| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 08:05:19 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Discours belliqueux majoritaire, c'est ton discours qui fait qu'il y'a des guerres dans le monde car : "Oui mais le coup d'avant il m'a fait ça" Imagine un peu vu le massacre qu'est en train de commettre Israël combien seront légitimes les palestiniens à massacrer les israéliens dans le futur, selon ton propre discours. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-05-2024 à 08:07:10 |
kami pouet |
|
pik3 | On incite les civils à se déplacer dans un camp de réfugiés et ensuite on bombarde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2024 à 08:18:08 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 08:25:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-05-2024 à 08:33:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
MacEugene This is the Way. |
Exactement la même justification que les Russes quand ils bombardent un enterrement ou un centre commercial. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-05-2024 à 08:45:12 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
MacEugene This is the Way. |
Leur version du Freddy le fait pour eux oui. |
zemops |
|
la lampe |
F_lanker |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 27-05-2024 à 09:44:44 |
pesos Il faut un cap clair | "Ouin ouin la CPI met sur le même plan Israël la grande démocratie la plus morale du monde et le rrrrramass". C'était pas un EDL claqué du fiak du gouvernement Netanyahou ça ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
Burracho |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux cadres du Hamas éliminés cette nuit à Rafiah', tous les deux libérés dans le cadre de l'accord pour la libération de Shalit.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-05-2024 à 10:15:51 |
cisko |
Message édité par cisko le 27-05-2024 à 10:17:07 |
la lampe |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |