| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:45:07 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
Faut voir surtout ce qu'en pense le Hezbollah --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 16:00:27 ![]()
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou | Dans un dernier move désespéré, les mollahs tentent de faire commettre des attentats par des arabes israéliens. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Terisonen |
|
loulou le marlou | On se dirige peut-être vers une guerre civile.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 16:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 16:52:32 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Liban confirme qu'il souhaite l'annihilation du Hezbollah avec sa position sur la résolution 1701 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 16:56:42 ![]() |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 16:58:49 ![]()
|
rokhlan |
|
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 17:19:22 ![]() Pas mal le discours du PM israëlien adressé au peuple iranien. Je note qu'il a dit que la chute du régime arrivera plus tôt que ce qu'on pense. |
pik3 |
loulou le marlou |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 17:39:45 ![]() Apparemment, selon le live du Guardian, l'invasion terrestre pourrait commencer ce soir. |
manuel-lv |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 17:44:22 ![]()
|
loulou le marlou | Ca va commencer ce soir, mais juste avant, l'ensemble des bombardiers israéliens va tapisser le sud du Liban pour "attendrir" les positons du Hezbollah. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rokhlan |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Quant à cette histoire de renégocier la frontière maritime, si on veut que le Liban se redresse et se débarrasse du hezbollah et autres excités anti-Israéliens il vaut mieux que le Liban dispose de ressources et d'argent. Message édité par Yog Sothoth le 30-09-2024 à 19:08:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |