Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4862  4863  4864  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71721042
loulou le ​marlou
Posté le 17-10-2024 à 17:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

LCI annonce que la police israélienne confirme que Sinwar n’est plus.

Le Hamas dément.

Que le Hamas soit dément, je ne vois pas qui pourrait effectivement le contester.
Bon, allez, on libère les otages et on continue.
J'ai un peu peur d'une baisse de rythme :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 17:52:10  profilanswer

n°71721043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 17:52:25  profilanswer

Superbe.

יש דין ויש דיין

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71721050
racingman1​1
Posté le 17-10-2024 à 17:53:12  profilanswer

Sur la libération des otages difficile de baisser le rythme :o

n°71721052
joost6
de Nazareth
Posté le 17-10-2024 à 17:53:40  profilanswer

https://i.imgur.com/cqxz3lQ.jpeg
Le salon Euronaval, consacré au secteur naval de défense, n'accueillera ni stands ni matériels israéliens lors de sa prochaine édition début novembre au nord de Paris. Une demande venue de Matignon, selon les organisateurs. "Une honte", a aussitôt jugé Israël.
https://youtu.be/m-WAwIyTlgg

n°71721073
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-10-2024 à 17:55:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu comprends pas que ça c'est pas de la généralisation je peux  rien pour toi.

Oui, l'innocence des gazaouis est diminuée des actes des terroristes, du soutien des civils complices (ici l'exemple des parents d'ordures, pero je ne m'imagine pas féliciter et glorifier mon fils m'annonçant avoir violé, torturé et tué), des pseudo-humanitaires qui ont été filmés faisant des horreurs le 7/10, des pseudo-reporteurs déteinanat des otages,  des pseudo-civils dénonçant et livrant des otages évadés, des pseudo-imams qui ont autorisés d'avance des actes infames etc ...

Mais à l'évidence le hamas+le pij+le fplp etc ... ne sont pas une petite minorité sans importance dans la population.
Je ne sais pas si au final 80%, 50% ou 10% des gazaouis sont innocents et toi non plus.

Faluja a écrit :

Le 'camp de la paix' n'avait aucun pouvoir, le pouvoir israélien n'a jamais voulu la paix depuis Netanyahu et même avant , en aidant les financement du Hamas.

Y'a pas de tournant, 7/10 ou pas Israël aurait continué la colonisation en Cisjordanie en toute impunité et à semer la zizanie en opposant Gaza à la Cisjordanie via le hamas.

Je reprendrais bien ta première phrase, mais manifestement tu es dans le relativisme et tu ne distingues plus aucun éléments marquant tout devenemant une bouillie sans goût ni sens.

n°71721074
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-10-2024 à 17:55:47  profilanswer

bobe a écrit :

Tu veux dire que l'USAID et le bureau des réfugiés ne sont pas fiables ?

bobe a écrit :

On n'utilise pas le mot "pratiques" pour des cas isolés oui.

https://www.propublica.org/article/ [...] ing-letter

Citation :

Those pledges do not appear to have been met. According to Blinken and Austin’s letter, September was the worst month for relief efforts in the past year. The amount of aid has dropped by more than 50% since the spring. Israelis halted imports to Palestinian civilians, denied or impeded 90% of humanitarian movements between northern and southern Gaza last month, and imposed onerous new requirements for trucks carrying critical supplies, the letter says.

de ton lien :

Citation :

When asked about ProPublica’s previous reporting in September, Blinken told morning news programs he had evaluated input from several sources and made a decision that the Israelis weren’t deliberately blocking the aid.

apres, si le Hamas ou autre volent la bouffe et tuent les Palestiniens qui tentent d'y acceder (me semble qu'il y avait eu des cas rapportes), que veux tu faire ?

---------------
blacklist
n°71721079
loulou le ​marlou
Posté le 17-10-2024 à 17:56:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Superbe.

יש דין ויש דיין

On n'attendait plus que toi pour fêter ça :jap:

n°71721087
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 17:58:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

On n'attendait plus que toi pour fêter ça :jap:

Quasiment un an jour pour jour après le pogrom, qu'est-ce que cette nouvelle fait du bien.

---------------
n°71721098
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2024 à 17:59:39  profilanswer

manuel-lv a écrit :

A mon avis il ne doit pas rester beaucoup d'otages encore en vie.

bah ecoute, il y a encore moins d'un mois, 4 otages israeliens etaient encore en vie dans un tunnel et ils ont ete assassines par leurs ravisseurs car des soldats israeliens se rapprochaient du lieu ou ces otages etaient enfermes

si la priorite des ravisseurs, du hamas, du pij, de tout gazaoui qui a la moindre idee d'ou sont certains otages, est que l'armee et le gouv israelien contribuent plus a l'aide humanitaire, et bien liberer les otages ou aider a leur liberation est sans doute la premiere etape a entreprendre

compter sur la bonne volonte israelienne ou la pression internationale et simultanement assassiner les otages pour zero gain strategique, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure methode d'alleger la crise humanitaire a gaza

---------------
blacklist
n°71721107
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-10-2024 à 18:00:51  profilanswer

frede94 a écrit :

Un peu comme dans l'actualité française parfois ..

C'est une tendance chez les Belges en fait :o

Bataclan, Sniper israéliens...   [:rom1_667]  

Quand je pense qu'on traitait Rima Hassan de menteuse pour avoir relayé l'article du NYT il y a 2 j

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 18:00:51  profilanswer

n°71721112
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2024 à 18:01:31  profilanswer

fatah a écrit :

Ou comment des personnes nées ailleurs viennent assassiner des personnes qui vivent sur place.

L’histoire des postes réservés à des gens de souche c’est un truc FN, fais gaffe, tu files un mauvais coton  [:juanlespines:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71721118
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2024 à 18:01:58  profilanswer

F117 a écrit :

le SNIPER BELGE fera un gros bisous au journaliste palestinien si il le croise

Un Ucclois impliqué comme sniper à Gaza : le parquet fédéral ouvre une enquête pour « crimes de guerre»

Un journaliste palestinien, dont le travail a été relayé par le « Morgen », met en lumière l’implication d’un Ucclois au sein d’une unité de tireurs d’élite qu’il accuse, sur base d’une enquête longue de six mois, d’agir comme un « escadron de la mort ». Le parquet fédéral ouvre une information judiciaire portant sur de potentiels « crimes de guerre».

https://www.lesoir.be/630146/articl [...] quete-pour

Citation :

S’il n’apparaît pas en train de tirer dans cette vidéo, le Morgen est toutefois parvenu à retrouver une photo de ce dernier en train de manipuler un fusil à lunette, en tenue militaire.

je ne suis pas juriste, mais a mon avis ca va etre compliqué :o

---------------
blacklist
n°71721127
freddy021
Posté le 17-10-2024 à 18:03:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Superbe.

יש דין ויש דיין

C’est moi où chaque grosse annonce tombe un shabbat ou jour de fête ?  [:budykiller:4]

---------------
n°71721130
freddy021
Posté le 17-10-2024 à 18:04:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

S’il n’apparaît pas en train de tirer dans cette vidéo, le Morgen est toutefois parvenu à retrouver une photo de ce dernier en train de manipuler un fusil à lunette, en tenue militaire.

je ne suis pas juriste, mais a mon avis ca va etre compliqué :o

Oui mais un influenceur gazaouis l’a dit, donc c’est vrai  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°71721146
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 18:06:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est moi où chaque grosse annonce tombe un shabbat ou jour de fête ?  [:budykiller:4]

Oué. Je remarque surtout qu'à chaque fois qu'il y a une alerte dans mon bled, peu de temps après, un gros bonnet du Hezbollah ou du Hamas est éliminé.

Coïncidence ? Je ne crois pas.  

Don't mess with us [:prodigy]

---------------
n°71721147
mantel
Posté le 17-10-2024 à 18:06:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah ecoute, il y a encore moins d'un mois, 4 otages israeliens etaient encore en vie dans un tunnel et ils ont ete assassines par leurs ravisseurs car des soldats israeliens se rapprochaient du lieu ou ces otages etaient enfermes

si la priorite des ravisseurs, du hamas, du pij, de tout gazaoui qui a la moindre idee d'ou sont certains otages, est que l'armee et le gouv israelien contribuent plus a l'aide humanitaire, et bien liberer les otages ou aider a leur liberation est sans doute la premiere etape a entreprendre

compter sur la bonne volonte israelienne ou la pression internationale et simultanement assassiner les otages pour zero gain strategique, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure methode d'alleger la crise humanitaire a gaza

au vu du comportement du gouvernement israelien j'en doute...cela ferai une victoire pour lui, mais cela ne changerai absolument rien a la façon dont il "traite" le conflit...
Donc si on se place coté hamas, pourquoi donner une victoire, si c'est pour ne rien gagner en échange...

n°71721209
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-10-2024 à 18:17:05  profilanswer

OT.

Mes tentatives de faire fonctionner youtube-dl foiraient toujours. Et je ne sais pourquoi yt-dlp aussi. Grâce à ce topic j'ai réessayé yt-dlp et il est à nouveau eficace sans que je comprenne pourquoi. Merci à vous, donc.  :jap:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71721214
Mac_Lane
Posté le 17-10-2024 à 18:17:42  profilanswer

Ce fzdp de Sinwar éliminé, magnifique :love:

n°71721218
waddle
*
Posté le 17-10-2024 à 18:18:22  profilanswer

ah oui en effet, confirmé

Sinouar dead

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°71721223
racingman1​1
Posté le 17-10-2024 à 18:19:16  profilanswer

mantel a écrit :

au vu du comportement du gouvernement israelien j'en doute...cela ferai une victoire pour lui, mais cela ne changerai absolument rien a la façon dont il "traite" le conflit...
Donc si on se place coté hamas, pourquoi donner une victoire, si c'est pour ne rien gagner en échange...

A ce stade je vois mal l’intérêt pragmatiquement de garder les otages en vie, vu qu’ils sont des bouches à nourrir et un risque de détection supplémentaire.

Tsahal a fait le choix du « quoiqu’il en coûte » de détruire ses adversaires, je vois mal ce que le Hamas peut faire de ses otages au final.

n°71721243
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2024 à 18:22:41  profilanswer

ca ne s'invente pas....

une "activiste pro-palestinienne" (ou whatever) arrache des drapeaux.... grecs sur un resto, parce que ca ressemble quand meme un peu aux drapeaux israeliens, hein  [:torsadealanapo:2]  

https://nypost.com/2024/10/16/us-ne [...] -t-my-bad/

[:ronfl4:1]  [:dworkin]

---------------
blacklist
n°71721250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 18:24:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca ne s'invente pas....

une "activiste pro-palestinienne" (ou whatever) arrache des drapeaux.... grecs sur un resto, parce que ca ressemble quand meme un peu aux drapeaux israeliens, hein  [:torsadealanapo:2]  

[:ronfl4:1]  [:dworkin]

Après, c'est rarement les chips les plus croustillantes du paquet, ce genre "d'activistes"  [:stinson barney]  

Un peu comme le mec aux USA avec sa pancarte "Death to all Juice"  [:stinson barney]  

Je les comprends, après, moi aussi, si j'étais aussi con, ça me rendrait probablement agressif aussi  [:stinson barney]

---------------
n°71721263
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-10-2024 à 18:27:09  profilanswer

Bravo Tsahal et merci Netanyahu, un grand dirigeant pour un grand pays et un grand peuple, vive Israël [:trolleur-psychopathe:1]

Message édité par alien64 le 17-10-2024 à 18:27:53
n°71721289
Darkneo95
Posté le 17-10-2024 à 18:35:07  profilanswer

Bravo Israël, allez faut continuer, il reste des cafards à exterminer.

n°71721299
chienBlanc
Posté le 17-10-2024 à 18:38:11  profilanswer

Bravo à Israël.  :love:  

Ils ont éliminé tous les dirigeants. C'est fou.  [:implosion du tibia]  
On se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt d'ailleurs.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71721316
freddy021
Posté le 17-10-2024 à 18:40:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bravo à Israël.  :love:  

Ils ont éliminé tous les dirigeants. C'est fou.  [:implosion du tibia]  
On se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt d'ailleurs.

L’alpinisme, ça se prépare hein.

---------------
n°71721340
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-10-2024 à 18:45:15  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, l'innocence des gazaouis est diminuée des actes des terroristes, du soutien des civils complices (ici l'exemple des parents d'ordures, pero je ne m'imagine pas féliciter et glorifier mon fils m'annonçant avoir violé, torturé et tué), des pseudo-humanitaires qui ont été filmés faisant des horreurs le 7/10, des pseudo-reporteurs déteinanat des otages, des pseudo-civils dénonçant et livrant des otages évadés, des pseudo-imams qui ont autorisés d'avance des actes infames etc ...

Mais à l'évidence le hamas+le pij+le fplp etc ... ne sont pas une petite minorité sans importance dans la population.
Je ne sais pas si au final 80%, 50% ou 10% des gazaouis sont innocents et toi non plus.

Quand on ne sait pas y'a un principe qui s'appelle la présomption d'inonncence qui est assez universel et que tu ne respectes pas en sous entendant que la majorité désigne gazaouis sont comolices dès actes du 7/10

Errare a écrit :

Je reprendrais bien ta première phrase, mais manifestement tu es dans le relativisme et tu ne distingues plus aucun éléments marquant tout devenemant une bouillie sans goût ni sens.

Aucun argument dans ce paragraphe, donc rien à répondre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71721356
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-10-2024 à 18:47:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca ne s'invente pas....

une "activiste pro-palestinienne" (ou whatever) arrache des drapeaux.... grecs sur un resto, parce que ca ressemble quand meme un peu aux drapeaux israeliens, hein [:torsadealanapo:2]

[:ronfl4:1] [:dworkin]

Le rapport entre le conflit et une teubé des cet acabit est quand même assez faible.

---------------
n°71721364
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 18:49:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’alpinisme, ça se prépare hein.

Tout à fait. L'ESCALADE, ça ne s'improvise pas  [:copepresident:3]

---------------
n°71721376
lokilefour​be
Posté le 17-10-2024 à 18:52:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Le rapport entre le conflit et une teubé des cet acabit est quand même assez faible.

Que la diffusion continuelle d'une diatribe antisémite fini systématiquement par provoquer des dérapages.
Là elle déchire un drapeau grec, en France grace à LFI on arrache des photos de victimes..
https://i.imgur.com/EZuQLuI.png

Puis viennent les insultes en enfin les agressions..

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 17-10-2024 à 18:53:29

---------------

n°71721380
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-10-2024 à 18:53:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, c'est rarement les chips les plus croustillantes du paquet, ce genre "d'activistes" [:stinson barney]

Un peu comme le mec aux USA avec sa pancarte "Death to all Juice" [:stinson barney]

Je les comprends, après, moi aussi, si j'étais aussi con, ça me rendrait probablement agressif aussi [:stinson barney]

Heureusement les activistes juifs ne sont pas si cons

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321923

Message édité par Faluja le 17-10-2024 à 18:53:48

---------------
n°71721392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 18:55:00  profilanswer

L'élimination de Sinwar confirmée officiellement par Tsahal à l'instant

---------------
n°71721410
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-10-2024 à 18:58:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Que la diffusion continuelle d'une diatribe antisémite fini systématiquement par provoquer des dérapages.
Là elle déchire un drapeau grec, en France grace à LFI on arrache des photos de victimes..
https://i.imgur.com/EZuQLuI.png

Puis viennent les insultes en enfin les agressions..

Ça sert à quoi d'importer le conflit en France ? On va mettre des affiches des enfants tués par tsahal aussi et des conditions de vie dès gazaouis pour ne pas avoir des partie pris ?

Ça a sa place dans les journaux pas dans l'espace public.

PS : bravo tu gagnes un point LFI sorti de nulle part

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 17-10-2024 à 18:59:28

---------------
n°71721422
mantel
Posté le 17-10-2024 à 18:59:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

du coup bonne nouvelle

question annexe, il reste qui du Hamas qui représente plus que lui même?

n°71721423
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-10-2024 à 18:59:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:baelg]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°71721442
igo2001
Posté le 17-10-2024 à 19:01:59  profilanswer

Sinwar, allez ça dégage.

YES ! [:nozdormu]

n°71721443
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2024 à 19:02:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

est-ce que ca ne risque pas de changer l'equilibre et la grammaire locale des forces en presence ? [:transparency]

---------------
blacklist
n°71721458
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 19:03:46  profilanswer

D'après les infos, contrairement à ce qu'on avait entendu plus tôt, il n'a pas été tué dans une frappe aérienne, mais dans un échange de tirs à Rafiah' avec des soldats de la 188ème brigade blindée. C'est l'un des soldats qui a indiqué par radio que "le mec ressemble beaucoup à Sinwar", et c'est une médecin de Tsahal, qui avait participé à identifier les victimes de la fête Nova, qui a formellement identifié son cadavre.

---------------
n°71721467
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-10-2024 à 19:04:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Magnifique nouvelle
Il reste les otages à sauver
Et finir d éradiquer les terroristes palestiniens du hamas

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71721479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2024 à 19:06:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

est-ce que ca ne risque pas de changer l'equilibre et la grammaire locale des forces en presence ? [:transparency]

Il n'est pas exclu que ce soit considéré comme de l'alpinisme dangereux, oui  [:le guide:1]  

---------------
n°71721498
pistrix
Posté le 17-10-2024 à 19:09:59  profilanswer

Sinwar est mort ce soir... yooohiiiiiiiomboé...  :o
Macron félicitera-t-il l'armée Israélienne d'avoir éliminé le commanditaire des attaques terroristes du 7 octobre, ça par contre... [:hishonss]

Message édité par pistrix le 17-10-2024 à 19:14:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4862  4863  4864  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)