| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Reprise du message précédent : --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:41:39 ![]() ![]() |
homnibus |
smiley0041 |
Mac_Lane |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ouch
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça pète de partout, les mecs vont plus oser s'approcher d'un appareil électrique/électronique, obligés de communiquer par signaux de fumée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le rouge PSN : Jyuuza | Oh putain, quelle régalade. |
Llewyn |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Llewyn |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
homnibus |
C'est vrai que ça va faire beaucoup de moules ce soir |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240918
|
totsukaba Code Quantum | Bordel mais c'est génial comment ils vont communiquer si le moindre trucs peut leurs péter à la gueule !! --------------- flickr |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 18-09-2024 à 16:48:00 |
Pere Duh |
|
Llewyn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est une dinguerie cette opération.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des explosions dans l'Est du Liban aussi, au moins 3 morts --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Donc ils font sauter les bipeurs ,le hezbollah se dit on va utiliser les talkie walkie et rebelotte . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
loulou le marlou |
Ils ont perdu sur ce coup, mais ils ont de la marge. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai peur de mon SodaStream je ne vous le cache pas --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
autocall Wallah | Ptdr la deuxième tournée. Ils sont nuls c'est chaud. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus | Je crains l'escalade, après ça le Hezbollah risque de vouloir balancer des roquettes sur des civils |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Finlande qui porte ses couilles et qui n'annule pas ses contrats d'achat de système anti-missile israélien malgré les pressions --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il vont se méfier des commandes à distance de leur détonateurs du coup. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Si Mélenchon devient président ( --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
greenboro |
|
lokilefourbe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | POLALA, même des appareils fonctionnant à énergie solaire ont explosé aujourd'hui --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
farangset |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Le moral dans les chaussettes --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-09-2024 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |