| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:51:16 ![]() ![]() |
pik3 | La bonne nouvelle en rentrant du taff.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:58:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
loulou le marlou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oui oui, je suis en deuil pour sinwar d'ailleurs Si t'es pas avec nous c'est que tu supportes le hamas, cette rhétorique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vu comment Israël a ruiné son image et celle de l'occident qui s'est décrédibilisé a fermer les yeux sur un massacre, ça me paraît de courte vue de dire que son plan a foiré, car on risque d'en payer les conséquence diplomatiques et géopolitiques, avec la carte de la morale qui est complètement grillée. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 20:03:27 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Curieux de savoir ce qu’ils vont faire du corps. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
F117 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
The_dud God is a lie ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/jcoupable/status/1846 [...] cyeYn8MWdw
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/hillelneuer/status/18 [...] cyeYn8MWdw
Errare perseverare diabolicum |
|
|
verdoux And I'm still waiting | Paris exige la libération immédiate de tous les otages sinon la France livrera plus d'armes à Israël |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mac_Lane |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
J'aurais préféré le voir avec Netanyahou dans le box des accusés à la CPI pour crimes contre l'humanité etcetera, conformément à la demande de mandat d'arrêt du procureur de la CPI. J'ai de plus du mal à voir en quoi ça résoud le problème, notamment concernant les otages, ou les palestiniens, car certes ça fait plaisir de voir des leaders criminels tomber, mais là je vois pas vraiment le Hamas agiter le drapeau blanc demain ou ramener gentillement des otages comme ce que demande Netanyahou qui me parait être de la com surtout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 20:34:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
The_dud God is a lie ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon...
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |