Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71348039
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-08-2024 à 23:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière vidéo du Hezbollah  [:france_insoumise:2]  
Ce tunnel putain  [:france_insoumise:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 23:39:01  profilanswer

n°71348057
spartak01
Posté le 16-08-2024 à 23:45:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces communiqués expriment la différence fondamentale : les valeurs judéo-chrétiennes d’Israel ne tolèrent pas la barbarie.

https://www.adzuna.fr/blog/wp-content/uploads/2016/04/oups-boulot.gif

Citation :

Enquête. À Gaza, des civils utilisés comme “boucliers humains” par l’armée israélienne
Dans le cadre de sa campagne contre le Hamas, Tsahal contraint parfois des Palestiniens, grimés en soldats israéliens, à ouvrir la voie dans des zones dangereuses. Ces éclaireurs forcés sont en première ligne face aux engins explosifs ou aux tireurs embusqués, explique le journal israélien “Ha’Aretz”.
https://www.courrierinternational.c [...] nne_221206

n°71348072
freddy021
Posté le 16-08-2024 à 23:51:15  profilanswer

Les fameux témoignages anonymes d’haaretz, on connaît, ça fait 20ans qu’on y a droit régulièrement  [:donkeyshoot]  

Les étrangers qui lisent les articles de l’Huma, doivent tellement se dire qu’on vit dans une dictature raciste en France  [:donkeyshoot]

---------------
n°71348075
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-08-2024 à 23:52:14  profilanswer

Le déni; fig 1

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71348255
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2024 à 03:21:19  profilanswer

https://www.algemeiner.com/2024/08/ [...] -idf-says/

Citation :

Israel Has Killed 17,000 Terrorists in Gaza Since Start of War, IDF Says

The Israeli military has killed 17,000 terrorists in Gaza since the beginning of the war against Hamas on Oct. 7, according to the Israel Defense Forces (IDF).

“IDF forces continue to fight in Gaza — in Rafah, Khan Yunis, the central Strip, and are attacking everywhere,” IDF Spokesman Rear Adm. Daniel Hagari told reporters during a briefing on Thursday night. “So far, we have eliminated more than 17,000 terrorists.”

Hamas, the Palestinian terrorist group that rules Gaza, launched the war with its invasion of southern Israel on Oct. 7. During the onslaught, Hamas-led Palestinian terrorists murdered 1,200 people and kidnapped some 250 hostages while committing mass atrocities, including widespread sexual violence.

(…)

Hamas and Israeli officials have both said that Hamas has about 35,000 armed fighters in Gaza, although other terrorist groups in the enclave, primarily Palestinian Islamic Jihad, have also been fighting the IDF.

In May, Israeli officials, including Prime Minister Benjamin Netanyahu, disclosed that the IDF had at that time eliminated 14,000 terrorists. Government spokesman Avi Hyman also revealed that Israeli forces had killed “sadly around 16,000 civilians” in Gaza.

“We would expect everyone to now take these figures as a genuine estimate from a free democratic country that fights in strict accordance with the laws of armed conflict in one of the most challenging urban warfare scenarios in history,” Hyman told Fox News. “Let me make it clear: Every civilian casualty is a tragedy. That would not have happened if Hamas hadn’t insisted on using their own people as human shields.”

(…)

Another challenge for Israel is Hamas’ widely recognized military strategy of embedding its terrorists within Gaza’s civilian population and commandeering civilian facilities like hospitals, schools, and mosques to run operations and direct attacks.

(…)

---------------
blacklist
n°71348339
freddy021
Posté le 17-08-2024 à 08:00:50  profilanswer

Concours de pirouettes à venir : ça fait 10mois qu’on doit croire le Hamas parce qu’on a pas d’autres sources. Et là on ne doit pas croire Israël parce qu’on a pas dàutres sources  [:donkeyshoot]

---------------
n°71348354
markesz
Destination danger
Posté le 17-08-2024 à 08:12:39  profilanswer

Les opinions sont trop tranchantes pour trouver une voie médiane de dialogue. Et cela reflète le gros problème de ce conflit devenu "universel" parce que Israël est devenu le centre du monde. Les autres drames, Soudan etc... n'affectent que peu de personnes dans ce monde raciste. :sweat:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71349022
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 11:36:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Concours de pirouettes à venir : ça fait 10mois qu’on doit croire le Hamas parce qu’on a pas d’autres sources. Et là on ne doit pas croire Israël parce qu’on a pas dàutres sources  [:donkeyshoot]

Et cette impossibilité d'avoir d'autres sources, dû à l'interdiction des medias sur place et au meurtre de journalistes qui prétendraient faire leur métier, on la doit à qui ?  :sleep:  

Citation :

L’Agence France Presse, BBC, le New York Times… 64 médias internationaux ont publié jeudi une lettre ouverte sur le site du Comité pour la protection des journalistes (CPJ) en appelant les autorités israéliennes à permettre à la presse un « accès immédiat et indépendant » à la bande de Gaza assiégée, après neuf mois de guerre dévastatrice.
Ces médias exigent deux choses auprès des autorités israéliennes : « mettre fin immédiatement aux restrictions imposées aux médias étrangers entrant dans la bande de Gaza » ainsi que « d’accorder un accès indépendant aux organisations de presse internationale qui souhaitent se rendre sur le territoire », peut-on lire dans la lettre.
Trois plaintes ont déjà été déposées par Reporters sans Frontières auprès de la Cour pénale internationale pour « crime de guerre commis par Israël sur des journalistes ».
https://www.leparisien.fr/internati [...] 2PLF2Y.php

Citation :

Gaza : selon l’enquête de treize médias, l’armée israélienne a ciblé des journalistes
108 journalistes ont été tués à Gaza depuis le 7 octobre. “Victimes collatérales” ou délibérément visées par Tsahal ? Un collectif de la presse internationale a investigué.
Après le croisement de plus de cent vingt témoignages, d’expertises balistiques, de vidéos et d’images prises par satellite, il apparaît qu’au moins quatorze journalistes et employés des médias ont été tués ou blessés en dépit du gilet « presse » qu’ils portaient, et qui était censé les protéger. L’enquête du Monde assure par ailleurs qu’a minima dix-huit journalistes gazaouis ont été ciblés par des drones – six tués, douze blessés ; une conclusion d’autant plus embarrassante pour Tsahal que selon les experts militaires sollicités, les drones en question sont suffisamment performants pour que, d’une part, leurs cibles soient clairement identifiées – en clair il est fort peu probable que les sigles « presse » n’aient pas été repérés – et pour que, d’autre part, leurs frappes soient d’une précision quasi millimétrique.
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 021021.php

n°71349034
M300A
Posté le 17-08-2024 à 11:40:29  profilanswer

markesz a écrit :

Les opinions sont trop tranchantes pour trouver une voie médiane de dialogue. Et cela reflète le gros problème de ce conflit devenu "universel" parce que Israël est devenu le centre du monde. Les autres drames, Soudan etc... n'affectent que peu de personnes dans ce monde raciste. :sweat:

[:sombrero67]

On ne parle que d'Israël parce que LFI passe son temps a hatiser la haine entre juifs et musulmans pour foutre le bordel en France. Si on avait pas ce parti de merde, on en parlerait pas plus que les autres conflits qui nous concernent pas plus qu'Israël.
Tu noteras bien que dans les enquêtes d'opinion c'est très clair, les français se foutent autant d'Israël que du Soudan, tu peux dormir tranquille.

---------------
:wq
n°71349154
jamere20
Posté le 17-08-2024 à 12:19:56  profilanswer

M300A a écrit :

On ne parle que d'Israël parce que LFI passe son temps a hatiser la haine entre juifs et musulmans pour foutre le bordel en France. Si on avait pas ce parti de merde, on en parlerait pas plus que les autres conflits qui nous concernent pas plus qu'Israël.
Tu noteras bien que dans les enquêtes d'opinion c'est très clair, les français se foutent autant d'Israël que du Soudan, tu peux dormir tranquille.

Tu accords trop de poids à LFI. Les religions n'ont pas besoin d'un parti politique pour se détester, l'histoire nous l'a montré.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 12:19:56  profilanswer

n°71349554
abonisyah
Posté le 17-08-2024 à 14:03:01  profilanswer

Le conflit déchaînait deja les passion alors que LFI n’existait même pas mais bon celafoteamelanchon  

Il est pas question de croire le Hamas les yeux fermés, mais même s’ils exagèrent à 50% c’est déjà suffisant pour dire que ce que fait Israël est grave et illégitime.  
Sans compter que la réalité est peut être pire en comptant les morts indirects.  
Mais pour certains y’a rien puisqu’on a pas les chiffres exacts.  
Le petit doigt sur la couture comme qui dirai

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71349558
M300A
Posté le 17-08-2024 à 14:03:56  profilanswer

abonisyah a écrit :

Le conflit déchaînait deja les passion alors que LFI n’existait même pas mais bon celafoteamelanchon

Il est pas question de croire le Hamas les yeux fermés, mais même s’ils exagèrent à 50% c’est déjà suffisant pour dire que ce que fait Israël est grave et illégitime.
Sans compter que la réalité est peut être pire en comptant les morts indirects.
Mais pour certains y’a rien puisqu’on a pas les chiffres exacts.
Le petit doigt sur la couture comme qui dirai

Il existait mais personne n'en parlait en Europe, ou 3min aux infos, comme les autres conflits.

---------------
n°71349579
freddy021
Posté le 17-08-2024 à 14:09:12  profilanswer

On a bien vu, aux scores récents de LFI, que les gens s’en tapent, et plus encore, en on marre du bordel pro palestinien.
Idem à l’Eurovision, aux JO.
Quelques excités qui s’inventent un combat, qui font chier tous les autres.
Tant que les soutiens des palestiniens se comporteront de la sorte, Israël peut dormir tranquille.

---------------
n°71349707
jamere20
Posté le 17-08-2024 à 14:41:21  profilanswer

M300A a écrit :

Il existait mais personne n'en parlait en Europe, ou 3min aux infos, comme les autres conflits.

Mais en quoi ça te dérange que des gens se mobilisent pour telle ou telle cause ? On est en France, un pays libre, les gens ont le droit de s'indigner ou se mobiliser pour des choses qu'on peut trouver futiles, cyniques, etc.

n°71349742
M300A
Posté le 17-08-2024 à 14:47:55  profilanswer

jamere20 a écrit :

Mais en quoi ça te dérange que des gens se mobilisent pour telle ou telle cause ? On est en France, un pays libre, les gens ont le droit de s'indigner ou se mobiliser pour des choses qu'on peut trouver futiles, cyniques, etc.

C'est quoi la cause ? Défendre la Palestine ou exciter les antisémites ? A ton avis ?

---------------
n°71349803
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 14:59:06  profilanswer

M300A a écrit :

je ne sais pas quel age tu as pour nous sortir ce genre de phrase péremptoire, mais tu as le droit de te renseigner... :sweat:  

Citation :

La France n’est pas directement partie prenante au conflit israélo-palestinien. Pourtant, ce dernier suscite un intérêt particulier dans l’Hexagone. Quand une opération militaire de grande ampleur a lieu en Cisjordanie ou dans la bande de Gaza, militants pro-israéliens et pro-palestiniens se mobilisent. Au cours de la guerre de 2009-2010, les rassemblements pro-israéliensont réuni près de 10 000 personnes à proximité de l’ambassade d’Israël tandis que les cortèges pro-palestiniens ont attiré environ 50 000 sympathisants dans les rues de la capitale. Rares sont les questions de politique étrangère qui poussent autant de monde à battre le pavé parisien
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] dHAQJXBdRN

Depuis 1967, c'est à dire depuis qu'Israel a cessé d'être un pays assiégé pour devenir une puissance coloniale sous couvert de religion, chaque nouveau massacre de masse de palestinien a déclenché son lot de manifestations...

n°71349811
M300A
Posté le 17-08-2024 à 15:00:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

je ne sais pas quel age tu as pour nous sortir ce genre de phrase péremptoire, mais tu as le droit de te renseigner... :sweat:

Citation :

La France n’est pas directement partie prenante au conflit israélo-palestinien. Pourtant, ce dernier suscite un intérêt particulier dans l’Hexagone. Quand une opération militaire de grande ampleur a lieu en Cisjordanie ou dans la bande de Gaza, militants pro-israéliens et pro-palestiniens se mobilisent. Au cours de la guerre de 2009-2010, les rassemblements pro-israéliensont réuni près de 10 000 personnes à proximité de l’ambassade d’Israël tandis que les cortèges pro-palestiniens ont attiré environ 50 000 sympathisants dans les rues de la capitale. Rares sont les questions de politique étrangère qui poussent autant de monde à battre le pavé parisien
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] dHAQJXBdRN

Depuis 1967, c'est à dire depuis qu'Israel a cessé d'être un pays assiégé pour devenir une puissance coloniale sous couvert de religion, chaque nouveau massacre de masse de palestinien a déclenché son lot de manifestations...

Une manifestation pour un changement du recette du big Mac fait plus de monde en France hein.
Je sais pas si tu as les chiffres pour quelques centimes sur le litre de gasoil :o

Mais je vais arrêter la, aucune envie de discuter avec des LFIstes, je fais comme vous, je pose mon avis et je me barre, ca dérange pas j'imagine?

Message édité par M300A le 17-08-2024 à 15:02:20

---------------
n°71349867
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 15:09:40  profilanswer

M300A a écrit :

C'est quoi la cause ? Défendre la Palestine ou exciter les antisémites ? A ton avis ?

Quand je te disais de lire....  :sleep:  
Ca t’éviterait de lier systématiquement antisémitisme et défense de la cause palestinienne...
Je sais qu’intellectuellement, c'est reposant mais bon...

Je t'invite à lire, par exemple, " les juifs d'extrême-gauche en mai 68" de Yair Auron. Tu y apprendras que Xavier Vallat, commissaire général aux questions juives du gouvernement de Vichy (difficille de faire plus antisémite, non ?), fut ensuite un ardent défenseur d'Israel et un anti-palestinien forcené...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71349948
jamere20
Posté le 17-08-2024 à 15:23:27  profilanswer

M300A a écrit :

Je m'en fous. Les gens ont le droit de se mobiliser pour une cause. Hé, je suis pour qu'Israël prenne le contrôle de toute la zone. Mais, je comprends qu'on puisse avoir un avis contraire.

n°71349969
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-08-2024 à 15:27:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces communiqués expriment la différence fondamentale : les valeurs judéo-chrétiennes d’Israel ne tolèrent pas la barbarie.
Les gens qui se sont livrés au raid d’hier, ont été condamnés y compris par le gros génie Ben Gvir.

Quand ça viole, tue en masse, egorge et brûle, ça appelle ses parents qui pleurent de joie au téléphone, ça célèbre dans les rues, ça chante des louanges, ça parle de résistants.

En Israël, pour 1000 fois moins, ils en font des parias dénoncés par toute la société, sans la moindre ambiguïté.

Les exactions se sont déroulées devant l'armée, qui n'a pas réagi. C'est donc un pogrom. Avec la complicité de l'État d'Israël.

Et y a t'il des poursuites judiciaires ? Les condamnations morales, ça ne vaut rien (surtout que Ben Gvir, ministre de l'intérieur, n'a pas condamné les meurtriers il me semble)

Enfin Israël n'a pas de valeurs judéo-chrétiennes. C'est un état Juif. Pas chrétien.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71349979
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-08-2024 à 15:28:50  profilanswer

M300A a écrit :

La gauche n'existe pas aux États-Unis.. pourtant ils ont eu des manifestations et occupations d'université.

Bref ton anti-communisme primaire a bon dos.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 17-08-2024 à 15:53:03

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71349981
M300A
Posté le 17-08-2024 à 15:29:21  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je m'en fous. Les gens ont le droit de se mobiliser pour une cause. Hé, je suis pour qu'Israël prenne le contrôle de toute la zone. Mais, je comprends qu'on puisse avoir un avis contraire.

Du coup j'ai le droit de militer contre les gens qui militent pour ça :o

---------------
n°71349995
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 15:32:04  profilanswer

M300A a écrit :

Si ton militantisme reste confiné à HFR, no problem'....  :o

---------------
n°71350012
Scoinscoin
Posté le 17-08-2024 à 15:34:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand je te disais de lire....  :sleep:  
Ca t’éviterait de lier systématiquement antisémitisme et défense de la cause palestinienne...
Je sais qu’intellectuellement, c'est reposant mais bon...

Je t'invite à lire, par exemple, " les juifs d'extrême-gauche en mai 68" de Yair Auron. Tu y apprendras que Xavier Vallat, commissaire général aux questions juives du gouvernement de Vichy (difficille de faire plus antisémite, non ?), fut ensuite un ardent défenseur d'Israel et un anti-palestinien forcené...

Comme "solution raisonnable et efficace du problème juif " en France et en Europe. [:francois_fictif]

n°71350014
M300A
Posté le 17-08-2024 à 15:34:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si ton militantisme reste confiné à HFR, no problem'.... :o

Oui, tu peux être tranquille, je ne me reconnais pas dans la société telle qu'elle est donc je ne vote pas. C'est malheureux mais c'est ainsi :sweat:

---------------
n°71350023
jamere20
Posté le 17-08-2024 à 15:38:49  profilanswer

M300A a écrit :

Ben oui. Mais au final, si tu es France, ça n'a aucun poids. Je ne suis même pas certain que ça aurait du poids en étant en Israël.

n°71350031
M300A
Posté le 17-08-2024 à 15:40:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ben oui. Mais au final, si tu es France, ça n'a aucun poids. Je ne suis même pas certain que ça aurait du poids en étant en Israël.

Tout a fait, c'est absolument pas un problème qui concerne l'UE donc partant de la, le but réel des insoumis doit être ailleurs... Mais où  [:docteur g:5]

---------------
n°71350089
jamere20
Posté le 17-08-2024 à 16:00:34  profilanswer

M300A a écrit :

Tout a fait, c'est absolument pas un problème qui concerne l'UE donc partant de la, le but réel des insoumis doit être ailleurs... Mais où  [:docteur g:5]

Les actes désintéressés n'existent pas. Ne fais pas ta Phoebe.

n°71350100
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-08-2024 à 16:03:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

En ce qui me concerne, les mouvements de foule ignorants me dérangent en ce sens qu'ils influencent les politiques publiques. En général.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71350248
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 17-08-2024 à 16:39:09  profilanswer

Une petite news du califat belge (spoiler : équipez vous d'un seau pour vomir) !

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 87075.html

n°71350276
freddy021
Posté le 17-08-2024 à 16:46:44  profilanswer

Citation :

“En été, de nombreuses personnes d'origine musulmane visitent le site [où se déroulera le championnat]. Nous craignons que la visibilité des équipes israéliennes ne conduise à des émeutes.”

Cette manie de considérer les gens d’origine musulmane comme des sauvages me sidère.
M’étonnerait pas qu’il soit de gauche.

---------------
n°71350348
spartak01
Posté le 17-08-2024 à 17:05:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

“En été, de nombreuses personnes d'origine musulmane visitent le site [où se déroulera le championnat]. Nous craignons que la visibilité des équipes israéliennes ne conduise à des émeutes.”

Cette manie de considérer les gens d’origine musulmane comme des sauvages me sidère.
M’étonnerait pas qu’il soit de gauche.

De toute façon, vu ton positionnement très très à droite, il ne doit plus rester beaucoup de gens que tu ne considères pas de gauche.... :whistle:

---------------
n°71350387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 17:09:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

La faute à qui ? Les journalistes étrangers n'ont pas le droit d'aller à Gaza...  :sarcastic:  

D'après toi, c'est quoi la raison de ces interdictions ?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°71350533
freddy021
Posté le 17-08-2024 à 17:36:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La faute à qui ? Les journalistes étrangers n'ont pas le droit d'aller à Gaza...  :sarcastic:  

D'après toi, c'est quoi la raison de ces interdictions ?  :sarcastic:

De ne pas fournir de boucliers humains supplémentaires. Vue comment ils utilisent leurs propres enfants, tu te doutes bien que les gens du Hamas ne se gêneront pas avec des étrangers kouffars.

---------------
n°71350559
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2024 à 17:43:32  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Une petite news du califat belge (spoiler : équipez vous d'un seau pour vomir) !

Pas une fois je n’ai regretté d’avoir quitté ce pays, il y a 7 ans déjà.

---------------
blacklist
n°71350565
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-08-2024 à 17:44:45  profilanswer

T'as lu la bio du zemmour belge que tu cites ?

---------------
n°71350568
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2024 à 17:45:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

De ne pas fournir de boucliers humains supplémentaires. Vue comment ils utilisent leurs propres enfants, tu te doutes bien que les gens du Hamas ne se gêneront pas avec des étrangers kouffars.

« Si je leur explique que je suis pro-palestinien ou si je porte un keffieh, je ne finirai pas egorgé ! »

---------------
blacklist
n°71350574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2024 à 17:46:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ben voyons...  [:elcantara]  Rien à voir avec le fait de ne surtout pas montrer au monde la réalité des horreurs qui se passent là bas ... Tu nous prends vraiment pour des jambons (de même que le gouvernement israélien d'ailleurs... )  
Tu crois vraiment qu'à part quelques juifs (bcp de juifs ne sont pas dupes du tout...) et les israéliens, qui que ce soit d'autre est dupe ?

---------------
Expert en expertises
n°71350578
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-08-2024 à 17:46:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est sûrement la raison oui, y'a pas passez de bouclier humains à Gaza, freddy dans ses œuvres [:boy johnny:5]

---------------
n°71350587
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2024 à 17:48:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben voyons...  [:elcantara]  Rien à voir avec le fait de ne surtout pas montrer au monde la réalité des horreurs qui se passent là bas ... Tu nous prends vraiment pour des jambons (de même que le gouvernement israélien d'ailleurs... )  
Tu crois vraiment qu'à part quelques juifs (bcp de juifs ne sont pas dupes du tout...) et les israéliens, qui que ce soit d'autre est dupe ?

Dupe de quoi ?

---------------
blacklist
n°71350629
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2024 à 17:53:38  profilanswer

le belgistan

après le foot, le freesbee

[:bakk11]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)