Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  4522  4523  4524  4525  4526  4527
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70569511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-05-2024 à 10:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klins a écrit :


 
Mais son physique + sa manière de s'exprimer c'est chaud quand même.


 
J'avoue  [:stinson barney]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 10:36:31  profilanswer
 

n°70569664
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 10:53:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Faut le sachoir !  [:bakk4]  
 

Citation :

 
 
Rima Hassan (@RimaHas): "Je veux dire et redire qu'il y a un génocide qui est en cours à Gaza, et je mesure mes mots"
 


https://x.com/bfmtv/status/17871566 [...] eARwMY4BtA


 
Tu trouves ça marrant, toi ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70569711
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 06-05-2024 à 10:59:49  profilanswer
 

klins a écrit :

 

:lol:

 

La nazification de l'ennemie, et quand ça se retournera contre lui et qu'il sera traité a son tour de nazi (si ça n'a pas déjà été fait) il fera sa vierge effarouchée.

 

J'ai du mal à comprendre comment cet homme a pût être élu député de la huitième circonscription des Français établis hors de France depuis 2013.

 

Aller la 1er fois on peut se dire que c'était un accident.

 

Il est très fortement antipathique, vulgaire, agressif, coupe facilement la parole, hystérique etc

 

C'est quoi le but de l'élire comme député? Si j'étais complotiste je dirais que ce serait pour faire monter l'antisémitisme en France afin de faciliter l'immigration des juifs français vers Israël :o


J'sais pas, c'est ptêt le fait qu'il défend les intérêts des Français d'Israël, les mecs qui votent pour lui. Va savoir.

n°70569858
jamere20
Posté le 06-05-2024 à 11:19:20  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


J'sais pas, c'est ptêt le fait qu'il défend les intérêts des Français d'Israël, les mecs qui votent pour lui. Va savoir.


Comme Macron a été réélu car il était le mieux à défendre les intérêts des français en 2022 ?

n°70570111
Messij
Posté le 06-05-2024 à 11:52:37  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


J'sais pas, c'est ptêt le fait qu'il défend les intérêts des Français d'Israël, les mecs qui votent pour lui. Va savoir.


Et sinon explique nous en quoi son dernier message va dans le sens des intérêts des français qui vivent sur le territoire israélien ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°70570235
Pistache52
Posté le 06-05-2024 à 12:13:10  profilanswer
 


Israël qui prévient et ordonne l’évacuation de Rafa.
Qu’est ce qu’ils sont cons ces israéliens quand même  [:rofl]  
 

Citation :


 
Israël a lancé un ordre d’évacuation sur Rafah. Le génocide doit être stoppé par tous les moyens de mobilisation. Tous les complices devront rendre des comptes.
 


https://x.com/rimahas/status/178741 [...] eARwMY4BtA

n°70570250
joams
Posté le 06-05-2024 à 12:16:16  profilanswer
 

Messij a écrit :


Et sinon explique nous en quoi son dernier message va dans le sens des intérêts des français qui vivent sur le territoire israélien ?


Tu veut dire comme Rima Hassan défends des palestiniens même pas en France?


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70570390
Pistache52
Posté le 06-05-2024 à 12:38:50  profilanswer
 


 
 [:4chan:4]  
 

Citation :


 
L'armée génocidaire entre en action à Rafah. Chaque assassinat qu'elle va commettre est à charge morale de ceux qui les commettront et de tous ceux qui ont armé, laissé faire, et tenté d'interdire la contradiction. Pensées horrifiées pour les malheureux soumis à cette abomination.
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA

n°70570485
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 12:52:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Tous les lycées français peuvent fermer pour un an ça ne changera strictement rien à ce qui se passe en Israël. Même si la France prenait des sanctions d'ailleurs.

 

tu sous-estimes le pouvoir de la France je pense

 

veto à l'ONU, seule puissance nucleaire en Europe, 6e puissance economique (2e d'Europe), 1ere puissance militaire européenne,
DEUXIEME exportateur d'arme dans le monde derrière les USA (y compris vers Israel)

 

Si les lyceens font fermer les écoles c'est des millions de parents qui n'ont plus nulle part ou faire garder leur gosse pendant qu'ils vont bosser

 

(et on a vu que des ados motivés ca peut faire bcp de dégats)

 

Pourquoi tu crois que ces embryons de mouvements lycéens sont relayés dans les médias?

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 12:54:31
n°70570504
Arthas77
Posté le 06-05-2024 à 12:55:19  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

Si les lyceens font fermer les écoles c'est des millions de parents qui n'ont plus nulle part ou faire garder leur gosse pendant qu'ils vont bosser


 [:korner:3]  
Genre les lycéens (on parle bien des ceux qui ont plus de 14/15 ans, pas 8/10 ans...) ont besoin de leurs parents pour être gardés  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 06-05-2024 à 12:56:08
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 12:55:19  profilanswer
 

n°70570513
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 12:58:10  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


J'sais pas, c'est ptêt le fait qu'il défend les intérêts des Français d'Israël, les mecs qui votent pour lui. Va savoir.

 

Si il est representatif des francais d'Israel y'a pas de quoi se vanter  [:hornett:7]

 



Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 13:01:29
n°70570539
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 13:03:58  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


 [:korner:3]  
Genre les lycéens (on parle bien des ceux qui ont plus de 14/15 ans, pas 8/10 ans...) ont besoin de leurs parents pour être gardés  :D


 
tu débarques?  :heink:  
Tu crois que les parents tiennent à ce que leurs ados soient libres d'aller n'importe ou
 sans savoir ou ils sont pendant qu'ils bossent?  

n°70570558
Messij
Posté le 06-05-2024 à 13:08:00  profilanswer
 

joams a écrit :


Tu veut dire comme Rima Hassan défends des palestiniens même pas en France?


En France on a l'habitude de parler des civils innocents opprimés par la dictature et le facisme [:kolombin:2] je vois pas bien le rapport avec des discours qui attisent la haine.


---------------
WOW chien beaucoup
n°70570560
Arthas77
Posté le 06-05-2024 à 13:08:26  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

tu débarques?  :heink:  
Tu crois que les parents tiennent à ce que leurs ados soient libres d'aller n'importe ou
 sans savoir ou ils sont pendant qu'ils bossent?  


C'est toi qui débarques. C'est le lot de tous les parents (absences des profs, cours annulés, trous dans les plannings...).
Les enfants (s'ils sont assez grands) sont capables de se gérer tous seuls  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 06-05-2024 à 13:09:28
n°70570647
joams
Posté le 06-05-2024 à 13:29:54  profilanswer
 

Messij a écrit :


En France on a l'habitude de parler des civils innocents opprimés par la dictature et le facisme [:kolombin:2] je vois pas bien le rapport avec des discours qui attisent la haine.


C est sur, Rima Hassan et la Lfi n attisent  pas la haine  [:papymeluche:10]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70570833
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 14:03:42  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est toi qui débarques. C'est le lot de tous les parents (absences des profs, cours annulés, trous dans les plannings...).
Les enfants (s'ils sont assez grands) sont capables de se gérer tous seuls  :D


 
lol, oui et on voit bien comment ces absences ne dérangent pas du tout les parents  
et n'ont pas fait l'objet de leurs griefs auprès de l'Education Nationale
et d'une prise en charge (houleuse) par Attal et Oudéa-Castera en leur temps :o  
 
Alors imagine si les lycées ferment des semaines entières
Ca n'a rien à voir avec le fait que les lycéens se gerent tout seuls (ca va être joli)

n°70570837
GreatSaiya​man
Posté le 06-05-2024 à 14:04:04  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

tu sous-estimes le pouvoir de la France je pense

 

veto à l'ONU, seule puissance nucleaire en Europe, 6e puissance economique (2e d'Europe), 1ere puissance militaire européenne,
DEUXIEME exportateur d'arme dans le monde derrière les USA (y compris vers Israel)

 

Si les lyceens font fermer les écoles c'est des millions de parents qui n'ont plus nulle part ou faire garder leur gosse pendant qu'ils vont bosser

 

(et on a vu que des ados motivés ca peut faire bcp de dégats)

 

Pourquoi tu crois que ces embryons de mouvements lycéens sont relayés dans les médias?

 

Pour le coup c'est toi qui surestime beaucoup la motivation et l'implication des lycéens. Déjà parce que le plus souvent quand ils manifestent c'est d'abord pour avoir l'occasion de prendre l'air, sécher les cours et faire leur quarts d'heure de petit rebelle. [:caseytatum:2]
On a tous connu dans notre lycée le gars ou la fille arborant fièrement son tshirt che guevara et préparant la prochaine révolution au foyer le mercredi aprem, le plus souvent tout seul dans leur coin.
Et surtout chaque fois qu'il y a eu des gros blocages impactant des lycées c'est parce que cela les concernaient directement de par tel ou tel mesure du gouvernement.

 

Or la excuse moi mais jamais tu verras un mouvement d'ampleur à l'échelle du pays pour les palestiniens, la majorité des lycéens sont peu ou pas politisé sur les questions de géopolitique et c'est tellement loin de leurs préoccupations habituelle.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 06-05-2024 à 14:10:46
n°70570872
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 14:09:09  profilanswer
 

joams a écrit :


C est sur, Rima Hassan et la Lfi n attisent  pas la haine  [:papymeluche:10]

 

ouais je me rappelle quand après le 7/10  LFI a proné le bombardement massif immédiat de Gaza parce que 70% des gazaouis etaient des Hamas pas innocents,

 

alors que Netanyahuh réclamait un cessez le feu , l'application du droit international et une solution politique  :ange:


Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 14:15:55
n°70570906
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 14:13:22  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Pour le coup c'est toi qui surestime beaucoup la motivation et l'implication des lycéens. Déjà parce que le plus souvent quand ils manifestent c'est d'abord pour avoir l'occasion de prendre l'air, sécher les cours et faire leur quarts d'heure de petit rebelle. [:caseytatum:2]
On a tous connu dans notre lycée le gars ou la fille arborant fièrement son tshirt che guevara et préparant la prochaine révolution au foyer le mercredi aprem.
Et surtout chaque fois qu'il y a eu des gros blocages impactant des lycées c'est parce que cela les concernaient directement de par tel ou tel mesure du gouvernement.

 

Or la excuse moi mais jamais tu verras un mouvement d'ampleur à l'échelle du pays pour les palestiniens, la majorité des lycéens sont peu ou pas politisé sur les questions de géopolitique et c'est tellement loin de leurs préoccupations habituelle.

 

Tu veux dire comme quand Nahel s'est fait descendre par un policier ?
effectivement on a bien vu que quand c'etait pas pour une loi les concernant directement, ca passait crème sans qu'aucun ado ne réagisse  :o

 

ton souvenir de tes années lycées datent d'avant le pouvoir de mobilisation des reseaux sociaux

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 14:15:20
n°70570916
Arthas77
Posté le 06-05-2024 à 14:15:46  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

Alors imagine si les lycées ferment des semaines entières
Ca n'a rien à voir avec le fait que les lycéens se gerent tout seuls (ca va être joli)


Bof c'est comme les vacances scolaires, quand les parents travaillent (ils sont limités à 5 semaines de CP hors JRS).
Ils sont capables de faire leurs repas tous seuls  :D  
Rassure moi tu as un ado ?  :o

n°70570954
Kami
pouet
Posté le 06-05-2024 à 14:20:56  profilanswer
 

Ce matin sur france info : un ancien général de l’armée (je ne suis pas sûr de son ancien poste mais c’était pas Jo le clodo).
Affirmait que d’un point de vue militaire il suit les volontés de l’extrême droite de son gouvernement : aucune réelle volonté ni possibilité d’éradiquer le Hamas. Ce n’est pas un objectif atteignable.
Aucune volonté de libérer les otages (ce qui implique de nombreuses manif dans le pays) en plus on ne sait pas combien sont encore captifs en vie..
Le but c’est de détruire Gaza la rendre inhabitable pour mettre tout le monde devant le fait accompli : on ne peut plus y vivre.
 
Sinon j’ai lu aussi qu’il ne reste quasiment plus de chrétiens, quasiment tous réfugiés dans les églises et monastères, des propositions ont été faites par Israel de déplacer les centaines de chrétiens restants en Israel , cela a été refusé, ne voulant abandonner Gaza.
 
 

n°70570979
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 14:23:49  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Bof c'est comme les vacances scolaires, quand les parents travaillent (ils sont limités à 5 semaines de CP hors JRS).
Ils sont capables de faire leurs repas tous seuls  :D  
Rassure moi tu as un ado ?  :o


 
ok donc en tant que parent ca t'ennuie pas  de te dire qu'au lieu d'être au lycée
 
-ton ado est en roue libre on ne sait ou,  
-voire dans une manif face a des CRS a la gachette facile  
-et/ou en compagnie de manifestants plus ou moins antisemites  
-et/ou face a des contre-manifestants pro israeliens plutot susceptibles?  
-et/ou alors qu'on est en Mai , en train de foirer son année scolaire (BEPC, Bac de francais, Bac, Bac Pro)  
-avec en plus les implications de repasser en septembre alors que t'as deja booké les vacances d'été, ect...
 
t'es sur que t'en as toi des ados?  :heink:  

n°70570995
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2024 à 14:26:05  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ce matin sur france info : un ancien général de l’armée (je ne suis pas sûr de son ancien poste mais c’était pas Jo le clodo).
 


J'attends de voir un lien pour savoir de qui il s'agit.
 
Ancien militaire haut-gradé, c'est pas une garantie, j'ai de mauvais souvenirs.  [:armageddindon:9]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70570998
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 14:26:24  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ce matin sur france info : un ancien général de l’armée (je ne suis pas sûr de son ancien poste mais c’était pas Jo le clodo).
Affirmait que d’un point de vue militaire il suit les volontés de l’extrême droite de son gouvernement : aucune réelle volonté ni possibilité d’éradiquer le Hamas. Ce n’est pas un objectif atteignable.
Aucune volonté de libérer les otages (ce qui implique de nombreuses manif dans le pays) en plus on ne sait pas combien sont encore captifs en vie..
Le but c’est de détruire Gaza la rendre inhabitable pour mettre tout le monde devant le fait accompli : on ne peut plus y vivre.

 

Sinon j’ai lu aussi qu’il ne reste quasiment plus de chrétiens, quasiment tous réfugiés dans les églises et monastères, des propositions ont été faites par Israel de déplacer les centaines de chrétiens restants en Israel , cela a été refusé, ne voulant abandonner Gaza.

 



 

qu'est ce qu'il y connait c'est juste un ancien général de l'armée qui n'a pas l'expertise des pro-Likoud d'HFR  :o

 



Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 14:26:48
n°70571033
Arthas77
Posté le 06-05-2024 à 14:30:35  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

ok donc en tant que parent ca t'ennuie pas  de te dire qu'au lieu d'être au lycée
 
-ton ado est en roue libre on ne sait ou,  
-voire dans une manif face a des CRS a la gachette facile  
-et/ou en compagnie de manifestants plus ou moins antisemites  
-et/ou face a des contre-manifestants pro israeliens plutot susceptibles?  
-et/ou alors qu'on est en Mai , en train de foirer son année scolaire (BEPC, Bac de francais, Bac, Bac Pro)  
-avec en plus les implications de repasser en septembre alors que t'as deja booké les vacances d'été, ect...
 
t'es sur que t'en as toi des ados?  :heink:  


Mon ado est comme la plupart des autres, ca préfère rentrer à la maison pour jouer à la PS5 ou mater Netflix.
RAF des manifs en tout genre.

n°70571094
klins
Posté le 06-05-2024 à 14:38:17  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ce matin sur france info : un ancien général de l’armée (je ne suis pas sûr de son ancien poste mais c’était pas Jo le clodo).
Affirmait que d’un point de vue militaire il suit les volontés de l’extrême droite de son gouvernement : aucune réelle volonté ni possibilité d’éradiquer le Hamas. Ce n’est pas un objectif atteignable.
Aucune volonté de libérer les otages (ce qui implique de nombreuses manif dans le pays) en plus on ne sait pas combien sont encore captifs en vie..
Le but c’est de détruire Gaza la rendre inhabitable pour mettre tout le monde devant le fait accompli : on ne peut plus y vivre.
 
Sinon j’ai lu aussi qu’il ne reste quasiment plus de chrétiens, quasiment tous réfugiés dans les églises et monastères, des propositions ont été faites par Israel de déplacer les centaines de chrétiens restants en Israel , cela a été refusé, ne voulant abandonner Gaza.
 
 


 
Et bien détruire Gaza c'est détruire le Hamas.
C'est cynique mais c'est ce qui est en train de se passer.

n°70571100
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-05-2024 à 14:39:30  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


J'attends de voir un lien pour savoir de qui il s'agit.
 
Ancien militaire haut-gradé, c'est pas une garantie, j'ai de mauvais souvenirs.  [:armageddindon:9]


 
 
Lecointre, ancien CEMA et Grand chancelier de la Légion d'honneur (il en parle dans l'entretien).

n°70571103
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-05-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


J'attends de voir un lien pour savoir de qui il s'agit.
 
Ancien militaire haut-gradé, c'est pas une garantie, j'ai de mauvais souvenirs.  [:armageddindon:9]


 
 
Le Général Lecointre, ancien CEMA et Grand chancelier de la Légion d'honneur (il en parle dans l'entretien).

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 06-05-2024 à 14:40:10
n°70571142
Kami
pouet
Posté le 06-05-2024 à 14:46:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Le Général Lecointre, ancien CEMA et Grand chancelier de la Légion d'honneur (il en parle dans l'entretien).


Merci !

n°70571149
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2024 à 14:47:32  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Lecointre, ancien CEMA et Grand chancelier de la Légion d'honneur (il en parle dans l'entretien).

 

:jap:

 

Il m'a l'air solide!

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-05-2024 à 14:47:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70571249
GreatSaiya​man
Posté le 06-05-2024 à 15:00:56  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Tu veux dire comme quand Nahel s'est fait descendre par un policier ?
effectivement on a bien vu que quand c'etait pas pour une loi les concernant directement, ca passait crème sans qu'aucun ado ne réagisse  :o

 

ton souvenir de tes années lycées datent d'avant le pouvoir de mobilisation des reseaux sociaux

 

Nahel c'est des émeutes de quartier, cela n'a rien avoir avec les blocages des lycées d'autant que la majorité des émeutiers étaient des adultes. :heink:

 

Donc je maintiens tu ne verras pas des manifestations monstre devant les lycées pour les palestiniens comme à l'époque de la loi CPE. Déjà que dans les facs type science po c'est même pas un quart des effectifs étudiant qui se mobilisent.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 06-05-2024 à 15:03:24
n°70571259
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-05-2024 à 15:02:06  profilanswer
 


 
my pleasure.
 

Jacquot martin a écrit :


 
 :jap:  
 
Il m'a l'air solide!


 
Pour en avoir eu un de trés proche, ce ne sont généralement (!) pas des abrutis finis.
 
J'aurais juste comme bémol qu'ils sont de plus en plus politiques au détriment de la défense des seuls intérêts de ceux qui dépendent d'eux.  
Mais j'imagine que si nous n'en sommes pas au niveau US, c'est un peu une obligation pour accéder à ces responsabilités.
 

n°70571279
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 15:05:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Mon ado est comme la plupart des autres, ca préfère rentrer à la maison pour jouer à la PS5 ou mater Netflix.
RAF des manifs en tout genre.

 

la playstation et la télé ont pas empecher d'avoir 500000 ados dans la rue contre le CPE

 

Mais on verra bien...

 

En tout cas ca a bien fonctionné les appels a ne pas importer le conflit IP en France :o

 
GreatSaiyaman a écrit :

 

Nahel c'est des émeutes de quartier, cela n'a rien avoir avec les blocages des lycées d'autant que la majorité des émeutiers étaient des adultes. :heink:

 

Donc je maintiens tu ne verras pas des manifestations monstre devant les lycées pour les palestiniens comme à l'époque de la loi CPE. Déjà que dans les facs type science po c'est même pas un quart des effectifs étudiant qui se mobilisent.

 

ca a eu lieu dans toute la France et Cnews etait décu que ca ne soit pas "que" des weshwesh de cité, figure toi
3/4 étaient dans l'enseignement supérieur

 

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ivité%20».

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 15:14:41
n°70571335
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 15:12:30  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

:jap:

 

Il m'a l'air solide!

 

D'autant qu'il avait quitté ses fonctions avec un peu de fracas en dénoncant le manque de moyens dans l'armée francaise par rapport aux menaces exterieures potentielles

 

autant vous dire que depuis l'attaque russe en Ukraine, Macron lui nettoie les orteils toutes les semaines à l'huile de jojoba

 


Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 15:15:19
n°70571389
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-05-2024 à 15:22:10  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
D'autant qu'il avait quitté ses fonctions avec un peu de fracas en dénoncant le manque de moyens dans l'armée francaise par rapport aux menaces exterieures potentielles
 
autant vous dire que depuis l'attaque russe en Ukraine, Macron lui nettoie les orteils toutes les semaines à l'huile de jojoba  
 
 


 
 
Non, tu confonds avec le Gal Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon, son prédécesseur.

n°70571403
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 15:23:23  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, tu confonds avec le Gal Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon, son prédécesseur.


 
ah t'as raison  :jap:  

n°70571413
deumilcat
Posté le 06-05-2024 à 15:25:31  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Et bien détruire Gaza c'est détruire le Hamas.
C'est cynique mais c'est ce qui est en train de se passer.


 
Et ca te semble légal?

n°70571423
GreatSaiya​man
Posté le 06-05-2024 à 15:26:29  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
la playstation et la télé ont pas empecher d'avoir 500000 ados dans la rue contre le CPE
 
Mais on verra bien...  
 
En tout cas ca a bien fonctionné les appels a ne pas importer le conflit IP en France :o
 


 
Parce que cela les concernaient directement dès la sortie du lycée, s'était ni plus ni moins que leurs avenirs voila pourquoi ils se sont bougé le cul et lâché la PS3 de l'époque.  
Les palestiniens ils en ont rien à battre, c'est super loin, c'est prise de tête comme pas permis d'une guerre qui dure depuis 1 siècle qui ne l'est impacte pas, qu'est-ce que tu veux que cela les concernent. [:fl4me]
 
A moins que les Michou et autre tibo inshape les motivent lourdement à descendre dans la rue, dans leurs grosses majorité ils ne feront rien.
 

deumilcat a écrit :


 
ca a eu lieu dans toute la France et Cnews etait décu que ca ne soit pas "que" des weshwesh de cité, figure toi
3/4 étaient dans l'enseignement supérieur
 
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ivité%20».


 
Oui surement que Cnews étaient déçu en bon dramaqueen qu'ils sont, il n'empêche que cela n'a toujours pas bloqué les lycées.

n°70571430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-05-2024 à 15:27:21  profilanswer
 

D'ailleurs combien de lycées bloqués ce jour ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70571433
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-05-2024 à 15:27:43  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Or la excuse moi mais jamais tu verras un mouvement d'ampleur à l'échelle du pays pour les palestiniens, la majorité des lycéens sont peu ou pas politisé sur les questions de géopolitique et c'est tellement loin de leurs préoccupations habituelle.


 
Ils peuvent être manipulés assez facilement par des agitateurs professionnels. Mais ça coûterait plus cher que de mobiliser des universitaires parce que les gens qui à tort ou à raison prétendent représenter les lycéens sont plus nombreux.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70571451
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-05-2024 à 15:28:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

D'ailleurs combien de lycées bloqués ce jour ?


 
 
Pas assez, Loulou est resté coincé à la buvette et le temps qu'il aille au kébabier, c'étati l'heure du goûter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  4522  4523  4524  4525  4526  4527

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR