| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 23:39:01 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le déni; fig 1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.algemeiner.com/2024/08/ [...] -idf-says/
--------------- blacklist |
spartak01 |
|
M300A |
On ne parle que d'Israël parce que LFI passe son temps a hatiser la haine entre juifs et musulmans pour foutre le bordel en France. Si on avait pas ce parti de merde, on en parlerait pas plus que les autres conflits qui nous concernent pas plus qu'Israël. --------------- :wq |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 12:19:56 ![]() ![]() |
M300A |
Il existait mais personne n'en parlait en Europe, ou 3min aux infos, comme les autres conflits. --------------- :wq |
jamere20 |
|
M300A |
C'est quoi la cause ? Défendre la Palestine ou exciter les antisémites ? A ton avis ? --------------- :wq |
spartak01 |
|
M300A |
Une manifestation pour un changement du recette du big Mac fait plus de monde en France hein. Mais je vais arrêter la, aucune envie de discuter avec des LFIstes, je fais comme vous, je pose mon avis et je me barre, ca dérange pas j'imagine? Message édité par M300A le 17-08-2024 à 15:02:20 --------------- :wq |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jamere20 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La gauche n'existe pas aux États-Unis.. pourtant ils ont eu des manifestations et occupations d'université. Bref ton anti-communisme primaire a bon dos. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-08-2024 à 15:53:03 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
M300A |
Du coup j'ai le droit de militer contre les gens qui militent pour ça --------------- :wq |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Scoinscoin |
|
M300A |
Oui, tu peux être tranquille, je ne me reconnais pas dans la société telle qu'elle est donc je ne vote pas. C'est malheureux mais c'est ainsi --------------- :wq |
jamere20 |
|
M300A |
Tout a fait, c'est absolument pas un problème qui concerne l'UE donc partant de la, le but réel des insoumis doit être ailleurs... Mais où --------------- :wq |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Une petite news du califat belge (spoiler : équipez vous d'un seau pour vomir) !
|
spartak01 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as lu la bio du zemmour belge que tu cites ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est sûrement la raison oui, y'a pas passez de bouclier humains à Gaza, freddy dans ses œuvres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |