|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 21:55:12 |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est expliqué dans les liens que j'ai donné, et LFI je sais pas, ils sont juste hors sol. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Non ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71210007 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Comme tous les pays --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:37:49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
La Chine ne nous donne pas des milliards. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Pas tous quoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lokilefourbe |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 02-08-2024 à 00:11:00 |
F_lanker | ça y est le one man show du whataboutisme est terminé? |
deumilcat |
|
Ah oui donc tu veux qu'israel disparaisse puisque que tu critiques freddy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deumilcat |
LFI s'en est expliqué à l'époque. ils n'ont pas voulu qu'on se debarasse du probleme avec une vaine déclaration hypocrite sans action concrete (puisque une declaration ne suffirait pas) Israel par contre est un pays ami qui (est censé) tenir compte de ce que dit la France. Ca n'est pas l'antisemitisme qui fait qu'on se focalise davantage sur les horreurs que commet Israel que sur ce que font d'autres pays,
Pour que ton postulat soit credible il faudrait qu'Israel soit critiquée malgré un comportement irréprochable Et ca n'est pas LES juifs qui sont critiqués, ni meme Israel, mais l'extreme droite israelienne qui, Dieu bénisse, ne représente pas tous les juifs loin s'en faut, Message édité par deumilcat le 02-08-2024 à 00:31:35 |
deumilcat |
nan c'est parce que ca me donne le droit a des aides sociales, ils disent qu'il faut le stimuler en lui parlant Message édité par deumilcat le 02-08-2024 à 00:29:23 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
deumilcat |
|
jamere20 | Vous pensez qu'on verra la paix entre les deux de notre vivant ? |
pik3 | Surement passé
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default Bon débarras. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 02090.html
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
maouuu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-08-2024 à 10:34:24 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |