| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 21:13:04 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kami pouet | https://www.icj-cij.org/sites/defau [...] -00-fr.pdf
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les américains arrêtent d'envoyer sans discontinuer
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eliquis |
|
deumilcat |
Surtout venant d'un type qui était au Betar quand il était jeune On rappellera pour la 100000e fois a ce neuneu qu'etre antisemite c'est vouloir la destruction des juifs, Un antioxydant ca detruit l'oxydation, ca ne la critique pas Ce type est député, qu'il apprenne le francais. Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 22:28:46 |
Tuxerman12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 05-05-2024 à 22:48:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Fnord |
basketor63 Sarkozy en prison |
"Mein Campus" m'a fait marrer. C'est le juge israëlien. Je ne dis pas que c'est un motif, ni que ça ne l'est pas, à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2024 à 23:09:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
|
jamere20 |
|
Tuxerman12 | Pour info, il y a des manifs de soutien à La Palestine presque tous les jours à Paris depuis des années, mais on n'en parle presque jamais. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | En ces temps de mobilisations pro-palestiniennes sur les campus, Foreign Affairs republie en libre accès un article sur les mobilisations étudiantes lors de la guerre du Vietnam : https://www.foreignaffairs.com/arti [...] d-protests Les gens intéressés s'y intéresseront --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur la première ordonnance oui elle a voté contre tout ou presque, mais sur la seconde ordonnance posté par Kami, elle a voté toutes les mesures additionnelles. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2024 à 23:51:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme je disais, elle a voté contre quasi tout sur la première ordonnance, mais sur la seconde qui accroit les mesures ordonnées à Israël, elle a voté pour, notamment le point b) dont tu parles, c'est le juge israelien qui a voté contre le point b), pas elle. Donc elle a voté contre la premiere ordonnance, mais voté pour la seconde ordonnance. Normalement dans la version complète des ordonnances on peut voir des commentaires des juges, donc c'est peut être là qu'il faudrait regarder en plus déjà avant qu'on entame les théories du complot Voilà son explication de sa dissension https://www.icj-cij.org/sites/defau [...] 02-enc.pdf Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 00:12:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2024 à 04:11:44 |
asmomo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça se précise : Tsahal appelle à l'évacuation de la partie Est de Rafiah', avant une offensive qui semble imminente --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Tuxerman12 | C'est lundi, au boulot |
rionsnoir | Juste sur la zone est, opération limitée dixit IDF --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
klins |
|
klins |
|
klins |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Super, ton graphe montre que la classe des 18-24 ans n'est pas significativement différente des autres classes jusqu'à au moins 59 ans, mais toi tu en conclus qu'il y a un problème particulier avec les 18-24 ans. (il y a un très très gros problème avec les Français aux Européennes en général, ça je te l'accorde; le RN autant devant est une catastrophe, une catastrophe prévisible, mais quand même une catastrophe) Message édité par el muchacho le 06-05-2024 à 10:50:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |