| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:18:10 ![]() ![]() |
inclassable |
Message édité par inclassable le 12-12-2008 à 18:50:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
je vois pas le souci, perso. à moins bien sûr de vouloir faire d'Israel ou de la Palestine des états où la notion de 'pays pour les Juifs' ou de 'L'Islam comme religion d'Etat' seraient caduques. Message cité 4 fois Message édité par vicenzo le 12-12-2008 à 19:07:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | huhuhu |
Serpico7 Net______________________worK |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:29:32 ![]() ![]() |
BarkaTv Alias Barka |
--------------- Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos! |
mikha31 SOON BROKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 13-12-2008 à 01:44:14 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Serpico7 Net______________________worK | Tu peux dire sionistes tout court.
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 13-12-2008 à 01:26:43 |
david_25 TG |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
|
|
|
Message édité par Serpico7 le 13-12-2008 à 11:25:46 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | darcos en israel...... |
BarkaTv Alias Barka |
Message édité par BarkaTv le 13-12-2008 à 14:11:32 --------------- Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos! |
Rasthor |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
BarkaTv Alias Barka |
--------------- Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos! |
david_25 TG | Je réitére mon idée comme quoi les Israéliens devraient déménager aux USA, apparement ils sont mal vu dans la région ... Pourquoi rester? C'est uniquement de la fierté ou de la bétise? Soit ils deviennent tolérant en respectant les PAlestiniens et en les traitant comme des hommes et non comme des bêtes enfermées dehors ...
Message édité par david_25 le 13-12-2008 à 20:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 21:23:28 ![]() Netanyahou semble avoir gagne son bras de fer contre feiglin ce coup-ci, il s'est demmerde pour le releguer a la 36eme place en exhumant une obscure regle electorale et en la deformant. Quelques menaces sur le conseil du Likoud et hop le tour est joue. |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 22:38:12 ![]()
|
david_25 TG |
Serpico7 Net______________________worK | Je vois pas en quoi...
|
blazkowicz |
tu serais plutôt pour la solution à un état? d'ailleurs je devrais mettre des guillemets à solution. mais je n'ai pas d'avis arrêté là-dessus. un ou deux états, je crois qu'on peut surtout se demander lequel des deux est le plus impossible d'ailleurs, pour l'Irak : un, deux ou trois états? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-12-2008 à 00:59:40 |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message édité par Serpico7 le 15-12-2008 à 04:04:58 |
Rockstopper | Paix à mes Israéliens, paix à mes Palestiniens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |