| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il a été abattu avec une très grosse somme en liquide sur lui, et une dizaine de faux passeports. Ça sent la tentative de fuite qui a mal tourné. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
John-Nada économiquement viable | Très bonne nouvelle ca j'espère que les soldats israéliens on foutu sa tête au bout d'une pique et pris des photos de sa bite.
|
jere07 | Avec l'élimination de la pouriture de sinwar, aucun doute, Tsahal meilleure armée du monde ! |
tim-timmy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules |
Va voir un psy... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis content que cet assassin de masse soit mort mais certaines réactions... Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-10-2024 à 19:44:55 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faluja Désanusseur de moules |
Pas mieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toutes ces victoires tactiques ces dernières semaines, c'est chouette. Si seulement on avait un vrai gouvernement avec une vraie vision politique pour "l'après". Au lieu de ça, on a Netanyahou qui remonte en flèche dans les sondages Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-10-2024 à 19:28:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou déclare ce soir : "quiconque dépose ses armes et libère les otages sous son contrôle, sera épargné et il lui sera permis de quitter Gaza sain et sauf"
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pistrix |
|
Lol on voit des israéliens se vanter de tuer des gazaouis sur tiktok directement, porter des vêtements de femmes qu'ils ont peut être tuées, et là c'est bon, on t'entend pas sur l'innocence des israéliens Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 19:37:26 |
terkae | Une bonne nouvelle aujourd'hui, un haiter de la vie en moins ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Van Winkle Tchic tcha | On a des premières réactions de LFI ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
The_dud God is a lie ! |
Le problème avec les bourreaux c'est qu'il s'imagine toujours que c'est eux qui détermine qui est innocent ou pas, un civil c'est une personne non combattante et qui n'a aucun moyen de se protéger fasse une armée, qu'elle soutienne le Hamas, qu'elle ai tiré des feux d'artifice le 07/10 ne change absolument rien à l'affaire cela reste un civil. Tu ne te rend même pas compte que c'est exactement la même logique que la tienne qu'ont appliqué les assassins du 07/10
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 17-10-2024 à 19:48:25 |
Burracho |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bravo à Israël pour avoir éliminé la vermine Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-10-2024 à 19:51:34 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |