| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
Relis avec les doigt sinon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-10-2024 à 21:17:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon j'ai passé la soirée hier avec un cousin qui bosse sur des projets de défense, apparemment j'ai été exaucé, d'après ce que je comprends, on est parti pour réinvestir en masse dans nos industries militaires, on est en train de construire de nouvelles usines, agrandir les usines existantes, et des milliers d'offres d'emploi sont publiées dans plein de domaines d'ingénierie militaire. On va enfin se remettre à produire, et commencer à réduire notre dépendance.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.eu/article/isr [...] nwar-gaza/
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:21:55 ![]() ![]() |
Du coup tu condamnes aussi les exactions de tsahal, la situation qu'ils imposent à Gaza ? A savoir avoir raser la quasi intégralité et par cela avoir tué des milliers de civils. Pour ensuite les restreindre dans une zone sécurisée densité de population invivable tout en bloquant l'aide humanitaire et en faisant en sorte que les infrastructures et des salubrité énergétiques soient inutilisable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
"Israël de la mer au jourdain voir plus si affinités" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fracture du tibia |
Ticento so-saugrenu |
|
zad38 | Bravo à Israël |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Habile esquive de la question Perso j'ai aucun mal à faire la distinction entre israéliens et Netanyahu, le fait qu'israel soit un état qui a eu largement le temps de se faire un nom à l'international fait qu'il est beaucoup plus facile de faire cet abus de langage. Gaza n'a jamais été reconnu en tant que nation et les conditions dans lesquelles le hamas est arrivé au pouvoir est beaucoup moins démocratique que celles qui ont vu Netanyahu arrivé au pouvoir en Israël. Dans ces conditions, il est plus légitime d'associer Israël à Netanyahu, qui en est le dirigeant légitimement élu, que le hamas à Gaza, qui a pris le pouvoir en assassinant ses opposants et n'a pas reconduit d'élections depuis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Admettons.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 17-10-2024 à 21:50:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et pour financer ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Phenom | J'étais en visio avec Israël cette semaine, c'est chiant les sirènes, on entend rien en Teams --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
verdoux And I'm still waiting |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Theolaitouais Qui vivra verra | 1) Yahya Sinwar mort, ça doit être un soulagement pour les Palestiniens et les organisations politiques palestiniennes n'ayant pas (ou plus) recours à la lutte armée (terrorisme ou non).
https://www.lefigaro.fr/internation [...] u-20241017
Source : rapport IPC du 17/10/2024 accessible ici : https://www.ipcinfo.org/fileadmin/u [...] apshot.pdf Message cité 3 fois Message édité par Theolaitouais le 17-10-2024 à 21:58:34 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |