Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17036364
Rasthor
Posté le 21-12-2008 à 18:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.news.yahoo.com/4/2008122 [...] cfb6d.html
La Russie a commencé à livrer à l'Iran des missiles sol-air S-300 susceptibles d'être utilisés par Téhéran lors d'une attaque aérienne israélienne ou américaine, déclare le vice-président de la commission des Affaires étrangères du Majlis.
[:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-12-2008 à 18:48:43
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 18:48:08  profilanswer

n°17036794
sospc
Red Ribon
Posté le 21-12-2008 à 19:55:08  profilanswer

si la fin du monde commence quelque part, ça sera la bas :jap:

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17036854
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 20:07:13  profilanswer

Tain Zeev Braudeh... [:flu1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17036859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2008 à 20:08:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2008122 [...] cfb6d.html
La Russie a commencé à livrer à l'Iran des missiles sol-air S-300 susceptibles d'être utilisés par Téhéran lors d'une attaque aérienne israélienne ou américaine, déclare le vice-président de la commission des Affaires étrangères du Majlis.
[:haha]

business is business  :o

n°17036866
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 20:09:13  answer

sospc a écrit :

si la fin du monde commence quelque part, ça sera la bas :jap:

c'est prévu comme ca
thora, bible, coran sont d'accord sur ce point, la fin du monde commencera la bas,
c pour ca que tout le monde veut etre aux premieres loges, pour pas rater le spêctacle  :D  

n°17036946
GreySoul
Peace.
Posté le 21-12-2008 à 20:22:47  profilanswer

totoz a écrit :

business is business  :o

Je crois surtout que le fait que les israéliens filent du matos militaire en plus d'une aide technique à la Géorgie n'a pas du faire plaisir à Moscou, donc en réponse ils débloquent la livraison de S-300 qui était prévue.

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°17037371
totoz
Posté le 21-12-2008 à 21:10:46  profilanswer

GreySoul a écrit :

Je crois surtout que le fait que les israéliens filent du matos militaire en plus d'une aide technique à la Géorgie n'a pas du faire plaisir à Moscou, donc en réponse ils débloquent la livraison de S-300 qui était prévue.

ah j'avais oublié ce point :D

n°17037422
totoz
Posté le 21-12-2008 à 21:15:06  profilanswer

une attaque dite "preventive" de la part d'israel contre l'iran serait possible ? :D

n°17037769
sospc
Red Ribon
Posté le 21-12-2008 à 21:46:19  profilanswer

possible je sais pas, mais ça serait drole :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17037792
totoz
Posté le 21-12-2008 à 21:48:42  profilanswer

drole ? nan :o

par contre une attaque "preventive" serais une declaration de guerre en bonne et due forme, qu'en dirais l'onu (oui on sait que tout le monde se torche de leurs avis ... :o )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 21:48:42  profilanswer

n°17038264
Rasthor
Posté le 21-12-2008 à 22:27:11  profilanswer

totoz a écrit :

une attaque dite "preventive" de la part d'israel contre l'iran serait possible ? :D

Ca serait risqué de la part d'Israel. L'Iran, c'est quand même une grosse armée. Le seul détail, c'est qu'ils n'ont pas de frontière. Faudra donc passer par l'Irak ou la Syrie, si mes souvenirs de Geo sont bons.
Israel avait fait à l'époque une attaque conte une centrale nucléaire en Irak, mais l'Irak était autrement plus affaiblie que l'Iran à l'époque.

n°17038437
david_25
TG
Posté le 21-12-2008 à 22:42:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca serait risqué de la part d'Israel. L'Iran, c'est quand même une grosse armée. Le seul détail, c'est qu'ils n'ont pas de frontière. Faudra donc passer par l'Irak ou la Syrie, si mes souvenirs de Geo sont bons.
Israel avait fait à l'époque une attaque conte une centrale nucléaire en Irak, mais l'Irak était autrement plus affaiblie que l'Iran à l'époque.

OUi mais c'était le 7 juin 1981 ... Depuis la techonologie a évolué ... Surtout en Israël :D ENfin on espère qu'ils trouveront un accord avant :) J'ai pas envie de ça :D

n°17038893
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 21-12-2008 à 23:28:58  profilanswer

david_25 a écrit :

J'estime qu'un Pays comme Israël qui a compris que les Femmes étaient égales à l'Homme mérite plus de respect ... Ils et Elles se battent pour leur famille et pour la Paix ... Laisser son enfant sortir dehors pour jetter des Pierres sur des Merkava sans avoir de remord et verser des larmes de crocodiles... Là c'est tendu (Enfin je ne généralise pas, il y'a de très bonnes Mères Palestiniennes comme il y'a des Mères Garces ISraéliennes et de partout aussi ...)

Quand tout le monde aura compris ça, On pourra enfin se détentre ... :D

c'est navrant de lire ça ! [:lanimal2]

c'est un topic qui merite un peu plus de respect , meme avec des points de vue diamétralement opposés ! un peu de culture sur le sujet du topic ne vous ferait pas de mal !   :o

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17039185
david_25
TG
Posté le 21-12-2008 à 23:57:47  profilanswer

tarok1 a écrit :

c'est un topic qui merite un peu plus de respect , meme avec des points de vue diamétralement opposés ! un peu de culture sur le sujet du topic ne vous ferait pas de mal !   :o

Rien à foutre :D SI vous aimez pas ce qui est écrit, oubliez alors :D EN fait ça dépend du point de vue de chacun :) (Je suis poli parce que je le veux bien :D)

Je me soumets pas à une femme mais je l'aide si elle me respecte :D

Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 00:33:05
n°17039210
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-12-2008 à 00:00:05  profilanswer

tarok1 a écrit :

Bien vulgos et beauf hein ? on est d'accord.

n°17039233
david_25
TG
Posté le 22-12-2008 à 00:01:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bien vulgos et beauf hein ? on est d'accord.

AH AH AH :D Et alors? J'suis pas un faux-cul ... A la rigueur je négocie avec les personnes qui sont réceptives :D et qui cherchent pas à dominer :)

Enfin bref, continuez à vous entretuer ... Je m'en tape maintenant :D

Bonne soirée à Tous et à Toutes :)

Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 00:47:43
n°17040743
doutrisor
Posté le 22-12-2008 à 09:41:42  profilanswer

"Don't feed the troll"

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17041602
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 11:51:38  profilanswer

n°17041694
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 12:02:57  answer

n°17041704
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 12:03:34  profilanswer

T'as vu, c'est drôle hein

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°17041880
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 12:32:26  answer

yassoune78 a écrit :

T'as vu, c'est drôle hein

Connaissant un peu les gaillards, c'est en effet "amusant". Ce sont un peu des dingues, hein.

n°17041968
inclassabl​e
Posté le 22-12-2008 à 12:44:26  profilanswer

Et surtout ils reviennent de manière cyclique polluer ce tomic [:ocube]

n°17042055
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 12:55:49  profilanswer

Je ne connais pas trop le sujet,  mais qu'est ce qui te permet de les qualifier de la sorte? Les médias?
Je ne demande qu'a apprendre.
Je ne suis pas juif, je ne connais pas la vérité mais je dois dire que je trouve cohérent le discours que j'ai entendu, si je dois oublier qui ils sont.
Et  ils ne m'ont pas l'air fous. Ils expliquent que le sionisme a été créé par des athées, ce qui est vrai. Que ceux qui prétendent que la Palestine est déstinée aux juifs d'apres la religion sont des imposteurs, ce qui est vrai.
Et enfin il différencie bien antisionisme/antisémitisme.

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 22-12-2008 à 13:00:02

---------------
n°17042159
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 13:09:49  answer

Dworkin en avait parlé en mars 2008 sur ce topic, je le cite :  

Citation :

Les haredim sont mefiants vis-a-vis du sionisme moderne, car il est selon eux largement d'inspiration laic, et risque, toujours selon eux, de detourner l'espoir en D.ieu vers l'espoir en un etat. Mais dans le principe, ils n'y sont pas opposes du tout, et represente meme beaucoup d'espoirs.  

Les neturei karta y sont farouchement opposes tant que le messie n'est pas apparu et que le temple n'est pas tombe du ciel (au sens propre du terme, je ne ne plaisante pas). Ils se referent a un passage du traite de Ketoubot dans le Talmud de Babylone redige pendant l'exil en -586 apres la destruction du premier temple, qui stipulait a l'epoque qu'il me fallait pas rentrer tout de suite en Israel. Attitude incomprehensible puisque de nombreux, tres nombreux Docteurs de la Loi ont par la suite rediges des tomes entiers appelant le peuple a rentrer au pays. Appels qui sera majoritairement suivi, d'ailleurs, jusqu'en 70 apres JC et la chute du second Temple, puis l'exode (la diaspora) en 135 apres JC.
Ajoutons que les neturei karta refusent obstinement d'employer l'hebreu comme langue vivante usuelle, considerant celui-ci comme langue sainte uniquement destinee a l'etude, et ne s'expriment qu'en yiddish.

Ils sont une petite poignee principalement repartis a New York, a Londres et un peu a Jerusalem.

n°17042299
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-12-2008 à 13:24:36  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Ils expliquent que le sionisme a été créé par des athées, ce qui est vrai.

Tu veux probablement dire laïque (pour le sionisme politique moderne), pas athée.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 22-12-2008 à 13:27:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17043388
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 15:25:13  answer

sidorku a écrit :

Tu veux probablement dire laïque (pour le sionisme politique moderne), pas athée.

"des gens qui détestent la religion", ça ne rentre pas dans la definition de laic

n°17043527
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-12-2008 à 15:42:40  profilanswer

Il ne me semble pas que les fondateurs du mouvement sioniste (politique) de la fin du 19ème détestaient leur religion. [:spamafote]
Ces assez ridicule comme affirmation. Enfin, venant de gus pareils ce n'est pas très étonant non plus.

Message édité par sidorku le 22-12-2008 à 15:53:17

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17043701
vrossi1
Posté le 22-12-2008 à 16:02:32  profilanswer

là où il faut faire attention est que ces gens sont loin d'être des modérés. ils ne sont que des alliés de circonstances de la cause palestinienne, cela ne va, et ne doit pas, aller plus loin.  
il faut être conscient que cette secte est accusée à jérusalem de pousser à une talibanisation accrue des quartiers orthodoxes. par exemple des femmes en jeans se sont faites tabassées tandis la ségrégation sexuelle est progressivement instaurées dans leurs quartiers, dans les bus, etc. d'après ce que j'ai lu, cette secte a un role important dans ces dérives ultra orthodoxes. peut être que la mise en accusation de ces gens en particulier est politique et est du à leur posture antisioniste, personnellement je ne peux pas le savoir. mais il faut savoir cela. et aussi réaliser que le jour où ils croiront que le messie est arrivé, le sort qu'ils réserveront aux palestiniens ne sera pas le plus enviable

n°17045186
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 18:53:27  profilanswer

Sans doute,
Cependant l'info la plus intéressante que j'ai extrait de la vidéo, qui rend donc cette vidéo non inutile, c'est que d'après la religion juive l'Etat israélien n'est pas légitime. Or beaucoup justifient la création de cet Etat par la religion, c'est la "terre promise" n'est-ce pas?

C'est seulement cette info précise qui m'intéresse, et je la crois vraie. Cependant je suis ouvert et si vous me prouvez qu'elle est fausse pas de soucis.

---------------
n°17045355
vrossi1
Posté le 22-12-2008 à 19:12:19  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Or beaucoup justifient la création de cet Etat par la religion, c'est la "terre promise" n'est-ce pas?

C'est seulement cette info précise qui m'intéresse, et je la crois vraie. Cependant je suis ouvert et si vous me prouvez qu'elle est fausse pas de soucis.

non justement. historiquement les fondateurs du sionisme politique au 19ème et 20ème siècle étaient laics et ne voulaient pas que la religion ait un rôle dans le futur état juif. ils avaient une vision du ethnique du judaisme, inspirée par les nationalismes d'europe de l'Est où les juifs étaient nombreux. il s'agissait avant tout de créer un état pour le peuple juif, pour qu'il soit en sécurité, plutot que de créer un état où les juifs pourraient vivre selon la loi religieuse. le renouveau religieux au sein d'israel, avec les colons qui suivent une inspiration messianique comme ceux du gush emonim, n'est apparu qu'en 67, pas avant.

n°17045407
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 19:19:13  profilanswer

Dans ce cas, comment légitiment-ils le déplacement des populations palestiniennes? Seulement pour la sécurité des juifs?

En tout cas tu ne m'enlèvera pas de la tête qu'il existe des gens qui pensent que cet Etat est légitime par la religion et c'est faux. Même si eux ne sont pas les fondateurs du sionisme.

---------------
n°17045537
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2008 à 19:40:10  profilanswer

vrossi1 a écrit :

non justement. historiquement les fondateurs du sionisme politique au 19ème et 20ème siècle étaient laics et ne voulaient pas que la religion ait un rôle dans le futur état juif. ils avaient une vision du ethnique du judaisme, inspirée par les nationalismes d'europe de l'Est où les juifs étaient nombreux. il s'agissait avant tout de créer un état pour le peuple juif, pour qu'il soit en sécurité, plutot que de créer un état où les juifs pourraient vivre selon la loi religieuse. le renouveau religieux au sein d'israel, avec les colons qui suivent une inspiration messianique comme ceux du gush emonim, n'est apparu qu'en 67, pas avant.

Salut Vrossi

Oui et non.  

Les fondateurs du sionisme politique etaient "laics" (et encore ca depend qui), dans le sens ou ils consideraient que les religieux ne devaient pas a voir leur mot a dire en politique. Ainsi Ben Gurion souhaitait que les haredim restent dans leurs yeshivoth comme les soldats restent dans leur caserne.

Le sionisme religieux "moderne", il est apparu a la fin du 19eme siecle, anime par des rabbanim comme le Rav Avraham Itzhak haCohen Kook, qui fonda la yeshivat Merkaz haRav a Jerusalem, dans laquelle a enseigne son fils le Rav Tzvi Yehuda haCohen Kook, et qui est aujourd'hui avec le Mah'on Meir le bastion et le centre nevralgique du sionisme religieux en Israel. C'est le Rav Kook qui a veritablement enclenche ce mouvement sioniste religieux et qui l'a stimule. En 67, comme tu dis le mouvement a pris de l'ampleur apres la prise de Jerusalem, sous l'impulsion du Rav Tzvi Yehouda et de l'ancien rabbin de Tsahal Shlomo Goren.

Pour repondre a yassoune, du point de vue religieux strict (Torah + Talmud, Mishne Torah, Shoulh'a Arouh, ...) le sionisme est tout a fait d'inspiration religieuse. Les elucubrations d'une poignee d'allumes qui croient que le Temple va tomber du ciel (pour de vrai) n'y changent rien. mais c'est pas le topic [:ocube]

/HS : Vrossi t'as pas un lien pour acheter le bouquin que tu m'as conseille sur les groupes armes ? le seul que j'ai trouve c'est en grande bretagne et le bouquin coute 350 $  :sweat:  :sweat:  

Edit : ah et merci pour ta reponse sur le hamas :jap: Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers une situation ou Meshal n'aura plus d'influence ni d'emprise sur ezzedine al qassam ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 22-12-2008 à 19:57:05

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17045710
totoz
Posté le 22-12-2008 à 20:08:34  profilanswer

dworkin :love:

David Ben Gourion
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Ben_Gourion

Citation :

David Ben Gourion (en hébreu : דוד בן-גוריון) (né David Grün) (16 octobre 1886 - 1er décembre 1973) fut un homme politique, un militant sioniste et le premier Premier ministre d'Israël entre 1948 et 1953 puis entre 1955 et 1963.

Ben Gourion a été l'un des fondateurs du Parti travailliste israélien qui a gouverné le Yichouv avant la création d'Israël, puis le nouveau pays durant les trois premières décennies de son existence

Citation :

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? »

:ouch:  :ouch:

n°17045819
yassoune78
Posté le 22-12-2008 à 20:21:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Salut Vrossi

Oui et non.

Les fondateurs du sionisme politique etaient "laics" (et encore ca depend qui), dans le sens ou ils consideraient que les religieux ne devaient pas a voir leur mot a dire en politique. Ainsi Ben Gurion souhaitait que les haredim restent dans leurs yeshivoth comme les soldats restent dans leur caserne.

Le sionisme religieux "moderne", il est apparu a la fin du 19eme siecle, anime par des rabbanim comme le Rav Avraham Itzhak haCohen Kook, qui fonda la yeshivat Merkaz haRav a Jerusalem, dans laquelle a enseigne son fils le Rav Tzvi Yehuda haCohen Kook, et qui est aujourd'hui avec le Mah'on Meir le bastion et le centre nevralgique du sionisme religieux en Israel. C'est le Rav Kook qui a veritablement enclenche ce mouvement sioniste religieux et qui l'a stimule. En 67, comme tu dis le mouvement a pris de l'ampleur apres la prise de Jerusalem, sous l'impulsion du Rav Tzvi Yehouda et de l'ancien rabbin de Tsahal Shlomo Goren.

Pour repondre a yassoune, du point de vue religieux strict (Torah + Talmud, Mishne Torah, Shoulh'a Arouh, ...) le sionisme est tout a fait d'inspiration religieuse. Les elucubrations d'une poignee d'allumes qui croient que le Temple va tomber du ciel (pour de vrai) n'y changent rien. mais c'est pas le topic [:ocube]

/HS : Vrossi t'as pas un lien pour acheter le bouquin que tu m'as conseille sur les groupes armes ? le seul que j'ai trouve c'est en grande bretagne et le bouquin coute 350 $  :sweat:  :sweat:

Edit : ah et merci pour ta reponse sur le hamas :jap: Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers une situation ou Meshal n'aura plus d'influence ni d'emprise sur ezzedine al qassam ?

Mais la création d'Israel résulte bien du sionisme politique (et donc laïc) non?

Message édité par yassoune78 le 22-12-2008 à 20:22:37

---------------
n°17046828
david_25
TG
Posté le 22-12-2008 à 22:21:35  profilanswer

Cessez-le feu du Hamas ;) Espérons qu'il sera respecté de chaque côté ... Enfin on se comprend :D En tout cas Il s'agit d'une preuve de bonne foi de la part du HAMAS ;).

Respect à Vous Messieurs :) (Aux Egyptiens également par la même occasion ;) ).

Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 22:33:52
n°17047517
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-12-2008 à 23:35:05  profilanswer

Le Hamas demande en échange l'arrêt du blocus de Gaza  :lol:  (et l'arrêt des attaques aussi) donc ça va durer 24h (si c'est respecté :o ) et c'est reparti...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 22-12-2008 à 23:35:30
n°17047531
david_25
TG
Posté le 22-12-2008 à 23:36:30  profilanswer

mikestewart a écrit :

Le Hamas demande en échange l'arrêt du blocus de Gaza  :lol:  (et l'arrêt des attaques aussi) donc ça va durer 24h (si c'est respecté :o ) et c'est reparti...  :sweat:

ET?  :D  Faut arrêter de faire les gamins ... Et grandir un peu non? ;) On parle de la vie d'êtres-humains là ...

Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 23:40:37
n°17047599
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-12-2008 à 23:46:46  profilanswer

Tout à fait, surtout du côté palestinien. Les Israëliens savent très bien réagir face à une roquette ou un obus qui tombe donc finalement les morts sont assez rares. Tant mieux d'ailleurs. Côté palestinien l'activiste qui s'est fait tué par un missile dernièrement était responsable du lancement de roquettes sur des civils (pour rappel), donc faut relativiser.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 22-12-2008 à 23:47:06
n°17047619
david_25
TG
Posté le 22-12-2008 à 23:48:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tout à fait, surtout du côté palestinien. Les Israëliens savent très bien réagir face à une roquette ou un obus qui tombe donc finalement les morts sont assez rares. Tant mieux d'ailleurs. Côté palestinien l'activiste qui s'est fait tué par un missile dernièrement était responsable du lancement de roquettes sur des civils (pour rappel), donc faut relativiser.

Je pense qu'il faut voir ces événements à titre individuel et non à titre de Nation ... Beaucoup de Palestiniens sont pour la Paix autant que d'Israéliens ... Après on se doit de canaliser les "brebis galeuses" ... Si vous voyez ce que je veux dire :D QUe ce soit d'un coté ou d'un autre ... Mais surtout ne pas généraliser ... ;)

Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 23:49:54
n°17047647
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-12-2008 à 23:52:04  profilanswer

Tout à fait. Le hic c'est quand les "brebis galeuses" se retrouvent au pouvoir.  :sweat:

n°17047665
david_25
TG
Posté le 22-12-2008 à 23:53:54  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tout à fait. Le hic c'est quand les "brebis galeuses" se retrouvent au pouvoir.  :sweat:

Oui mais sache que dans une démocratie, il y'a une justice ... Un jugement ... Le jour de la revange arrivera bientôt ... :D PUTAIN ça sera bon :D

Et il y'en a beaucoup qui vont stresser :D

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 22-12-2008 à 23:55:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)