que la Russie a deplace des assets depuis la Syrie vers l'Ukraine, et n'a probablement plus les moyens de faire autant qu'avant en Syrie
mais bon, il aurait aussi pu y aller en mode YOLO a se suicider pour essayer de vaincre le petit Satan :o

C'est devenu un pantin qui ne contrôle pas grand chose de toute façon :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71742010
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-10-2024 à 20:26:31  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 21-10-2024 à 20:26:55
n°71742017
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-10-2024 à 20:27:56  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 21-10-2024 à 20:28:10
n°71742052
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-10-2024 à 20:35:48  profilanswer

J'ai toujours aimé son franc parlé :o

n°71742070
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-10-2024 à 20:38:14  profilanswer

n°71742082
cyberslan
Posté le 21-10-2024 à 20:40:22  profilanswer

fatah a écrit :

Et aussi celle où la France n'existerait que depuis 70 ans après que des colons aient virés et massacrés des populations installées depuis des siècles.
Un détail de l'histoire n'est-ce pas ?  

Bon c'est arrivé en partie à l'époque des romains mais ça date un peu (Jules César n'était pas tendre avec les populations locales).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 21-10-2024 à 20:43:56
n°71742095
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-10-2024 à 20:43:23  profilanswer

Waza-ari a écrit :

tu es en train de revendiquer que tu es antisémite [:cend] ?

[:uv13a5h]

n°71742102
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2024 à 20:44:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vu le mépris avec lequel tu l'as utilisé j'ai du mal à y voir autre chose que du racisme.

Citation :

"Pour les colons qui vivaient au Maghreb, une fatma était une domestique. Dans l’argot de la Légion étrangère, elle était la femme arabe et la femme tout court."

https://fr.wiktionary.org/wiki/fatma

Il fallait plutôt voir dans mon message un mépris. Non pas car c'est une arabe. Mais parce que une femme qui sait que son mari est un terro, et qui surtout reste avec lui,  est une me*** , tout comme son mari.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 21-10-2024 à 20:46:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)