| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Il y avait plein de pillages pendant la révolution française, donc je ne vois pas en quoi la notion de pillage annulerait la notion de révolte. https://www.herodote.net/_images/reveillon.jpg https://www.herodote.net/27_28_avri [...] 890427.php https://www.lejournaldesarts.fr/sit [...] k=ZtBlB0OV https://www.lejournaldesarts.fr/pat [...] ise-126830
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pillage#Histoire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 16:21:10 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:18:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Donc c'est ok de prétendre que la seule et unique raison que des juifs se cassent en Israël c'est les musulmans/arabes ? Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 16:23:17 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ha oui c'est vrai, respecter le droit international*, c'est faire un compromis pour Israël *droit international qui a permis sa création Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 16:30:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
boober Compromis, chose due |
bien evidemment en prenant soin d'evacuer tout le monde avant, mais juste histoire de rendre tout l'endroit inhabitable. bon apres je dirais que le rechauffement climatique va s'en occupé d'ici 100 ans donc voila quoi Message édité par boober le 07-05-2024 à 17:04:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
kalidor Repenti |
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=HfZRXX5jMoI Devinette: un terroriste était planqué derrière une lettre. Laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2024 à 17:20:33 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Elle fait référence au nombre de résolutions de droit international enfreintes par Israel, genre 230. Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 17:25:12 |
deumilcat |
|
|
sans compter toute l’histoire des peuples, foi, culture (et le besoin de ressources....) , conquêtes et civilisations. C'est pas aussi binaire mais effectivement ça apparait comme tel aux yeux du monde aujourd'hui en 2024 parce que finalement, on a rien appris de notre histoire et des dogmes religieux. le devoir de mémoire reste la plus belle blague de l'histoire de l'humanité y'a un très bon sketch la dessus, je sais plus de qui, qui parle que la civilisation émerge de la transmission du savoir (et de la mort) et qui est une évolution majeure consécutive au règne animal néandertalien Message édité par boober le 07-05-2024 à 17:34:22 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Toutes ces lettres évidemment. Comme il devait sûrement y avoir un milicien du Hamas dans la barre protéinée des denrées de première nécessité de ce convoi humanitaire. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
xsirx |
Il croit qu’il fait peur le ptit sioniste rageux ? 1. Merci de valider ce que je dis, Israel c’est un état fondé sur le vol, c’est internationalement reconnu, même par ses propres supporters
Le monde arabe musulman est corps et âmes avec les palestiniens à un point que tu ne peux même pas imaginer Même si jusque ici ils ne pesaient pas grand chose ca change et très vite, ils sont des milliards et Israel combien rappelles-moi??? Donc le mot d’ordre maintenant c’est plutôt :
Message cité 5 fois Message édité par xsirx le 07-05-2024 à 18:01:49 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Maalak | Ça va, tranquille les propos racistes et génocidaires ?
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 07-05-2024 à 18:08:36 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pistrix |
|
Terisonen |
|
Maalak |
|
par contre les moutons de dieu, c'est sur, ils regardent le doigt quand le sage leve le doigt vers la lune. Message édité par boober le 07-05-2024 à 18:33:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Terisonen |
Je suis avec toutes les victimes du conflit, et il y en à des deux côtés. Peut-être plus d'un côté que de l'autre, mais bon... Ce qu'il me semble c'est les Israéliens on peut-être la possibilité d'avoir une réflexion sur le conflit et peut-être d'en sortir d'une manière ou d'une autre. Ca reste une démocratie. Mais pour sortir de l'idéologie mortifère du Hamas, ça m'à l'air d'être compliqué. Et puis l'idée de génie de jouer le Hamas pour provoquer une scission au sein des palestiniens pour n'avoir pas à traiter le problème de fond palestiniens, ben au final c'était pas l'idée du siècle.
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 07-05-2024 à 18:40:36 |
xsirx |
Maintenant sur le scénario imaginaire des propos que tu me prêtes ca relève carrément du pathologique, c'est toi qui extrapoles et invente tout Par exemple quand tu suggères que israel ne rendra rien (alors que c'est volé tu vois) je ne viens pas te dire que tu penses qu'il faut tuer tous les palestiniens (quand bien même c'est un peu ce qui se passe en ce moment) et je ne prête pas des intentions génocidaires pour autant
Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 07-05-2024 à 19:03:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
jamere20 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Cette bande de merdeux
Je pensais sincèrement que les menaces ne venaient que du gouvernement Netanyahou, et que des amerloques ne s'abaisseraient pas à ça, mais non, ces abrutis n'hésitent pas à montrer l'ampleur de leur débilité. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 07-05-2024 à 19:17:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |