Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  4830  4831  4832  4833  4834  4835
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71479303
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2024 à 23:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

 

En plus de n'avoir aucune logique, ta phrase démontre ton ignorance totale de la notion de génocide et de ses pré-requis légaux. Cela démontre également que tu es définitivement acquis à la propagande des Frères Musulmans et autres extrémistes délirants. Tu as perdu tout sens critique, comme les antivax à l'époque de la pandémie. Sincèrement, je te plains.

 


 

Pourquoi tergiverser avec ton histoire d'antivax, allons directement au point godwin.

 

Je te retourne le compliment, nier le génocide et minimiser les exactions de tsahal est digne de la propagande de Netanyahu.

 
stanzeflasche a écrit :

 

Il n'arrêtait pas de parler de génocide lui aussi, preuve qu'en effet il avait grand besoin de faire des études. Mais c'était un innocent et sa mort est une tragédie, autant que les 6 otages assassinés, à qui tu retires toute humanité en refusant même de les citer. Ce qui démontre encore une fois ta propre ignominie et ta compassion à deux vitesses. Ce conflit dont tu n'as jamais souffert personnellement t'a fait perdre toute compassion pour des gens qui sont des humains et qui voulaient la paix certainement plus que Medo Halimy (ils participaient à un festival pour la paix, et il y en avait même un qui avait contribué à son organisation).

 

Comme souvent ici, on apprend beaucoup plus sur les gens qui commentent un conflit que sur le conflit lui-même. Et souvent, ça n'est pas beau à voir.

 

J'ai jamais refusé de les citer, c'est ton imaginaire ça, j'en suis pas responsable.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 23:53:02  profilanswer
 

n°71479342
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 00:15:26  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Pourquoi tergiverser avec ton histoire d'antivax, allons directement au point godwin.
 
Je te retourne le compliment, nier le génocide et minimiser les exactions de tsahal est digne de la propagande de Netanyahu.  


 
Techniquement il n'y a pas encore de condamnation pour génocide d'Israël et le mandat d'arrêt de Netanyahou n'a pas encore été émis. Pour Poutine c'est allé plus vite :o
 
Et si j'ai bien compris ce mandat d'arrêt ne serait que pour divers crimes de guerre et contre l'humanité plutôt "light" (ironie) face à au génocide.
 
La page wiki a l'air pas mal :  
 
Pas encore de médaille d'or pour Bibi donc, mais l'argent est déjà acquis moralement au moins...
 

Citation :


On 20 May 2024, Khan applied for arrest warrants against Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu and Minister of Defence Yoav Gallant, saying he had reasonable grounds to believe they bore criminal responsibility for the following war crimes and crimes against humanity committed in the Gaza strip from at least 8 October 2023:
 
Starvation of civilians as a method of warfare as a war crime;
Wilfully causing great suffering, or serious injury to body or health, or cruel treatment as a war crime;
Wilful killing, or murder as a war crime;
Intentionally directing attacks against a civilian population as a war crime;
Extermination and/or murder, including in the context of deaths caused by starvation, as a crime against humanity;
Persecution as a crime against humanity;
Other inhumane acts as crimes against humanity.
A panel of ICC judges is considering whether to issue the warrants. The list of crimes did not include genocide, which is legally distinct from extermination.


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Gaza_genocide?wprov=sfla1


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71479354
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 00:21:56  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Concernant Greta Thunberg, j'ai souvent lu des attaques quelquefois ignobles, souvent débiles, mais cette accusation d'avoir été abusée par sa famille, je ne l'avais jamais lue auparavant.  
 
De fait, c'est plutôt l'inverse :  
 

Citation :

Elle devient végane, influençant sa famille : son père le devient également, et sa mère s'en rapproche partiellement13,14. Greta Thunberg refuse les achats non nécessaires, puis refuse de prendre l'avion à partir de l'âge de 15 ans4 ; sa famille lui emboîte le pas15. C'est ainsi qu'elle se serait rendu compte de sa capacité à convaincre les autres16.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greta_Thunberg
 
Quant au fait qu'elle a abandonné l'école, c'est très inexact, elle ne faisait grève qu'un jour par semaine, ce qui ne l'a pas empêché d'obtenir son bac. A 16 ans, elle a pris une année sabbatique pour militer puis a repris l'école.


 
La mise en scène de son activisme est le fait de ses parents. Ça a été largement documenté.


---------------
blacklist
n°71479447
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2024 à 01:15:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
La mise en scène de son activisme est le fait de ses parents. Ça a été largement documenté.


 
"Tout est sur le net, faites vos propres recherches"  :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71479529
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 04:02:37  profilanswer
 

La globalisation de l’intifada par certains pro-Palestiniens se déroule bien.
 
https://www.justice.gov/opa/pr/paki [...] pport-isis
 

Citation :

Pakistani National Charged for Plotting Terrorist Attack in New York City in Support of ISIS

Muhammad Shahzeb Khan, also known as Shazeb Jadoon, Attempted to Enter the United States to Carry Out a Mass Shooting at a Jewish Center in New York City
 
The defendant is alleged to have planned a terrorist attack in New York City around October 7th of this year with the stated goal of slaughtering, in the name of ISIS, as many Jewish people as possible,” said Attorney General Merrick B. Garland.  
 
(…)
 
“The defendant was allegedly determined to kill Jewish people here in the United States, nearly one year after Hamas’ horrific attack on Israel.  
 
(…)
 
During these conversations with the UCs, Khan emphasized that “Oct 7th and oct 11th are the best days for targeting the jews” because “oct 7 they will surely have some protests and oct 11 is yom.kippur.”
 
On or about Aug. 20, Khan changed his target location from City-1 to New York City. After initially suggesting certain neighborhoods in New York City to the UCs, Khan decided to target Location-1, a Jewish center located in Brooklyn, New York. Khan told the UCs that he planned to carry out this attack on or around Oct. 7, 2024 — which Khan recognized as the one-year anniversary of the brutal terrorist attacks in Israel by Hamas, a designated FTO, which, on Oct. 7, 2023, launched a wave of violent, large-scale terrorist attacks in Israel. In support of his choice of New York City as his target location, Khan boasted that “New york is perfect to target jews” because it has the “largest Jewish population In america” and therefore, “even if we dont attack a[n] Event[,] we could rack up easily a lot of jews.” Khan proclaimed that “we are going to nyc to slaughter them,” and sent a photograph of the specific area inside of Location-1 where he planned to carry out the attack.


---------------
blacklist
n°71479532
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 04:21:26  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je crois que ceux qui nient le génocide aujourd'hui seront les negationistes de demain.
 


 
Un cas de polio à Gaza.
=>
Israël coordonne la vaccination de centaines de milliers de gamins avec l’OMS
=>
Le Hamas au pouvoir à Gaza assassine de sang froid 6 civils israéliens retenus en otages depuis 300 jours  
 
 [:kabouik] C’EST UN GENOCIDE HEIN  [:hurle]  
 
Par contre, quand des milliers à dizaines de milliers de civils palestiniens sont bombardés par Assad à Yarmouk, c’est un peu moins un genocide.  


---------------
blacklist
n°71480114
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 10:11:48  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
C'est évident. On ne va pas laisser 10% du territoire français aux musulmans par exemple.  
 
Ce qui est intéressant par contre, c'est que l'Empire Ottoman était quand même un empire mixte, et ceux qui travaillent depuis près de 60 ans à son retour (les Frères Musulmans et leurs créations putatives, directes ou indirectes, le Hamas et Al Qaeda), évoquent une identité pas du tout mixte, exclusivement musulmane.  


 
 
C'est sûr que les premières attaques arabes visant les juifs commencent très tôt de manière sporadique, dès l arrivée des britanniques en 1917.
 
Ça croît fortement en 1929 avec le pogrom à Hébron : 67 morts sur 600  au sein de juifs palestiniens présents de façon millénaire dans la vieille ville de Hébron , donc bien avant les invasions arabes.

n°71480149
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 10:18:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Un cas de polio à Gaza.
=>
Israël coordonne la vaccination de centaines de milliers de gamins avec l’OMS
=>
Le Hamas au pouvoir à Gaza assassine de sang froid 6 civils israéliens retenus en otages depuis 300 jours  
 
 [:kabouik] C’EST UN GENOCIDE HEIN  [:hurle]  
 
Par contre, quand des milliers à dizaines de milliers de civils palestiniens sont bombardés par Assad à Yarmouk, c’est un peu moins un genocide.  


 
 
Tu peux placer Netanyahu juste au dessus d’Assad en terme de crimes pas de soucis, j’suis même d’accord, mais ça va pas le rendre respectable lui, et la guerre actuel pour autant hein … on part de très bas  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71480484
antac
..
Posté le 07-09-2024 à 11:31:18  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Si on laissait faire les haredim je suis pas sur que ça donnerait quelque chose de mieux que les intégristes islamistes, j'en doute même fortement.
 
Le terrorisme et les idées rétrogrades est utilisé par des idéologues au nom d'une religion, il n'est pas lié à une religion en particulier.


 
Il y a une grosse différence tout de même, c'est que le judaïsme n'est pas du tout prosélyte comme peuvent l'être le christianisme ou l'islam.


Message édité par antac le 07-09-2024 à 11:35:04
n°71480624
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 11:59:55  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
Tu peux placer Netanyahu juste au dessus d’Assad en terme de crimes pas de soucis, j’suis même d’accord, mais ça va pas le rendre respectable lui, et la guerre actuel pour autant hein … on part de très bas  
 


 
 
Oui, voilà, juste au dessus, tout se vaut hein ?
 
Mouillé dans l'assassinat de l'ancien Premier ministre libanais Rafiq Hariri en 2005.
 
Laisse son cousin torturer une dizaine d'enfants pour un graffiti hostile au régime sucitant des manifestations de milliers de personnes dans tout le pays en 2011. Répression avec des milliers de blessés, plus de 5 000 de morts et de 14 000 arrestations. Des corps, y compris d'enfants sont rendus aux familles avec des traçes de tortures, les os brisés.
Utilisation d'armes chimiques dont le sarin. Soutien (oh, ça alors) de l'Iran et de la Russie.
Accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité par l'ONU.
 
 L'ONG Amnesty International estime quant à elle que 300 détenus meurent par mois en moyenne dans les prisons du régime depuis le début de la guerre civile, et la quasi-totalité des prisonniers est torturée, les violences sexuelles et les viols sont également très courant.
 
janvier 2014, trois anciens procureurs internationaux affirment que 11 000 prisonniers ont été exécutés ou torturés à mort.
« Le caractère massif des morts de détenus suggère que le gouvernement syrien est responsable d’actes qui relèvent de l’extermination et sont assimilables à un crime contre l’humanité »
7 février 2017, Amnesty International déclare qu'au moins 13 000 opposants au régime syrien ont été pendus dans la prison de Saidnaya entre septembre 2011 et décembre 2015 et que ça continue probablement.
 
2022 soutient à putin en parlant de l'envahissement de l'Ukraine comme d'une "correction de l'histoire"

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 11:59:55  profilanswer
 

n°71480652
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-09-2024 à 12:04:40  profilanswer
 

Errare a écrit :


Oui, voilà, juste au dessus, tout se vaut hein ?


T’essayes encore d’être rationnel avec des gens qui ne l’ont pas été une fois en 11 mois ?  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71480674
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 12:09:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T’essayes encore d’être rationnel avec des gens qui ne l’ont pas été une fois en 11 mois ?  [:freddy021:7]


 
 
Je me dis juste qu'on ne se rend pas bien compte du bilan de Netanyahou, car effectivement si il est "juste au-dessus" c'est un cador pour ce qui est de camoufler ses saloperies.
 
Et pourtant j'ai déjà pas la moindre estime à son sujet, qu'est-ce que ce serait si j'avais les yeux aussi ouverts que abonisyah ou la facilité à me laisser à aller à un relativisme bien confortable.

n°71480740
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-09-2024 à 12:27:23  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
C'est évident. On ne va pas laisser 10% du territoire français aux musulmans par exemple.  
 
Ce qui est intéressant par contre, c'est que l'Empire Ottoman était quand même un empire mixte, et ceux qui travaillent depuis près de 60 ans à son retour (les Frères Musulmans et leurs créations putatives, directes ou indirectes, le Hamas et Al Qaeda), évoquent une identité pas du tout mixte, exclusivement musulmane.  


 

DooMIII a écrit :


 
Voilà. Si on applique le parallèle avec l'Empire Ottoman on peut découper la France en diverses nations dans 10 ans, avec des petits morceaux pour les autochtones Corses, Basques, Occitans, Provençaux.. mais aussi au prorata du % d'ethnicité pour les Arabes (et Berbères tant qu'à faire si certains se sentent plus Berbères qu'Arabe on va pas les contrarier..), Sénégalais, Ivoiriens, etc... et bien sûr un État Juif, comme il se doit divisé en une partie Ashkénaze et une plus Séfarade.
 
Bref plus sérieusement il y a un principe qui surpasse le droit des peuples à disposer d'eux même, c'est celui d’intangibilité des frontières. Et les décolonisations et Israël, sont les exceptions...
 
Un Empire, c'est quasiment par définition pluriethnique... Ottoman, Russe, Soviétique, Américain (avec un "melting-pot" )..mais certains considèrent l'Islam (avec majuscule) comme un empire.. Et tout empire donne plus ou moins de droits à ses sujets..


 
 
On n’applique pas le parallèle entre l’Empire ottoman et la France précisément parce que le premier est un Empire et la seconde une Nation. Le concept d’Empire implique nécessairement qu’un peuple en domine d’autres et les empêche de disposer de leur propre nation. Le principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes s’oppose désormais au principe d’Empire et, de la même façon, défend l’intégrité des nations. La nation française est une et indivisible, cela concerne autant le territoire que le peuple lui-même.
 
Les divers peuples de l’Empire ottoman avaient chacun le droit de fonder une nation, et parmi eux, il y avait les Juifs. Ils avaient donc le droit à un territoire, et Jérusalem était un choix logique.
 
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71480743
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 12:27:48  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui, voilà, juste au dessus, tout se vaut hein ?
 
Mouillé dans l'assassinat de l'ancien Premier ministre libanais Rafiq Hariri en 2005.
 
Laisse son cousin torturer une dizaine d'enfants pour un graffiti hostile au régime sucitant des manifestations de milliers de personnes dans tout le pays en 2011. Répression avec des milliers de blessés, plus de 5 000 de morts et de 14 000 arrestations. Des corps, y compris d'enfants sont rendus aux familles avec des traçes de tortures, les os brisés.
Utilisation d'armes chimiques dont le sarin. Soutien (oh, ça alors) de l'Iran et de la Russie.
Accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité par l'ONU.
 
 L'ONG Amnesty International estime quant à elle que 300 détenus meurent par mois en moyenne dans les prisons du régime depuis le début de la guerre civile, et la quasi-totalité des prisonniers est torturée, les violences sexuelles et les viols sont également très courant.
 
janvier 2014, trois anciens procureurs internationaux affirment que 11 000 prisonniers ont été exécutés ou torturés à mort.
« Le caractère massif des morts de détenus suggère que le gouvernement syrien est responsable d’actes qui relèvent de l’extermination et sont assimilables à un crime contre l’humanité »
7 février 2017, Amnesty International déclare qu'au moins 13 000 opposants au régime syrien ont été pendus dans la prison de Saidnaya entre septembre 2011 et décembre 2015 et que ça continue probablement.
 
2022 soutient à putin en parlant de l'envahissement de l'Ukraine comme d'une "correction de l'histoire"


 
 
 
C’est le « juste » qui te gêne ?  
Vas y si c’est que ça on peu le placer au dessus alors, je vois pas trop l’intérêt de faire des tiers liste de criminel de guerre mais si ça te fait plaisir. Allez même largement au dessus, je suis dans un bon jour  
Ça fera pas de Netanyahu quelqu’un de bien pour autant, y’a une marge conséquente entre Assad et Mandela :o
 
C’est pas une question de tout se vaut, c’est plutôt d’arrêter avec ce principe argumentaire qui consiste à justifier les actes d’une personne en brandissant ceux d’une autre sensés (à tord ou à raison) d’être pire et qui a n’aurai pas été condamnée de la même façon.  
Ca démontre une réflexion assez primaire si tu veux mon avis.  
 
Et pas besoin de me rappeler les crimes d’Assad, tu me fait marrer avec ta liste qui commence en 2005 …
je crois que t’as pas très bien compris tout le mal que je pense de lui, de sa famille et de son clan.
Je crachais déjà sur leur nom que beaucoup ne savais même pas placer la Syrie sur une carte et que son père était encore au pouvoir. Après avoir été chassé de Palestine ma famille a été en Syrie, j’ai même des raisons toutes personnelles de lui en vouloir à mort pour tout te dire

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 07-09-2024 à 12:33:52

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71481033
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 13:33:34  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
 
C’est le « juste » qui te gêne ?  
Vas y si c’est que ça on peu le placer au dessus alors, je vois pas trop l’intérêt de faire des tiers liste de criminel de guerre mais si ça te fait plaisir. Allez même largement au dessus, je suis dans un bon jour  
Ça fera pas de Netanyahu quelqu’un de bien pour autant, y’a une marge conséquente entre Assad et Mandela :o
 
C’est pas une question de tout se vaut, c’est plutôt d’arrêter avec ce principe argumentaire qui consiste à justifier les actes d’une personne en brandissant ceux d’une autre sensés (à tord ou à raison) d’être pire et qui a n’aurai pas été condamnée de la même façon.  
Ca démontre une réflexion assez primaire si tu veux mon avis.  
 
Et pas besoin de me rappeler les crimes d’Assad, tu me fait marrer avec ta liste qui commence en 2005 …
je crois que t’as pas très bien compris tout le mal que je pense de lui, de sa famille et de son clan.
Je crachais déjà sur leur nom que beaucoup ne savais même pas placer la Syrie sur une carte et que son père était encore au pouvoir. Après avoir été chassé de Palestine ma famille a été en Syrie, j’ai même des raisons toutes personnelles de lui en vouloir à mort pour tout te dire


 
 
Ce qui est déprimant c'est de se dire que ce gars à fait des études en Angleterre y a exercé comme  ophtalmo et est devenu ... ça.
 
Comme quoi il y a autour de nous des personnes bien sous tout rap tout à fait capables de devenir des ordures sans nom sans états d'âme particulier.

n°71481319
Maalak
Posté le 07-09-2024 à 14:31:31  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Tu peux placer Netanyahu juste au dessus d’Assad en terme de crimes pas de soucis,


 
Tu es sûr de ton expression, là ?
"Au-dessus de", dans ta phrase, signifie "pire que". Juste pour être sûr du message porté parce que ça ne semble pas trop correspondre à ce que tu dis plus bas.

n°71481478
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 15:15:09  profilanswer
 

Non j’ai probablement pas été assez clair, je voulais dire au dessus en terme de valeur.  
Bien que je n’en accorde pas des masses à Netanyahu au moins il n’a pas massacré pas son propre peuple.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71481497
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 15:19:34  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Tu peux placer Netanyahu juste au dessus d’Assad en terme de crimes pas de soucis


ah oui quand même  
Jusqu’ici je pensais que tu étais quand même un intervenant un minimum raisonnable
Mais là  [:assoc des lurkeurs]


---------------
blacklist
n°71481498
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-09-2024 à 15:19:45  profilanswer
 

Citation :

“Look, here goes our dog,” Gazans had reportedly said as Alkadi entered the medical facility, where he was later operated on without anesthetic.
 
“There were a lot of people there, and you could see their joy. They felt they had won,” the former hostage recalled.
 
It was during this stay at this hospital that Alkadi met 86-year-old hostage Aryeh Zalmanovich, who was abducted from Kibbutz Nir Oz.
 
The pair became fast friends as they spent a month and a half sharing a hospital room.


Des gazaouis tres contents de voir des otages amochés dans leurs hôpitaux, quelle surprise  [:freddy021:7]  
 
Des otages pendant des semaines dans un hôpital, et personne n’a rien vu  [:france_insoumise:2]  
 
Ni les formidables médecins, ni le ONG  [:france_insoumise:2]  
 
Et quand tsahal vient faire le ménage dans un hôpital, « y’a que des civils, on comprend pas ce qu’ils viennent y faire », forcément  [:france_insoumise:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71481501
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 15:20:52  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Non j’ai probablement pas été assez clair, je voulais dire au dessus en terme de valeur.  
Bien que je n’en accorde pas des masses à Netanyahu au moins il n’a pas massacré pas son propre peuple.


Ok  :jap:


---------------
blacklist
n°71481504
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
C’est pas une question de tout se vaut, c’est plutôt d’arrêter avec ce principe argumentaire qui consiste à justifier les actes d’une personne en brandissant ceux d’une autre sensés (à tord ou à raison) d’être pire et qui a n’aurai pas été condamnée de la même façon.  
Ca démontre une réflexion assez primaire si tu veux mon avis.  
 


 
Je ne justifie rien, je souligne juste qu’employer sélectivement la dénomination de genocide pour une seule des nombreuses guerres de la région est pour le moins étrange.


---------------
blacklist
n°71481529
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 15:27:12  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ah oui quand même  
Jusqu’ici je pensais que tu étais quand même un intervenant un minimum raisonnable
Mais là  [:assoc des lurkeurs]


 
À cause de ton post j'ai cliqué et effectivement... Veggie, en ne blacklistant pas ce genre d'huluberlus tu te fais chier dans la tête. Et il y a une quantité limite de caca qu'on peut laisse s'écouler dans sa tête avant de de venir fou/rageux. En plus discuter avec ce genre de gens ne sert strictement à rien.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71481540
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 15:29:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :

“Look, here goes our dog,” Gazans had reportedly said as Alkadi entered the medical facility, where he was later operated on without anesthetic.
 
“There were a lot of people there, and you could see their joy. They felt they had won,” the former hostage recalled.
 
It was during this stay at this hospital that Alkadi met 86-year-old hostage Aryeh Zalmanovich, who was abducted from Kibbutz Nir Oz.
 
The pair became fast friends as they spent a month and a half sharing a hospital room.


Des gazaouis tres contents de voir des otages amochés dans leurs hôpitaux, quelle surprise  [:freddy021:7]  
 
Des otages pendant des semaines dans un hôpital, et personne n’a rien vu  [:france_insoumise:2]  
 
Ni les formidables médecins, ni le ONG  [:france_insoumise:2]  
 
Et quand tsahal vient faire le ménage dans un hôpital, « y’a que des civils, on comprend pas ce qu’ils viennent y faire », forcément  [:france_insoumise:2]


 
Difficile de réconcilier toutes ces affirmations différentes  
 
- le Hamas ne se cache pas dans les hôpitaux  
- la population de Gaza déteste le Hamas et en est prisonnière  
- la population de Gaza ignore tout de la localisation et du statut des otages  
 
Avec les témoignages de ces derniers


---------------
blacklist
n°71481546
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 15:31:04  profilanswer
 


 

the veggie boy a écrit :


ah oui quand même  
Jusqu’ici je pensais que tu étais quand même un intervenant un minimum raisonnable
Mais là  [:assoc des lurkeurs]


 
J’avoue en relisant mon 1er msg je me suis emmêlée les pinceaux,


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71481550
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 15:32:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Difficile de réconcilier toutes ces affirmations différentes

 

- le Hamas ne se cache pas dans les hôpitaux
- la population de Gaza déteste le Hamas et en est prisonnière
- la population de Gaza ignore tout de la localisation et du statut des otages

 

Avec les témoignages de ces derniers

 

La population peut parfaitement haïr le Hamas mais aussi haïr encore plus Israël et sa population, ce n'est pas incompatible.

n°71481611
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 15:47:00  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
J’avoue en relisant mon 1er msg je me suis emmêlée les pinceaux,


Pas de souci, j’ai lu le message qui expliquait


---------------
blacklist
n°71491055
jamere20
Posté le 09-09-2024 à 10:31:19  profilanswer
 

Gaza/Hamas, c'est bientôt fini. Est-ce qu'Israël va décider de faire la même chose avec le Hezbollah ?

Message cité 4 fois
Message édité par jamere20 le 09-09-2024 à 10:31:33
n°71491112
Cisko
Posté le 09-09-2024 à 10:38:17  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Gaza/Hamas, c'est bientôt fini. Est-ce qu'Israël va décider de faire la même chose avec le Hezbollah ?

 

ca dépend, est ce que le Hezbollah va continuer à envoyer des rockettes sur des civils & cibles militaires d'israel  :??:

 

après le #FAFO à Gaza, ca devré fér réfléchir quand même :o


Message édité par Cisko le 09-09-2024 à 10:38:47
n°71491151
fatah
Posté le 09-09-2024 à 10:42:18  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Gaza/Hamas, c'est bientôt fini. Est-ce qu'Israël va décider de faire la même chose avec le Hezbollah ?


On dirait que tu attends une saison 2 d'une série.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71492030
Maalak
Posté le 09-09-2024 à 12:21:28  profilanswer
 

A propos de la manifestation propalestinienne d'hier à Paris :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 9ed77&ei=9

n°71492158
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2024 à 12:42:09  profilanswer
 

Quelle surprise  [:somberlain-xvi:8]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71492164
roland-
Posté le 09-09-2024 à 12:43:27  profilanswer
 

Maalak a écrit :

A propos de la manifestation propalestinienne d'hier à Paris :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 9ed77&ei=9


Il y a quand même quelquechose qui m'attriste profondément, c'est que j'arrive plus à comprendre jusqu'à quel niveau les français vont devoir se faire salir par l'islamisme avant de réagir.  
Les types ont tellement peur d'être traités de racistes qu'ils laissent des génies comme ça balancer des conneries et mener à une situation invivable dans 10 ans.
Ce qu'il y a de bien, c'est que quand la France sera vraiment gangrenée, que les attentats seront quotidiens, on pourra voir quelle méthode ils proposent pour résoudre les problèmes, puisque celle en israel n'est visiblement pas la bonne

n°71492194
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2024 à 12:51:03  profilanswer
 

Quand tu vois que toute la gauche a baissé le pantalon devant les demeurés pro islamistes de LFI, tu conclus rapidement que c’est déjà perdu.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71492293
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2024 à 13:09:32  profilanswer
 

roland- a écrit :


Il y a quand même quelquechose qui m'attriste profondément, c'est que j'arrive plus à comprendre jusqu'à quel niveau les français vont devoir se faire salir par l'islamisme avant de réagir.
Les types ont tellement peur d'être traités de racistes qu'ils laissent des génies comme ça balancer des conneries et mener à une situation invivable dans 10 ans.
Ce qu'il y a de bien, c'est que quand la France sera vraiment gangrenée, que les attentats seront quotidiens, on pourra voir quelle méthode ils proposent pour résoudre les problèmes, puisque celle en israel n'est visiblement pas la bonne

 

Quels 'types'?

 

C'est marrant on entendait le même discours y'a 10 ans et on est toujours pas sous la chariah.

 

Attentats quotidiens  [:kayro]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71492376
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-09-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Quels 'types'?
 
C'est marrant on entendait le même discours y'a 10 ans et on est toujours pas sous la chariah.
 
Attentats quotidiens  [:kayro]


 
 
Je comprend que tu réagisse là-dessus, c'est moins compliqué que de prendre position sur ce curieux appel à l'intifada dans Paris et les banlieux. Ou peut-être est-ce une lutte contre la politique israëlienne ?

n°71492449
roland-
Posté le 09-09-2024 à 13:35:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Quels 'types'?
 
C'est marrant on entendait le même discours y'a 10 ans et on est toujours pas sous la chariah.
 
Attentats quotidiens  [:kayro]


Ah oui c'est vachement drôle de voir que l'islamisme progresse partout, et qu'effectivement youhou ça va parce qu'on est pas encore sous charia.

n°71492545
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2024 à 13:48:04  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Je comprend que tu réagisse là-dessus, c'est moins compliqué que de prendre position sur ce curieux appel à l'intifada dans Paris et les banlieux. Ou peut-être est-ce une lutte contre la politique israëlienne ?

 

Un fiché S qui appelle à l'intifada à Paris, je suis terrorisé  :sleep:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71492553
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2024 à 13:48:43  profilanswer
 

roland- a écrit :


Ah oui c'est vachement drôle de voir que l'islamisme progresse partout, et qu'effectivement youhou ça va parce qu'on est pas encore sous charia.

 

Ils sont partout  [:max evans]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71492565
jamere20
Posté le 09-09-2024 à 13:49:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Quand tu vois que toute la gauche a baissé le pantalon devant les demeurés pro islamistes de LFI, tu conclus rapidement que c’est déjà perdu.


Et que la droite leur vend des armes, officiellement, ou non. :o

n°71492578
roland-
Posté le 09-09-2024 à 13:50:56  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ils sont partout  [:max evans]


Mais mec t'es sérieux ? Ca te fait rire ? Les profs décapités, les attentats, le fait que des pans entiers de la population vivent sous le joug de ces fdp, ca te fait marrer ?  
T'as des standards aussi bas pour ton peuple ou bien finalement, du moment qu'on fait chier les juifs et les chrétiens, on peut aussi éclater quelques musulmans à coté c'est pas bien grave

n°71492595
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2024 à 13:52:53  profilanswer
 

roland- a écrit :


Mais mec t'es sérieux ? Ca te fait rire ? Les profs décapités, les attentats, le fait que des pans entiers de la population vivent sous le joug de ces fdp, ca te fait marrer ?
T'as des standards aussi bas pour ton peuple ou bien finalement, du moment qu'on fait chier les juifs et les chrétiens, on peut aussi éclater quelques musulmans à coté c'est pas bien grave

 

Ce qui me fait marrer c'est ta parano.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  4830  4831  4832  4833  4834  4835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR