| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:58:45 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
belisarios |
Bah les moyens c'est surtout d'avoir l'intel pour déterminer que ton ennemi utilise tel type de pager , se fournit avec tel fournisseur , d'infiltrer ces fournisseurs pour piéger les pagers et cibler un ennemi bien précis. Par contre, a mon avis , mettre une petite charge explosive d'une quinzaine de gramme et un détonateur qui marche avec le moyen de comm dans plein de téléphones portables et les écouler en occident , ça me paraît pas hors de portée d'une organisation islamiste qui voudrait cibler le territoire occidental et faire des victimes random y compris donc des musulmans qui sont souvent les premières victimes du terrorisme. Bien sûr c'était en théorie tout a fait possible avant l'opé israélienne mais le fait que ça se soit passé d'une manière aussi spectaculaire est sûrement un jalon et démontre au monde l'efficacité d'une telle pratique. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 18-09-2024 à 19:07:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
autocall Wallah |
Ça fait vraiment scénario à la 24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:08:54 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Shane Hannigan |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Jacquot martin | Le TamTam pour communiquer c'est safe au moins... Ho Wait! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pistrix |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shane Hannigan |
|
Elbarto | On dirait que les Libanais vont devoir faire gaffe à tous les appareils électroniques ayant une batterie et une composante radio, si achetés récemment |
jamere20 | C'est possible une "révolution arabe" au Liban ? Avec la chute de Nasrallah ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On a eu Josep, c’est au tour de Guterres de donner son avis…vous n’êtes pas prêts
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-09-2024 à 20:43:55 |
F117 | a leurs place je me débarrasserais de tous les objets qui peuvent emettre et recevoir sur une frequence |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool Vrai jeune | C'est assez extraordinaire cette séquence, quand même. Je suis sur le cul. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere20 |
|
prokie Trump 2028 | Félicitions à Israël pour cette nouvelle attaque qui fera date
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jamere20 | Depuis le 7/10, c'est un enchainement de fails du renseignement des 3 bords. Mais, Israël est bien plus compétente au final et on sent qu'ils se retiennent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |