| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 13:55:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-09-2024 à 14:03:14 |
Rasthor | https://www.aa.com.tr/fr/monde/isra [...] nt/3331926
|
Rasthor |
Reste ensuite les autres points critiques et profonds de ce conflit: Ces deux points (+ les concessions territoriales d'Israël) furent les obstacles aux accords de Camp David II, en juillet 2000. Quelques mois plus tard, la deuxième Intifada se déclencha suite à la provocation d'Ariel Sharon. Message édité par Rasthor le 17-09-2024 à 14:11:11 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Explosions en chaîne à Beyrouth, d'après les infos, les talkie-walkie de centaines d'hommes du Hezbollah auraient explosé à Dah'iyah et autres localités hors de Beyrouth, il y aurait pas mal de victimes apparemment Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-09-2024 à 15:25:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les failles de sécurité au Hezbollah, c'est une dinguerie, en fait --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A Damas aussi, maintenant, des cas de pagers qui explosent, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2024 à 16:08:36 |
|
Rasthor | Mais ... comment ??? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A la TV ça parle d'un millier de blessés, maintenant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
rionsnoir | Vu que ça blesse pluus que ça ne tue, un peu dommage de pas avoir gardé ce joker pour une opé terrestre... Sauf si en effet un VIP est également ciblé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor | L'ambassadeur d'Iran à Beyrouth, Mojtaba Amani, aurait été touché.
|
Rasthor |
|
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Polala l'ambassadeur iranien au Liban touché aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
Message édité par jamere20 le 17-09-2024 à 16:23:41 |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bipbip En fait des bipeurs Guerre Israël-Hamas : des centaines de membres du Hezbollah blessés au Liban dans l'explosion de leurs bipeurs https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-09-2024 à 16:31:05 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |