| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 16:28:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ca va tellement loin les fantasmes sur le méchant Bibi que certains réécrivent l'histoire, et sont convaincus par leurs inventions. Fascinant. Message édité par freddy021 le 17-10-2024 à 16:36:38 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MacEugene This is the Way. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Même si elle n'était pas en partie détourné l'aide humanitaire autorisé à entrer est très largement insuffisante. Volonté de vengeance sans limite envers le peuple gazaouis dans son entièreté en représaille du 7/10, de l'aveu même des dirigeants. 'animaux humains etc...' On va pas relinker une fois de plus tout les propos tenus par le pouvoir israélien, les images satellites et les témoignages sur place, c'est un génocide orchestré. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bobe |
|
Et si Israël avait tenu une autre politique envers Gaza et la Cisjordanie le 7/10 n'aurait pas eu lieu. Tu peux remonter loin comme ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MacEugene This is the Way. |
Je n'en doute pas que le Hamas rejette les accords, et pourquoi? Parce qu'ils demandent un cessez-le-feu permanent et qu'Israël ne leur donnera pas. Je ne critique même pas cette décision du gouvernement israélien, mais il ne faut pas mentir sur leurs intentions qui sont suffisamment claires depuis des mois: Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-10-2024 à 16:53:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 16:48:26 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Vivement le tour du boucher Netanyahu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
Rejeté par Blinken uniquement parce que s'il l'avait approuvé cela aurait signifié la fin de l'aide militaire à Israël selon leurs lois https://www.propublica.org/article/ [...] ce=twitter --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 17-10-2024 à 17:13:35 |
Le tournant funeste avait déjà eu lieu bien avant avec les attentats suicides et les 'opérations' d'Israël, plomb durci etc. Quand au peuple de Gaza, c'est un peu plus complexe que ca, combien savait exactement ce qu'il s'était passé ? Et on ne généralise pas des images de quelques centaines de personnes ou même millier de personnes en train de fêter les attentats (sans forcément savoir exactement les actions qu'ils fetaient) à une population de deux millions de personnes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
merise2 |
|
bobe |
|
En attendant il y a deux millions de personnes qui sont en situation de famine. Tous les experts s'accordent sur le fait que Netanyahu a agit sans aucun plan à long terme et que continuer la guerre lui permet de rester au pouvoir et donc de ne pas finir en taule pour ses affaires de corruption. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bellemousse que du bonheur | Il semblerait qu une sous raclure de déchet soit éliminé. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
racingman11 |
|
manuel-lv |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
F117 | le SNIPER BELGE fera un gros bisous au journaliste palestinien si il le croise
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Si tu comprends pas que ça c'est pas de la généralisation je peux rien pour toi. Le 'camp de la paix' n'avait aucun pouvoir, le pouvoir israélien n'a jamais voulu la paix depuis Netanyahu et même avant , en aidant les financement du Hamas. Y'a pas de tournant, 7/10 ou pas Israël aurait continué la colonisation en Cisjordanie en toute impunité et à semer la zizanie en opposant Gaza à la Cisjordanie via le hamas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 17-10-2024 à 17:50:08 |
J'assume le godwin mais le parallèle avec certaines unités SS type escadron des la mort est évident. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |