| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:36:37 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nehoria | https://t.me/arabworld301/95244
--------------- // Guillemin. |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Faluja Désanusseur de moules |
A quel moment j'ai défendu sinwar ou le hamas ? Faut revoir la lecture peut être, si c'était le cas j'aurais pris un ban depuis longtemps. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:44:06 ![]() ![]() |
La fameuse majorité au doigt mouillée, qui affirme prouve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 17-10-2024 à 20:49:05 |
The_dud God is a lie ! |
Tu t'en gargarise, mais tu n'a pas l'air de bien maitriser le concept de guerre, qui par définition oppose des forces combattantes Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 17-10-2024 à 20:49:44 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils comprennent pas que c'est compliqué voir impossible pour pas mal de gens de voir Israël/Likoud favorablement, quand on sait qu'il est avéré qu'il a joué le Hamas contre le Fatah et les Palestiniens pour empêcher la création de la Palestine. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 20:52:18 |
nehoria | https://t.me/ramreports/157301
Mince 4 forumeurs et demi d'hfr abreuvés a la propagande israélienne me prêtent des propos pro terrorisme sans etre capable d'amener le moindre début de preuve, il est vraiment temps que je me remette en question --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
The_dud God is a lie ! |
Il ne c'est jamais rien passé avant le 07/10 Message édité par The_dud le 17-10-2024 à 20:56:18 |
pistrix |
|
Mais quand on cite cela preuve irréfutable à l'appui y'a plus personne qui répond chez eux. Idem avec la situation à Gaza etc Au mieux t'as du 'c'est un acte isolé' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
The_dud God is a lie ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je rentre du taf, je vois la bonne nouvelle. Félicitations, le début de la fin de la guerre ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
nehoria |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sinwar il était pas planqué ailleurs ? En tout cas bien joué. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |