| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen | Oh bah ça alors, le Hamas ne se comporte pas comme un gentleman...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Recep, cet Erdogan, qui s'est mis à la picole, manifestement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 15-05-2024 à 17:49:49 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
On rappellera au passage que l'armée turque occupe militairement plusieurs provinces de Syrie du Nord et en a profité pour faire son petit nettoyage ethnique des Kurdes du coin. --------------- Keep calm and kill everyone |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fabien44 |
|
Le problème, ces derniers mois, c'est que plus c'est totalement débile et hors sol, et plus ça a tendance à faire école dans ce qui était autrefois les lieux de savoir les plus prestigieux d'Europe et des USA Dans la mesure où ils sont pas foutus de placer Israël, les territoires palestiniens ou le Jourdain sur une carte, l'Anatolie ... Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-05-2024 à 18:31:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Nan mais il a toujours pas compris que le simple blocage de l'accès à la mer et de la jouissance des eaux territoriales suffit à être un acte de guerre pour n'importe quel pays. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 18:32:46 |
|
Errare perseverare diabolicum | Israël exactement comme la Russie poutinienne veut bâtir un empire, il faut le sachoir. |
+10000 enfants morts c'est genre 10 fois plus que ce que la russie à fait en ukraine, sur un territoire 1500 fois plus grand et une population 20 fois plus grande. On va pas dire que la russie a fait preuve de mensuétude et n'a pas de haine envers l'ukraine car ils ont pas fait 3 millions de morts ... Et a défaut de tuer 200000 palestiniens, seuil arbitraire qui n'a pas de sens d'ailleurs, on peut voir qu'ils se sont largement vengés sur les infrastructures civiles, avec 70% de destruction. Donc privant genre 70% de la population, 1,4 million de personnes, de lieu de vie, si ça c'est pas de la vengeance alors c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 18:47:34 |
En tout cas ils ont des ministres qui veulent battir un empire oui ...
Cette carte va jusqu'en Anatolie. J'ai pas vérifié la source, c'est remonté sur google image, je me réserve le droit de changer si je découvre que c'est un photoshop Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 19:03:57 |
roland- |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-05-2024 à 19:09:52 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
https://www.la-croix.com/internatio [...] un%C3%A8s. Chiffres d'il y a un mois et demi, donc en ajoutant quelques quartiers de Rafah on doit être bon là. Mais ptetre que ça compte pas comme article car Jésus était antisémite ?
parcequ'il sait que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 19:13:38 |
jamere20 |
|
? C'est Dieu, j'imagine que c'est le délire de pas écrire le nom de dieu ?
Je t'ai donné une source, et puis en fait on s'en bat les couilles, l'ampleur de la destruction visible par image sattelite ou survol par drone est suffisante pour illustrer de la vengeance sur les infrastructures. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 19:24:14 |
Modération | Posté le 15-05-2024 à 19:29:10 ![]()
|
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 19:55:40 |
jamere20 | D'après l'article du Guardian, toujours pas de plan clair sur le sort de la gestion de Gaza une fois la guerre finie. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |