Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  4804  4805  4806  4807  4808  4809
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71611204
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Waza-ari a écrit :


et donc on fait quoi quand les terroristes se terrent au milieu des civils ? On se résigne à demander à sa population de quitter leur résidence pour éviter le risque de missile ?


Je te pose la question, donne ta solution puisque tu sembles en avoir une dans le besace

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2024 à 22:09:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 22:08:55  profilanswer
 

n°71611207
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 22:09:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je te pose la question, donne ta solution


C'est toi qui suggères qu'Israel commet du terrorisme. Donc je te demande ce qu'un Etat souverain bombardé depuis un an doit faire ?

 

Tu peux peut-être me retrouver tes posts où tu t'indignais pour la Syrie ou pour l'Afghanistan [:cerveau dr] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 28-09-2024 à 22:10:05
n°71611212
asmomo
Posté le 28-09-2024 à 22:10:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Personne ne va te répondre là-dessus. C'est tabou. Les personnes concernées ignorent toujours cette question, car  
1) ils s'en foutent
2) ils sont en faveur de l'extension maximale d'Israël.
3) ils t'ont mis en ignore-list.
 
Aucun sur ce topic n'est pour le strict respect des frontières de 1949/67.


 
Je n'ai pas de solution et je ne dis pas que ce qui se passe actuellement est OK, ceci étant dit j'acceptais avant bêtement ce consensus sur les frontières de 1967, et maintenant beaucoup moins.
 
Visiblement beaucoup de pays n'ont aucun pb avec la conquête de territoires par la guerre d'agression (genre tous ceux qui n'ont rien à dire sur ce que la Russie fait en Ukraine depuis 2014), donc considérer qu'Israël devrait rendre ce territoire sans rien obtenir en échange, en gros, ça ne tient pas la route.
 
à certaines époques il y avait des gens raisonnables au pouvoir en Israël et ça n'a pas suffit à trouver une solution, maintenant on a des fanatiques des 2 côtés donc c'est mort de chez mort.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71611213
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2024 à 22:10:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est à dire que dans les zones, il y a des gens lambda et des familles, c'est pas une route toute droite avec uniquement des hommes du Hezbollah  
Ça va être quoi le taux d'acceptabilité des morts civils encore une fois?  
1:10 ou 1:20 comme à Gaza ?


C’est 1:10000 à Gaza  [:apsit]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71611217
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:10:58  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


C'est toi qui suggères qu'Israel commet du terrorisme. Donc je te demande ce qu'un Etat souverain bombardé depuis un an doit faire ?


Tu vois Rasthor CQFD
Ça pose des questions aux autres mais ça ne répond jamais quand on renvoi la question
Page 4735


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611225
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 22:12:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu vois Rasthor CQFD
Ça pose des questions aux autres mais ça ne répond jamais quand on renvoi la question
Page 4735


Tu t'indignes d'une situation. Je te demande comment faire alternativement à cette pratique. Et tu me dis "DIS MOI TOI" ?

 

Tu vois pas un peu le problème [:freddy021:7] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 28-09-2024 à 22:12:19
n°71611235
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-09-2024 à 22:14:05  profilanswer
 

On m'envoie ceci. Je ne suis pas sûr de la source. Si je crois ce tweet d'importants membres des gardiens de la révolution iraniens sont morts dans le bombardement de ce vendredi.
 
https://x.com/sentdefender/status/1840022266077425719
 

Citation :

Iranian Officials state that a Group of Officers and Commanders with the Islamic Revolutionary Guard Corps (IRCG), including Brigadier General Abbas Nilforoushan, the Deputy Commander of Operations for the IRGC as well as the Acting Commander of Quds Force Operations in Syria and Lebanon; were all Killed in yesterday’s Israeli Strike on Hezbollah’s Central Command Bunker in Beirut.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 28-09-2024 à 22:14:47

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71611239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:14:51  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Tu t'indignes d'une situation. Je te demande comment faire alternativement à cette pratique. Et tu me dis "DIS MOI TOI" ?

 

Tu vois pas un peu le problème [:freddy021:7] ?


Je vois que tu te debines oui
Tu me poses une question c'est bien mais je te la renvoie, donc c'est quoi ta solution?
Ou tu vas encore essayer de tourner du pot avec la vieille tactique que tu essayes de faire gros comme une maison, c'est pas compliqué pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2024 à 22:15:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611242
asmomo
Posté le 28-09-2024 à 22:15:53  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

Même si "on" sait tous très bien que derrière Israël sont les USA, ce qui donne des couilles aux premiers cités (et en calme d'autres), rien ne justifie autant de morts civils  
c'est désolant


 
Si Israël n'avait plus ce soutien il trouverait quand même (à terme) le moyen de produire les armes dont il a besoin, ce serait la priorité numéro 1 du pays.
 
Et peut-être qu'ils ne s'embêteraient pas sur leur précision.
 
Pour rappel mettre des installations militaires au milieu (ou pire dessous) des civils est un crime de guerre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71611243
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-09-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

On m'envoie ceci. Je ne suis pas sûr de la source. Si je crois ce tweet d'importants membres des gardiens de la révolution iraniens sont morts dans le bombardement de ce vendredi.
 
https://x.com/sentdefender/status/1840022266077425719
 

Citation :

Iranian Officials state that a Group of Officers and Commanders with the Islamic Revolutionary Guard Corps (IRCG), including Brigadier General Abbas Nilforoushan, the Deputy Commander of Operations for the IRGC as well as the Acting Commander of Quds Force Operations in Syria and Lebanon; were all Killed in yesterday’s Israeli Strike on Hezbollah’s Central Command Bunker in Beirut.



 
J’ai entendu la même chose ici à ce sujet


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

n°71611258
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2024 à 22:20:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu vois, c'est toujours sous condition. [:spamafote]


bien sur, car il s'est passe bcp de choses depuis 67, y compris des intifada etc
 

Rasthor a écrit :


Mais je ne parle pas de Jérusalem ou de créer un état.  
 
Je parle uniquement des colonies sauvages, mais autorisé par les gouvernements successifs de Netanyahou.


alors c'est une question assez simple amha
 

Rasthor a écrit :


Questions pour les pro-israël:
1) Condamnez cette colonisation à marche forcée par le gouvernement actuel ?


oui
 

Rasthor a écrit :


2) Considérez-vous les grosses colonies (Ma'aleh Adumim, Modiin Illit, Betar Illit, Ariel) qui sont désormais des villes (colonies-villes) comme illégales ?


sans avis
dans l'absolu, ce qui est tres proche de Jerusalem me choque moins que les avant postes au milieu de nulle part en Cisjordanie qui coupent ou separent  des village palestiniens evidemment
 

Rasthor a écrit :


3) Êtes-vous en faveur d'un désengagement unilatéral de Cisjordanie, comme cela a été fait à Gaza ? (Je laisse Jérusalem de coté pour cette question, mais le démantèlement inclus toutes les colonies post-1967, que ce soit les petites implantations récentes, tout comme les grosses colonies-villes).


seulement si l'AP etait en mesure d'empecher que la Cisjordanie se transforme en Gaza-bis et tente des 7 octobre tous les mois
si on se retrouve par magie dans cette situation, alors oui bien sur
sinon, non
de toute facon, il en faudrait, de la magie, pour demanteler les grosses villes
 
en gros, je serais tout a fait pour un demantelement total des implantations de Cisjordanie, si on etait surs et certains que ca garantissait la paix totale avec le voisin
vu le voisin, et ses dirigeants, c'est difficile d'etre serein
du coup Israel justifie sa presence militaire sur place
du coup les pro-implantations en creent des nouvelles regulierement parce qu'ils sont proteges par les militaires sur place
du coup les Palestiniens sur place sont radicalises
etc


---------------
blacklist
n°71611262
asmomo
Posté le 28-09-2024 à 22:21:09  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Les libanais ne soutiennent pas le Hezbollah  
C’est une hypothèse mais le gouvernement est certainement un peu vérolé ou a peur.
 
Une étude il y a quelques années mentionne que  
La majorité des libanais n’a pas confiance en le Hezbollah  
La majorité des libanais considèrent que le Hezbollah n’est pas une bonne chose pour le monde arabe  
 
https://www.foreignaffairs.com/leba [...] -hezbollah


 
Majorité de soumis vs minorité de fanatiques, les fanatiques gagnent. Partout toujours tout le temps.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71611263
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2024 à 22:21:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est à dire que dans les zones, il y a des gens lambda et des familles, c'est pas une route toute droite avec uniquement des hommes du Hezbollah  
Ça va être quoi le taux d'acceptabilité des morts civils encore une fois?  
1:10 ou 1:20 comme à Gaza ?


c'est de l'ordre de 1:2 a Gaza de memoire
stop poster des fake news en continu


---------------
blacklist
n°71611293
Maalak
Posté le 28-09-2024 à 22:24:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


avec l'entierete de Jerusalem sous souverainete israelienne*
 
* car c'est les seuls a garantir l'acces libre aux lieux de culte aux differentes religions


 
[:mme michu:4]
 

1000Trees a écrit :


Ou alors on remet Jerusalem dans le giron chrétien.


 
[:kornichon56:3]

n°71611299
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:25:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'est de l'ordre de 1:2 a Gaza de memoire
stop poster des fake news en continu


Je crois que ton avis je m'en tape le coquillard


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611314
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2024 à 22:26:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je crois que ton avis je m'en tape le coquillard


ok ben continue a poster des chiffres sortis de n'importe où et passer pour un menteur patenté alors, je t'en prie [:spamafote]


---------------
blacklist
n°71611318
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2024 à 22:26:20  profilanswer
 

Je lisais un article sur l’occupation israélienne du Sud Liban, et l’opération Litani…l’OLP qui attaque Israël depuis le sud Liban et Israël qui veut les repousser au delà du Litani.
 
On remplace OLP par Hezbollah, on est dans une configuration étrangement similaire.
 
Entre les deux, la FINUL et l’Etat libanais qui ont laissé faire.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71611321
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2024 à 22:26:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je lisais un article sur l’occupation israélienne du Sud Liban, et l’opération Litani…l’OLP qui attaque Israël depuis le sud Liban et Israël qui veut les repousser au delà du Litani.
 
On remplace OLP par Hezbollah, on est dans une configuration étrangement similaire.
 
Entre les deux, la FINUL et l’Etat libanais qui ont laissé faire.


faut esperer que les Israeliens restent un peu moins longtemps cette fois ci :o


---------------
blacklist
n°71611345
Burracho
Posté le 28-09-2024 à 22:31:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'est de l'ordre de 1:2 a Gaza de memoire
stop poster des fake news en continu


 
Par ailleurs le Hezbollah aura eu le mérite de communiquer les ratio militants civils liquidés la semaine dernière et on était loin de palliwood /buldozer fusion
 
L'info est passé sur le topic d'ailleurs :jap:


Message édité par Burracho le 28-09-2024 à 22:32:33
n°71611348
Rasthor
Posté le 28-09-2024 à 22:32:31  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ok ben continue a poster des chiffres sortis de n'importe où et passer pour un menteur patenté alors, je t'en prie [:spamafote]


Sur les 40'000 morts à Gaza, il y aurait eu 13'000 militants du Hamas ? (1 militant pour 2 civils)

n°71611378
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2024 à 22:38:30  profilanswer
 

Citation :

Selon une source sécuritaire libanaise, l’État hébreu aurait été informé par une taupe iranienne de la présence du leader chiite dans la banlieue sud de Beyrouth.


https://www.leparisien.fr/internati [...] R33BHQ.php
Ça vaut ce que ça vaut :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71611384
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-09-2024 à 22:39:31  profilanswer
 

Anecdote FINUL que j'ai lue ici sur HFR.  
 
Des casques bleus belges de la FINUL se déplacent en véhicules blindés "ATF dingo". Ils se déplaçent de colline en colline. Le problème c'est qu'ils ne sont pas assez motorisés pour remonter toutes les pentes. Donc, parfois ils avaent besoin de reculer pour remonter sur une colline qu'ils avaient surmonter, puis de descendre à toute vitesse pour prendre de l'élan pour passer la colline suivante...
 
 
Ceci dit, ils ont été loin d'être inutiles ces blindés. L'un d'entre eux s'est pris une voiture piègée en Afghanistan. C'est une très grosse charge d'explosifs une voiture piégée. Le blindé a été à peine abîmé et le personnel dedans s'en est tiré indemne.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71611389
Burracho
Posté le 28-09-2024 à 22:40:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sur les 40'000 morts à Gaza, il y aurait eu 13'000 militants du Hamas ? (1 militant pour 2 civils)


 
Ouaaa le même ratio que pour le WW2 cette dinguerie mon frère walla  :o

n°71611398
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 28-09-2024 à 22:43:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu vois, c'est toujours sous condition. [:spamafote]
 
Mais je ne parle pas de Jérusalem ou de créer un état.  
 
Je parle uniquement des colonies sauvages, mais autorisé par les gouvernements successifs de Netanyahou.  
 
Questions pour les pro-israël:
1) Condamnez cette colonisation à marche forcée par le gouvernement actuel ? [b]OUI
2) Considérez-vous les grosses colonies (Ma'aleh Adumim, Modiin Illit, Betar Illit, Ariel) qui sont désormais des villes (colonies-villes) comme illégales ? OUI  
3) Êtes-vous en faveur d'un désengagement unilatéral de Cisjordanie, comme cela a été fait à Gaza ? (Je laisse Jérusalem de coté pour cette question, mais le démantèlement inclus toutes les colonies post-1967, que ce soit les petites implantations récentes, tout comme les grosses colonies-villes). OUI A condition que la Cisjordanie soit sous l’autorité d’une force non hostile aux israéliens…
 
Idéalement, je souhaiterais juste oui/non comme réponse.  
 
Mais si vous avez besoin de détailler votre réponse, n'hésitez pas, on est sur un forum, c'est fait pour.
 
 
 


 

Rasthor a écrit :


Ce serait encore la meilleure solution, en effet.  [:ouicertes]  
:o



---------------
Le mépris à tout prix...
n°71611411
asmomo
Posté le 28-09-2024 à 22:46:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je vois que tu te debines oui
Tu me poses une question c'est bien mais je te la renvoie, donc c'est quoi ta solution?  
Ou tu vas encore essayer de tourner du pot avec la vieille tactique que tu essayes de faire gros comme une maison, c'est pas compliqué pourtant


 
Bah sa solution c'est de bombarder dans le tas.
 
C'est quoi la tienne ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71611414
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 22:46:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Bah sa solution c'est de bombarder dans le tas.
 
C'est quoi la tienne ?


ET LA TIENNE [:hish:4]

n°71611415
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 28-09-2024 à 22:47:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sur les 40'000 morts à Gaza, il y aurait eu 13'000 militants du Hamas ? (1 militant pour 2 civils)


 
Comme si ,a séparation entre civils de Gaza et membres du Hamas était si simple…Bcp d’otages du 7/10  étaient gardés chez des civils…Comme si des civils n’avaient pas craché sur des cadavres…


---------------
Le mépris à tout prix...
n°71611426
loulou le ​marlou
Posté le 28-09-2024 à 22:48:37  profilanswer
 

Ca traîne pas, même au Yemen...

 
Citation :

andy kripe smith andy kripe smith Unconfirmed news about the crash of a helicopter in southwestern Iran, which was carrying the head of the Houthi coordination, Mohammed Abdul Salam, and a number of his companions.


Message édité par loulou le marlou le 28-09-2024 à 22:49:45
n°71611440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:50:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Bah sa solution c'est de bombarder dans le tas.

 

C'est quoi la tienne ?


C'est ce que je voulais qu'il assume de dire, mais beaucoup n'assume pas...
Ma solution c'est de mener des opérations spéciales pour tuer les membres de haut niveau du Hezbollah
Ils savent le faire, et ça, ça permet d'éviter ou minimiser au maximum les pertes civils


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611444
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 22:50:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est ce que je voulais qu'il assume de dire, mais beaucoup n'assume pas...
Ma solution c'est de mener des opérations spéciales pour tuer les membres de haut niveau du Hezbollah
Ils savent le faire, et ça, ça permet d'éviter ou minimiser au maximum les pertes civils


Mais c'est bien sûr !

n°71611469
tim-timmy
Posté le 28-09-2024 à 22:54:29  profilanswer
 

dire que yaka... et ils font pas, ces cons.

n°71611474
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 22:55:20  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

dire que yaka... et ils font pas, ces cons.


Envoyons Bulldozer au Proche Orient conseiller Bibi. Tout serait réglé sans aucune mort civile.

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 28-09-2024 à 22:55:34
n°71611480
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 22:56:53  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Envoyons Bulldozer au Proche Orient conseiller Bibi. Tout serait réglé sans aucune mort civile.


Par contre tu aimes bien parler mais tu n'es pas capable de répondre à une question
Tu devrais te faire petit, quand on est pas capable d'assumer ce qu'on pense

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2024 à 22:57:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611495
Rasthor
Posté le 28-09-2024 à 22:59:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


bien sur, car il s'est passe bcp de choses depuis 67, y compris des intifada etc
 


 

the veggie boy a écrit :


alors c'est une question assez simple amha
 


 


 

the veggie boy a écrit :


sans avis
dans l'absolu, ce qui est tres proche de Jerusalem me choque moins que les avant postes au milieu de nulle part en Cisjordanie qui coupent ou separent  des village palestiniens evidemment
 


 

the veggie boy a écrit :


seulement si l'AP etait en mesure d'empecher que la Cisjordanie se transforme en Gaza-bis et tente des 7 octobre tous les mois
si on se retrouve par magie dans cette situation, alors oui bien sur
sinon, non
de toute facon, il en faudrait, de la magie, pour demanteler les grosses villes
 
en gros, je serais tout a fait pour un demantelement total des implantations de Cisjordanie, si on etait surs et certains que ca garantissait la paix totale avec le voisin
vu le voisin, et ses dirigeants, c'est difficile d'etre serein
du coup Israel justifie sa presence militaire sur place
du coup les pro-implantations en creent des nouvelles regulierement parce qu'ils sont proteges par les militaires sur place
du coup les Palestiniens sur place sont radicalises
etc


 
 
Merci pour les réponses. :jap:
 
 
Oui, démanteler les grosses villes relèverait du miracle (mais ce ne serait pas la première fois dans la région  [:ethnik:3] ).
 
Je regarde sur la carte:
- Modiin Illit et Betar Illit sont à coté de la ligne verte, donc à la limite, on pourrait les laisser et bouger la frontière.
- En revanche, Ariel est au cœur même de la Cisjordanie.
- Et Ma'aleh Adumim est à l'est de Jérasulem-Est, ça ne va pas le faire non plus.  
 
 
Cette image sur la barrière de sécurité en dit long (on voit bien Ariel avec le "finger" ):
https://en.wikipedia.org/wiki/West_Bank_barrier
(Edit: l'image date de 2011....curieux de voir où cela en est maintenant)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Barrier_route_July_2011.png


Message édité par Rasthor le 28-09-2024 à 23:01:35
n°71611502
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 23:00:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
Tu devrais te faire petit, quand on est pas capable d'assumer ce qu'on pense


Par contre toi fournisseur de chiffre bidons et de solutions yakafokon tu peux te permettre de perorer davantage encore  [:le_chien:1]

n°71611512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 23:01:28  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Par contre toi fournisseur de chiffre bidons et de solutions yakafokon tu peux te permettre de perorer davantage encore [:le_chien:1]


Et oui, tu n'es pas maître de la vérité, même si ça t'emmerde :)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2024 à 23:04:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71611528
asmomo
Posté le 28-09-2024 à 23:05:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce que je voulais qu'il assume de dire, mais beaucoup n'assume pas...
Ma solution c'est de mener des opérations spéciales pour tuer les membres de haut niveau du Hezbollah
Ils savent le faire, et ça, ça permet d'éviter ou minimiser au maximum les pertes civils


 
Il aurait fallu quel genre de commando pour atteindre le bunker là à ton avis ? Pour aller zig zaguer au milieu des "civils" sans les toucher bien sûr.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71611532
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-09-2024 à 23:05:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Et oui, tu n'es pas maître de la vérité, même si ça t'emmerde :)


Ah non je prétends pas être garant de la vérité.
Par contre je me balance pas des stats venant de comptes Twitter bidons  
 
Et j’évite la naïveté excessive, “même si ça t’emmerde” comm tu dis  [:freddy021:7]
 

asmomo a écrit :


 
Il aurait fallu quel genre de commando pour atteindre le bunker là à ton avis ? aller zig zaguer au milieu des "civils" sans les toucher bien sûr.


Ainsi que les milliers d’autres tués ces derniers jours et qu’il aurait fallu abattre de façon ciblée .


Message édité par Waza-ari le 28-09-2024 à 23:08:05
n°71611533
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2024 à 23:05:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sur les 40'000 morts à Gaza, il y aurait eu 13'000 militants du Hamas ? (1 militant pour 2 civils)


oui y'a eu des analyses qui sont passees sur ce topic quelques fois sur le sujet  
et ca vient de sources par forcement pro-bibi, d'ailleurs (haaretz etc) https://www.theguardian.com/world/2 [...] t%2040%25.


---------------
blacklist
n°71611535
Burracho
Posté le 28-09-2024 à 23:06:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est ce que je voulais qu'il assume de dire, mais beaucoup n'assume pas...
Ma solution c'est de mener des opérations spéciales pour tuer les membres de haut niveau du Hezbollah
Ils savent le faire, et ça, ça permet d'éviter ou minimiser au maximum les pertes civils


 
Cela se voit que ton objectif est de faire un max de cadavre israélien, quand la France a régler ses comptes avez les cousins du Hezbollah on a balancer des JDam et échanger des kils lists avec les britanniques
 
T’a pas écrit une lettre à François Hollande pour lui proposer de sacrifier sans discernement des soldats français pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 28-09-2024 à 23:08:22
n°71611540
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2024 à 23:07:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il aurait fallu quel genre de commando pour atteindre le bunker là à ton avis ? Pour aller zig zaguer au milieu des "civils" sans les toucher bien sûr.


Toi t’as jamais vu les films de Seagal  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  4804  4805  4806  4807  4808  4809

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR