|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
La Cour est d’avis que les faits et circonstances mentionnés ci-dessus suffisent pour conclure qu’au moins certains des droits que l’Afrique du Sud revendique et dont elle sollicite la protection sont plausibles. Il en va ainsi du droit des Palestiniens de Gaza d’être protégés contre les actes de génocide et les actes prohibés connexes visés à l’article III et du droit de l’Afrique du Sud de demander qu’Israël s’acquitte des obligations lui incombant au titre de la convention. . La Cour a déjà constaté (voir le paragraphe 54 ci-dessus) qu’au moins certains des droits invoqués par l’Afrique du Sud au titre de la convention sur le génocide étaient plausibles. Etc etc Le point 46 et 47 relèvent les infractions d'Israël et la situation actuelle, je voulais pas tout citer, mais manifestement tu ne sais pas lire non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 22:56:17 |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 09:25:14 |
spartak01 |
|
mantel |
|
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'explosion à Tel Aviv hier était une tentative d'attentat, revendiquée par le Hamas et le PIJ, qui annoncent qu'il y en aura d'autres. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Israël accepte la proposition US de trêve, à voir ce que va faire le Hamas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est pas impossible, en effet. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 19-08-2024 à 20:54:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
nehoria | https://www.axios.com/2024/08/19/ne [...] al-demands
--------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le corps d'un otage récupéré dans un tunnel dans Khan Younès, d'après les infos
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-08-2024 à 08:19:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
Je commence à croire que la prise d'otages qui permettrait au Hamas de faire plier Israël à ses propres conditions, mais maintenant... le "bluff" ayant visiblement échoué. Ces extrémistes semblent n'en a plus rien à faire des otages. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 20-08-2024 à 09:01:54 --------------- Il y aura de la casse partout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fabien44 |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 20-08-2024 à 17:01:23 |
MacEugene This is the Way. |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 20-08-2024 à 17:24:02 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |