| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
je me permets dire que non, mais bon si j'alerte un modo a ce sujet, seras tu TT ? Génocide est un terme désormais employé pour des tas d'exactions reconnues internationnalement mais hélas non condamnées (génocide arménien? ça te parle?). des petites pendaison a la 45 auraient été sympathiques (je déconne) tu peux pas restreindre ce terme a un seul événement de notre histoire. et du coup ne plus l'employer. par contre que ça fasse écho a un drame passé devrait au contraire rappeler aux pro israelien et autres extrémistes/racistes, la portée de ce qu'il signifie. afin que ceux ci, au regard du devoir de mémoire, se rappel que les Hommes naissent libres et égaux. et les palestiniens ne sont pas des animaux, hélas pour Israel. (ça par contre c'est plus grave que le terme génocide, en mon sens, les juif etaient considérés et traités comme tel dans l’Allemagne nazie...) Message cité 2 fois Message édité par boober le 14-05-2024 à 15:43:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:41:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
boober Compromis, chose due |
ecoutes, commence par répondre de ton avis, si tu en un, plutot que de me servir des propos qui ne viennent pas de toi mais visiblement servent la cause que tu plaides. quand tu dis que l'islam veut l’éradication des juifs, j'y vois un amalgame malheureux entre la réalité et les faits, qui fait de toi un honteux raciste, incapable de faire le distingo entre un extrémiste, un terroriste, un palestinien ou un croyant. Message cité 2 fois Message édité par boober le 14-05-2024 à 15:52:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azymantiop |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 16:43:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 14-05-2024 à 16:46:45 ![]() Il y a beaucoup d'alertes sur le topic (avant que j'ai posté, je vous vois venir) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 14-05-2024 à 16:47:02 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 14-05-2024 à 16:50:11 |
la lampe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
N'oublie pas le côté religieux extrémiste de cette organisation. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
la lampe | Ah du coup, c'est ok. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
mirtouf Light is right ! | Arrête de poster et va t'acheter un cerveau en état de fonctionnement.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Modération | Posté le 14-05-2024 à 17:59:29 ![]()
|
Chomeur |
|
la lampe |
|
Modération | Posté le 14-05-2024 à 18:14:48 ![]()
Message édité par because the night le 14-05-2024 à 18:22:10 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour rappel, les militants
(du blog de Michel Kichka https://fr.kichka.com/2024/05/14/ma [...] -la-shoah/ ) Message cité 5 fois Message édité par the veggie boy le 14-05-2024 à 18:23:04 --------------- blacklist |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pour le coup, si on peut y voir une dimension antisémite (après tout, la politique est surtout une affaire de politisation des affects), on peut aussi y voir autre chose et quelque chose de bien plus explicite (le sang sur les mains, c'est globalement une expression imagée très connue pour parler de massacre et dénoncer des régimes). Cette histoire de Ramallah, j'en avais jamais entendu parler avant de voir des soutiens à Israël la placer comme explication officielle (Par qui ? Après quel travail de terrain ? Quelle analyse selon quelle méthodologie ?). Personnellement je me garderais de dire qu'il n'y a qu'une seule explication. Surtout qu'on ne sait pas qui a fait ça dans le cas présent. Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 18:39:09 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Après faut prendre des douches, le faire sur le mur de la shoah ça reste dégueulasse. Qu'on s'entende. Le gouvernement israélien a du sang sur les mains, ça reste clair aussi. Mais quel rapport avec les Justes... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 18:43:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F_lanker |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
azymantiop |
|
Mais je constate aussi que Netanyahou en a en fait rien à foutre et se contente de l'instrumentaliser. Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 19:03:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/midd [...] key-report
et affirmer ca, ce n'est certainement pas nier qu'il y a bien evidemment des victimes civiles (trop) et que c'est tragique Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 14-05-2024 à 19:08:23 --------------- blacklist |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |