| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
racingman11 | Sur la libération des otages difficile de baisser le rythme |
joost6 de Nazareth |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
loulou le marlou |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 18:00:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
Mac_Lane | Ce fzdp de Sinwar éliminé, magnifique |
waddle * | ah oui en effet, confirmé
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca ne s'invente pas....
alien64 you touch my tralala | Bravo Tsahal et merci Netanyahu, un grand dirigeant pour un grand pays et un grand peuple, vive Israël Message édité par alien64 le 17-10-2024 à 18:27:53 |
Darkneo95 |
chienBlanc | Bravo à Israël. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faluja Désanusseur de moules |
Quand on ne sait pas y'a un principe qui s'appelle la présomption d'inonncence qui est assez universel et que tu ne respectes pas en sous entendant que la majorité désigne gazaouis sont comolices dès actes du 7/10
Aucun argument dans ce paragraphe, donc rien à répondre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le rapport entre le conflit et une teubé des cet acabit est quand même assez faible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 17-10-2024 à 18:53:29 --------------- |
Heureusement les activistes juifs ne sont pas si cons Message édité par Faluja le 17-10-2024 à 18:53:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'élimination de Sinwar confirmée officiellement par Tsahal à l'instant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ça sert à quoi d'importer le conflit en France ? On va mettre des affiches des enfants tués par tsahal aussi et des conditions de vie dès gazaouis pour ne pas avoir des partie pris ? Ça a sa place dans les journaux pas dans l'espace public. PS : bravo tu gagnes un point LFI sorti de nulle part Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-10-2024 à 18:59:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
igo2001 | Sinwar, allez ça dégage.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, contrairement à ce qu'on avait entendu plus tôt, il n'a pas été tué dans une frappe aérienne, mais dans un échange de tirs à Rafiah' avec des soldats de la 188ème brigade blindée. C'est l'un des soldats qui a indiqué par radio que "le mec ressemble beaucoup à Sinwar", et c'est une médecin de Tsahal, qui avait participé à identifier les victimes de la fête Nova, qui a formellement identifié son cadavre. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |